Qu'est-ce qui se passe avec les meilleurs clients de Walmart ?!. - Parents Dome

Qu’est-ce qui se passe avec les meilleurs clients de Walmart ?!.


Walmart propose peut-être les offres les plus folles, mais il est récemment devenu une mine d’or pour bien plus que des prix cassés. Avec des magasins dans chaque État, il est devenu un trésor de recherche sociologique à l’ère des smartphones. Les gens ne peuvent s’empêcher de photographier et de poster les personnes les plus farfelues qui apparaissent dans ce supermarché emblématique. Avec plus de 11 695 magasins, il y a forcément quelques fous qui entrent et sortent chaque jour ! Ce n’est pas une conspiration, vraiment.

Le casse-croûte de minuit

Avez-vous déjà eu une faim désespérée juste avant de vous coucher ? Cela nous est arrivé à tous, honnêtement. Mais qui peut dire qu’il est allé à poil directement à Walmart, à peine couvert ? Seulement cette femme, nous l’espérons.

Quand ces grondements prennent le dessus, rien ne peut arrêter les envies de certains. La couette aide à rester dans la légalité, mais peut-être que Walmart a besoin d’un code vestimentaire très basique juste pour le magasin. C’est scandaleux ! Rien en dessous ! Personne ne va confronter cette fille bizarre, en face ? Non, et elle a probablement reçu un chaleureux “Bienvenue à Walmart” en entrant !

Légalement discutable parfois, mais toujours divertissant : Voyez les photos les plus drôles jamais prises à Walmart !

Home Spa Honey

Il ne fait aucun doute que les masques sont devenus une véritable tendance dans le monde de la beauté. On pourrait penser que la boue n’a pas sa place sur le visage, mais tous les gourous de la peau vous diront qu’il faut y réfléchir à deux fois !

Quand même, à quoi pense cette fille ? Walmart n’est pas un endroit pour effrayer les enfants avec un déguisement vert comme celui-ci. C’est effrayant, presque ! Ou, nous avons une vraie multitâche ici. Elle nettoie des points noirs tout en achetant des fruits à des prix incroyablement bas ? Peut-être qu’elle est juste en avance sur la courbe.

Amateur de legging

Dans la plupart des magasins, le rayon femme propose généralement des vêtements plus expérimentaux et tendance. Les hommes s’en tiennent souvent aux basiques, mais ce couple sort des sentiers battus !

Tous deux portent peut-être des t-shirts décontractés et des jeans, mais il y a une grande différence dans leurs choix aujourd’hui. L’homme a décidé de porter des leggings délirants et de mettre en valeur ses magnifiques mollets ! Serait-il en avance sur son temps, tout en errant dans Walmart ? Tout est possible. Mais soyons honnêtes, il avait probablement trop froid et était trop paresseux pour sortir de son pyjama !

Annonce de service public

Au cas où vous vous poseriez la question, cet homme n’a pas l’intention de violer les directives. Non seulement il a l’intention de rester à plusieurs mètres de vous, mais il attend la même chose. Le coup de poing est une punition qu’il n’a pas peur d’infliger !

Les gens de Walmart

Les instructions sont claires, et il a certainement le droit de demander un peu d’espace pour le moment. Franchement, une distance de boxe n’est pas un mauvais début ! Mais honnêtement, à moins que ses bras fassent 1m80 de long, c’est encore beaucoup trop près pour être confortable. 2 mètres minimum, les gars ! Peut-être qu’il est temps pour une nouvelle chemise avec la nouvelle science ?

Sanitaire ou sûr ?

Ecoutez, le virus est mortel. Mais certains de ces masques peuvent tuer des gens juste en riant ! A quoi pense ce vieux couple, pour l’amour de Walmart ?

Les gens de Walmart

Eh bien, analysons. Les lunettes de soleil sont certainement une bonne idée. Après tout, il a été rapporté que le COVID-19 peut être absorbé par les yeux ! Ces masques, cependant. C’est quoi le problème avec ces produits menstruels ? C’est impossible que ces deux-là n’aient pas eu de foulard chez eux. Ou aucun tissu du tout ? Les gens, ce n’est pas recommandé. Arrêtez ça !

Fashion Police 911

Beaucoup de gens peuvent avoir peur en regardant cette photo. C’est plus qu’un simple amusement, et on ne comprend pas pourquoi Walmart n’a pas arrêté cette femme à l’entrée ! C’était Halloween, au moins ?

Sinon, il n’y a aucune excuse à cette situation. Ce client semble avoir deux coiffures distinctes, aucune ne coopère avec l’autre. Une coiffure a l’air à l’envers, l’autre semble être une tignasse ! Et les bijoux extravagants ne vont pas bien avec les fleurs, n’est-ce pas ? Si cette femme refuse de se réformer, il est peut-être temps de lui passer les menottes. C’est une urgence de mode !

Burn, Baby Burn

Espérons que cette fille se dirige directement vers le rayon Aloe Vera, parce que bonté divine. C’est un dos rouge comme une betterave, et c’est même douloureux à regarder !

De toute évidence, elle est venue au bon endroit. Walmart aura sûrement plusieurs centaines de bouteilles de crème solaire à prix cassés qu’elle pourra utiliser à sa guise. Personne ne lui a jamais dit que les rayons UV provoquent le cancer de la peau et le vieillissement ? On dirait presque qu’elle porte un maillot de corps rouge ici. Aïe, et aïe ! 

What A Weiner

Ok, M. le cool, on te voit. Des costumes de hot-dogs comme ça n’arrivent pas tous les jours, mais on peut quand même se poser la question : Pourquoi aujourd’hui ?

Les gens de Walmart

Peut-être voulait-il simplement être totalement incognito pour la lecture des tabloïds qu’il fait en ce moment. Embarrassant pour certains, un plaisir coupable pour d’autres. Et pour ce type, il semble que ce soit les deux. De plus, il semble se faire passer pour un acheteur handicapé. Est-ce vraiment le cas ? Peut-être essaie-t-il simplement d’éviter le désordre glissant qu’il a créé dans les allées, une traînée de ketchup et de moutarde. Miam ?

Regarde mes orteils

Certains peuvent se demander si c’est le début d’une tendance. La mode peut être imprévisible, après tout ! A-t-on acheté cette robe dans une boutique de couture ? Cette dame est-elle simplement en avance sur la tendance, contrairement à nous ?

Non, soyons réalistes. Cette cliente de Walmart a décidé de se lancer dans un projet de bricolage, et les résultats sont discutables. Il semble qu’elle ait coupé ses baskets et ses chaussettes ! Ces jolis orteils peints en bleu sont probablement la source du problème. Nous savons tous que les pédicures sur le pouce peuvent être délicats, car ils prennent beaucoup de temps à sécher. Mais quand même, beurk !

Offres pour les chiens

Walmart est réputé pour ses offres spéciales destinées à éliminer les concurrents, alors peut-être que sa femme profite simplement d’une vente de chiots “achetez-en un gratuit”. Quelles sont les chances ?

Plutôt bas, si on se réfère aux lois sur la vente d’animaux. Mais quoi qu’il en soit, ces petits chiens apprécient vraiment la balade en trolley dans tout le magasin aujourd’hui. Tant de choses à voir et à sentir, tant de bonnes affaires ! S’ils pouvaient parler, ils la remercieraient probablement pour cette aventure sensorielle. Les autres clients ? Espérons qu’ils n’ont pas d’allergies !

Masqué et prêt

Il semble qu’il y ait eu un gros malentendu ici. Les employés de Walmart font de leur mieux, du moins parfois. Mais mettre un masque médical sur une bière Corona ? C’est de la paresse !

Les gens de Walmart

Tout d’abord, le virus n’a rien à voir avec cette délicieuse marque mexicaine ! Un peu de citron vert et une petite bière blonde légère n’ont jamais fait de mal à personne. Deuxièmement, il n’y a aucune raison de protéger la bière elle-même de la maladie. Ces bouteilles ne peuvent pas tomber malades, n’est-ce pas ? Globalement, un gaspillage d’un précieux masque. Walmart, fais avec !

Rapunzel Rapunzel, laisse tomber tes cheveux

Raiponce a-t-elle fini par s’échapper de la tour, perdre son sens de l’habillement et l’envie totale de se brosser les cheveux ? Pourquoi, oui. Et puis, elle a pris quelques kilos, a vieilli de quelques années, et a décidé de visiter Walmart.

Je plaisante, Walmart a encore attiré un client trop paresseux pour prendre rendez-vous chez le coiffeur. Longues et emmêlées, ces mèches sont inquiétantes. Mais cette femme pourrait probablement faire valoir que bien pire est arrivé au magasin, probablement même cette semaine ! Brosse, peigne, assistance dans l’allée 4.

Le Grim Beaker

Il est vrai que l’épidémie de COVID-19 a entraîné le port massif de masques dans le monde entier. Et pour cause ! Toutes ces particules sournoises peuvent provenir de n’importe où, et de partout. Mais quelle est cette stratégie ?

Les gens de Walmart

Eh bien, la première question est de savoir si c’est un joint étanche ou non. A en juger par ces trous pour les yeux, non. La deuxième question est de savoir si cela applique efficacement la règle de la distance sociale. Sur ce point, ça ressemble à un oui. C’est terrifiant ! Personne ne s’approchera à moins d’un mètre de cet acheteur de bière, et il le sait. Très innovant, monsieur !

La mode en marche

Un autre jour, un autre mystère de Walmart. Par où commencer ? Le tie-dye, les jeans, la jambière unique ? C’est presque trop confus à analyser ! Oui, la mode est très individuelle, mais quel genre de déclaration est-ce là ?

Cette coiffe mérite à elle seule son propre paragraphe. Incroyablement coloré, totalement incompréhensible. Bien que cette scène soit fondamentalement choquante du point de vue de la mode, une chose est sûre. Cette femme de Walmart pourrait être accusée de beaucoup de choses, mais elle n’a pas peur de prendre des risques. Et peut-être que cela mérite un peu plus de crédit de nos jours !

Amoureux de Wed-Mart

Et bien, deux tourtereaux en ligne. On ne peut qu’imaginer que ces deux-là se sont rencontrés à cet endroit précis, en attendant de payer chez Walmart. Naturellement, quel meilleur endroit existe-t-il pour prononcer leurs vœux ?

Est-ce le cadre le plus romantique qui soit ? Non. Mais il y a de la nourriture en abondance, des vêtements bon marché et une réputation de divertissement pour tous. Ça ressemble à une journée mémorable, en effet ! Peut-être que ces deux-là sont sur quelque chose. Est-ce que tu prends cet homme pour ton compagnon de mariage légal à Walmart ? Oui, elle le veut !

Des sourcils ?

Il est difficile de suivre les tendances de nos jours. Surtout dans le monde de la beauté, les choses vont et viennent. Dans les années 80, les sourcils étaient épais et touffus. Demandez à Brooke Shields ! Les années 90 ont repoussé les limites, peut-être à l’extrême. Le crayon fin était à la mode, pendant une décennie. Mais cette personne est un créateur de tendances qui ramène un look vintage !

Par vintage, on entend l’ère paléolithique. C’est positivement une femme des cavernes ! Ou peut-être, un homme des cavernes grognon. Les sourcils monstrueux vont-ils devenir populaires, ou resteront-ils un moment spécial chez Walmart ? Seul le temps nous le dira, chers clients !

Je t’aime, tu m’aimes

Enfin, la femme de Barney ! Le monde l’a cherchée pendant tout ce temps, pensant qu’elle était éteinte ! J’appelle Discovery Channel, allô ?

Mais sérieusement, cette queue de dino suspendue ne pouvait pas être un accident. Peut-être est-elle une animatrice de fêtes d’anniversaire et est-elle venue directement du travail ? Ou peut-être, l’évolution se passe-t-elle sous nos yeux ? Walmart semble être un endroit accueillant pour les gens bizarres, mais on dirait qu’elle fait le plein d’alcool. Madame, laissez tomber les boissons ! Que portez-vous en public ?

Atteindre les étoiles, ou l’épicerie

Que Dieu aide les employés chargés d’atteindre ces articles. Êtes-vous un géant, ou au moins une personne de plus de 6 pieds ? Si oui, Walmart recrute probablement près de chez vous en ce moment !

Malheureusement, les employés de Walmart ne semblent pas être les plus prompts à répondre à vos demandes de produits haut de gamme. Où est-ce qu’ils stockent ces échelles, la lune ? En attendant, cette femme a pris les choses en main, littéralement. Et on adore ça ! Elle a peut-être du mal à se tenir debout et à marcher quand il s’agit de questions d’assurance, mais une affaire Walmart est une affaire Walmart. Oh oui !

Furry Fury

Attendez une minute, les carcajous sont autorisés dans le magasin ? Selon la politique de Walmart et la loi elle-même, pas question ! S’il s’agit en fait d’un mâle humain, la situation est bien plus effrayante. Que quelqu’un appelle la police de la mode, juste miaou !

En dépit de sa réputation d’héberger l’étrange et le sauvage, même Walmart a ses limites. Aujourd’hui, ces limites ont été trouvées ! Il est possible que cet homme se soit égaré dans le rayon Gillette et ait trouvé les rasoirs. Au moins du Nair, s’il vous plaît ? C’est le moment de se raser et de se refaire une beauté, ou d’être banni à vie !

Le retour de la Tortue Ninja

Un autre client, un autre animal bizarre. Personne ne serait surpris par un chien en laisse, même si c’est contre la politique du magasin. Mais dans toute l’histoire de la photographie de Walmart, cette tortue est une première !

C’est unique, bien sûr. Est-ce que ça pourrait être une tendance pour les animaux de soutien émotionnel ? Peut-être. Mais rien ne va plus lentement qu’une tortue, et il est probable que cette pauvre femme ait à faire une longue sortie shopping. Aussi bizarre que soit cette situation, elle n’enfreint probablement aucune règle officielle. Qui aurait pu prévoir cela au niveau de la direction ?

Offre de plongée

C’est vrai, les masques de haute qualité ont été totalement en rupture de stock dans le monde entier. Oui, même Walmart était en rupture de stock ! Quand cela arrive, vous savez que quelque chose de sérieux se passe. Walmart a toujours ce dont vous avez besoin, ou du moins c’est ce que les gens pensaient.

SNAP Viral

Un examen attentif de cette approche unique révèle malheureusement quelques défauts. Cette jeune fille intelligente a totalement isolé son nez et ses yeux de la toux et des éternuements. Excellente idée ! Mais d’où son tube respiratoire tire-t-il son air ? C’est là que réside le problème. Elle ne fait qu’aspirer les microbes, sans aucune distanciation sociale ! Walmart, prenez note.

Nous avons besoin de viande fraîche

C’est quelque chose qu’on ne voit pas tous les jours à Walmart. On dirait que cette femme est prête à sortir le soir.

Mais qui sait, peut-être que c’est un voyage du lendemain et qu’elle était juste désespérée pour un peu plus de viande.

Regarde ce sac à chat

D’ordinaire, on ne voit pas de chats chez Walmart, malgré le royaume des créatures qui s’y rendent. Peut-être qu’ils ont leurs propres habitudes, la plupart du temps ?

Les gens de Walmart

Cette bulle utile sur un sac a complètement piégé le chat. Contre sa volonté, il explore maintenant les allées d’un Walmart local. Il y a bien une section réservée aux animaux de compagnie, avec de nombreux jouets à plumes distrayants et des odeurs de croquettes. Mais il est peu probable que son propriétaire y passe la journée. Désolé chaton otage, préparez-vous à des visites ennuyeuses !

Mauvais virage

Il est vrai que tout le monde est parfois un peu groggy en conduisant. Mais cette désorientation est totalement hors norme. Comment fait-on exactement pour traverser le parking géant de Walmart et aller directement dans l’allée des produits frais ? Ça demande de l’engagement !

Service de police de Corona

Certains vont sûrement s’interroger sur le taux d’alcoolémie de ce conducteur. Mais d’autres peuvent s’interroger sur la nature des offres que Walmart proposait ce jour-là. Peut-être qu’avec des prix si bas, un client a simplement été trop excité ? Était-ce un vendredi noir, peut-être ? Les esprits curieux veulent savoir !

Pas encore illégale

C’est une chose d’être risqué en matière de coupe de cheveux. C’en est une autre d’être totalement ridicule ! Ce type essayait clairement de résoudre son problème de calvitie, mais ce n’est pas la solution. Pas sous nos yeux !

Cette queue de rat est franchement très distrayante, même à Walmart. Est-ce qu’un coiffeur a été consulté pour cette décision qui change la vie ? Aucun professionnel ne permettrait à son client de quitter la boutique comme ça, du moins pas sobre. La police de la mode est venue capturer un crime en cours, pour que le monde entier puisse le voir. Considérez ceci comme un avertissement, monsieur !

Un vrai “Wrapper” Yo

Selon la société Jolly Rancher, “Quoi que la vie vous réserve, continuez à sucer.” C’est leur slogan, et ils s’y tiennent. D’une certaine manière, un client ici présent s’est inspiré de la marque. Vous n’avez plus de perles ? Attachez-y des bonbons colorés !

Qui voit vraiment la différence, à part tout le monde ? Chez Walmart, les accessoires pour cheveux sont toujours à portée de main. Et à des prix imbattables ! Il est possible que ce soit une économie d’argent. Mais ça risque d’être collant, et bientôt ! Accros aux perles, laissez cette idée là où elle doit être : au panthéon de la mode de l’allée 3 !

L’affaire des singes

Combien de fois voyez-vous un singe en dehors d’un zoo ? A Walmart, apparemment, souvent ! Regardez cet adorable monstre à fourrure dans l’allée 3 !

Enveloppés tendrement dans une serviette, il est probable que la plupart des clients ne remarqueront même pas la présence de cet invité spécial parmi eux. Mais qu’est-ce qui a pris à cette dame ? Peut-être qu’elle a le syndrome du nid vide, ou la fièvre de la jungle. Quoi qu’il en soit, les clients ont intérêt à prier pour que ce petit bonhomme soit propre ! Nettoyage, allée non merci.

Walmart, Le Zoo

Qu’est-ce qu’il y a avec le shopping en mégastore et l’attachement aux animaux ? Il devrait y avoir une règle stricte interdisant les animaux aux clients. Mais connaissant la foule de Walmart, il est probable que cette règle serait ignorée et non respectée !

D’abord, un singe, puis une tortue, et maintenant un furet ? Walmart doit sérieusement penser à créer un nouveau zoo à prix réduit avec toute cette activité animale ! Pourtant, le seul personnage qui semble manquer dans toutes ces scènes est un chat. Peut-être les félins ont-ils mieux à faire ? Miaou miaou, non merci !

Deals armés et dangereux

Cet homme sait qu’il veut les prix les plus bas de la ville. Et personne ne va s’opposer à cet objectif, dans n’importe quelle allée, à n’importe quel self, ou à la caisse du self ! Regardez, cette sangle.

Les gens de Walmart

Certains diront qu’il s’agit là d’une préparation de sécurité moyenne pour un simple voyage d’achat. Ou peut-être pas ! Peut-être se prépare-t-il à ce que la foule se précipite pour voler le précieux papier toilette. Apparemment, c’est une denrée très recherchée de nos jours ! Dans tous les cas, il a un sacré look. Très Walmart chic, non ?

Moments magiques

Il semble que cette famille aime les jeux de rôles magiques. Nous avons le père avec son costume style Robin des Bois, et une fille licorne. Quel est le lien ? Vraiment, difficile à dire sans interrogatoire direct.

Mais qu’est-ce qui se passe avec ces chaussettes américaines ? C’est difficile de comprendre le message ici, mais il veut clairement que les gens commencent à réfléchir. C’est juste. Mais la grenouillère licorne n’est probablement pas aussi profonde. Tout le monde aime un bon cheval magique à cornes, volant à travers les nuages jusqu’à Walmart. Pas de jugement, juste des questions. Personne ne comprend !

Leggy Lady

Il semble que cette pauvre femme souffre d’une sorte de maladie qui fait que tout son corps est gelé à l’exception de sa jambe droite !

Y a-t-il une autre explication possible au fait qu’un côté de son pantalon soit retroussé et l’autre baissé ? Ça ne peut pas être un effet de mode… si ?

Marche de VLC Player

Cette femme a un message clair pour tous ceux qui pensent même à violer les directives de distanciation sociale. Elle est masquée, mais elle est orange ! Difficile à manquer, restez à l’écart !

Les gens de Walmart

En regardant de plus près, on en apprend beaucoup plus sur le travail acharné de cette cliente à la maison. Avec un peu de créativité, elle a efficacement scellé sa bouche et son nez avec du tissu bricolé à la maison. Et la chemise est bien assortie, elle aussi. Le cône, par contre – le cône ! Si cela devient une tendance, il y a au moins une preuve historique de l’endroit où tout a vraiment commencé. Walmart, bonjour !

Ridin’ Dirty

Amérique, Amérique. Cette vieille chanson a vraiment capturé la culture de Walmart, n’est-ce pas ? Oh magnifique, pour les allées spacieuses. Pour les plateaux sans fin de céréales. Pour les mauves déposés comme par magie, jamais sans saveur. Ce sont les paroles que les générations ont chantées pour célébrer. Ou est-ce une mise à jour, pendant que personne ne regardait ?

Pour souligner l’évidence, la dame dans le chariot n’est pas handicapée. Peut-être que son ami l’est, dans le vrai siège. Mais la paresse ici ne peut être exagérée. Avec un espace plus que suffisant pour accueillir un groupe de trois personnes, le principe “économiser de l’argent, vivre mieux” ne peut fonctionner qu’avec la participation des clients !

La force du poignet

Le papa passe beaucoup de temps à rassembler les produits de première nécessité pour tout le monde à la maison. Mais aujourd’hui, il était temps de partager une leçon de vie avec le petit. Cela peut sembler facile, mais faire des achats à bas prix est un art avec un chariot ! Même chez Walmart, c’est une véritable inversion des rôles.

Maintenant, c’est à son tour de pousser les marchandises. Bien qu’il s’agisse principalement de serviettes en papier, le poids du corps représente la majeure partie de son effort. Peut-être que ça va trop loin, dans le sens où ça ne va pas très loin du tout. A ce rythme, ils vont tous les deux manquer le dernier appel à la fermeture !

Bonjour Kitty

Il semble que certains clients qui fréquentent Walmart soient tout simplement dérangés. Une image dit mille mots, comme on dit. Mais ce qu’elle pense personnellement serait bien plus intéressant. Est-ce un déguisement, ou une déclaration de mode ? Quelle est l’explication de cette tenue dans l’allée 7 ?

Personne n’en a la moindre idée, et la réponse ne viendra probablement pas. C’est le choc entre le sac rose dino, le cardigan imprimé tête de mort et le chapeau, surtout. Peut-être qu’elle connaît la vérité ici : Regardez son visage triste, alors qu’elle est confrontée à la police de la mode sur le film !

Bikini Boy

C’est certainement l’une des meilleures illusions d’optique de l’histoire de Walmart. Sous ces courbes se cache une bonne dose de virilité macho, mais les autres clients ne s’en doutent pas. Va-t-il acheter ce qu’il a déjà essayé ?

Difficile de croire que c’est à vendre, dans la section des hommes. C’est parce que ça ne l’est pas ! Mr. gentlemen s’est égaré dans le mauvais vestiaire, aujourd’hui. Mais visiblement, le résultat ne le dérange pas. Il descend l’allée avec un style bien à lui. Pas trop dépareillé – et à des prix réduits, en plus !

Bart Simpson approuve

Ah, le signe classique “frappe-moi”. Les enfants peuvent être cruels. Mais de nos jours, ils peuvent aussi être créatifs ! À ce stade, le même vieux slogan ne suffit plus. Une brute expérimentée a toujours une longueur d’avance ! Cette victime sans méfiance au travail a acquis un message très trompeur sur son dos.

Retenez ce fou rire, lecteurs. Ce n’est pas vrai ! Ce monsieur n’est pas une madame, et il ne sait certainement pas que les autres le regardent. Il veut simplement rendre service à Walmart, en apportant aux gens les prix les plus bas chaque jour. Tous les jours, même pour les enfants ingrats !

Totalement déclenché

Toute forme de contrôle des armes à feu est une politique controversée en Amérique. Il y a simplement de grandes parties du pays qui croient en des lois de dissimulation et de port d’armes. Mais quel que soit le camp dans lequel on se trouve, personne ne pense que le débat porte sur le port d’armes dissimulées dans un trou de balle !

C’est tout simplement impoli, comme l’auraient dit les pères fondateurs. Faire le plein de chaleur et emporter quelques provisions pour la route, telle est la mission de cette cliente aujourd’hui, quoi qu’il en soit. Avec tous ces tatouages et un pistolet bien en vue, il ne sera pas difficile de défendre sa place dans la file. Les choses peuvent devenir insistantes, quand il y a une bonne affaire sur les oeufs !

La mère sait tout

Juste au moment où d’innocents passants pensaient pouvoir sortir et faire leurs courses en toute sécurité, Walmart a encore fait des siennes. C’est toujours le cas ! Le magasin peut faire de la publicité pour de nombreuses mamans et futures mamans. Mais quel est ce public, ici ?

Pour ceux qui prétendent être des parents, une poupée morte peut aider. En bandoulière, elle parcourt l’allée des alcools. Alors que le débat entre Miller et Busch commence dans son esprit, elle ne remarque pas la confusion autour d’elle. Est-ce du faux ? Ou vraie ? Les clients ne peuvent pas se décider de loin – mais ils ne veulent pas non plus s’approcher !

Hommes de musique

Comment cette histoire sera-t-elle racontée, dans des années ? Peut-être qu’American Pie inspirera le conte. Une fois, au camp de musique, tout le monde s’est réuni et a joué tout ce qu’il y avait à faire, de Jazz hour au milieu de Walmart. C’était super amusant !

Avec leur allure de garçons, on ne sait pas quel genre d’argent ces adolescents vont inspirer. Dans l’allée des fruits et légumes, ils savent où se faire remarquer. C’est l’heure de la culpabilité de la mère, bien étalée et épaisse : Quand ces cordes sensibles sont tirées juste comme il faut, les pièces sonnent !

Vente de bébés, allée 3

Les siestes surprises sont la marque de fabrique des tout-petits, surtout après le déjeuner. Après avoir dépensé toute cette énergie sucrée, l’effondrement n’est qu’une question de temps. S’endormir n’importe où et n’importe comment n’est pas non plus une question de lieu. Regardez cet exemple classique, chez Walmart !

Épuisé par les courses de maman, ce petit chéri s’est endormi – sur le tapis roulant ! Si la caissière entre dans son propre coma alimentaire de l’après-midi, il y a de fortes chances qu’elle l’enregistre. Mais quel est le prix d’un bon sommeil ? Impossible de répondre, même avec un scanner !

Super Cool Dude

À quoi sert le rayon des viandes congelées de Walmart si ce n’est à se rafraîchir après une longue et dure journée ? Ce client a décidé qu’il avait besoin d’un moment de fraîcheur au milieu de son shopping. Et qui pourrait le blâmer ?

Les jours d’aubaines peuvent être assez intenses chez Walmart. Avec tant d’options, il peut devenir tout simplement écrasant de prendre la bonne décision. L’anxiété peut même se manifester ! La solution ? Elle pourrait être juste sous votre nez, dans la section froide. Espérons pour tout le monde qu’il n’a pas transpiré sur la viande !

Hobo Sweet Home

Il ne fait aucun doute qu’une sieste pendant la journée donne de l’énergie. Surtout s’il y a eu un déjeuner riche en glucides ! Mais ici, au milieu du magasin, un homme semble avoir pris un peu trop ses aises. Il a fait une sieste complète, et il n’y a pas de retour en arrière possible !

Peut-être que sa femme l’a traîné à Walmart pour l’aider à porter tous ces sacs, mais il se rebelle. Peut-être que c’est un homme indépendant qui s’ennuie avec les options en stock. Ou peut-être qu’il est simplement sans abri. De plus en plus, Walmart semble être l’endroit idéal pour se fondre dans la masse, s’asseoir et s’évanouir. Il est difficile de résister aux futons !

Dormir au travail

Il semble que le petit ami de cette dame handicapée l’ait traînée pour faire du shopping à la ceinture et c’était tellement ennuyeux qu’elle s’est endormie !

Après tout, combien de temps peut-on fixer des ceintures ? Elles se ressemblent toutes pour moi !

Camouflage assorti

Il y a deux possibilités en regardant cette photo. Soit ces deux-là sont des fans de l’armée américaine qui se préparent à leur recrutement en regardant King Kong, soit ils font simplement une soirée pyjama assortie et ont besoin d’un bon mouvement pour se divertir !

De toute façon… Personne ne devrait être vu en public en tenue de camouflage assortie, quelle que soit l’excuse.

Protestation des enfants

Les enfants sont connus pour faire des crises de colère dans les endroits les plus inopportuns, comme Walmart par exemple !

Cet enfant n’était manifestement pas impressionné par le fait que son père recevait des yaourts au lieu de bonbons et il voulait probablement aussi faire un tour avec son père sur la chaise électrique ! Quoi qu’il en soit, Walmart a eu droit à un balayage gratuit du sol.

Les chiffres peuvent prêter à confusion

D’accord, il ne s’agit peut-être pas d’un client faisant quelque chose de loufoque, mais il fallait que cela fasse partie de la liste ! L’acheteur officiel de Walmart est probablement en train de se frapper la tête en ce moment.

Il ne s’agit certainement pas d’une blague et d’un grave défaut de production, mais sachez que si je voyais cela, ce serait la première chose que j’achèterais !

Getaway Horse

Nous devons supposer que ce magasin Walmart est situé au fin fond de l’Ouest sauvage, sinon, il n’y a aucune explication pour qu’un cheval et une selle occupent une place de parking !

Nous sommes persuadés que son propriétaire est un cow-boy de la vieille école qui est allé chercher quelques vieilles bières avant de se mettre en selle.

Pieds nus et sales

Il y a des endroits dans le monde où il est tout à fait acceptable de se promener pieds nus : jardins, plages, maisons… et il y a des endroits où il ne faut JAMAIS se promener pieds nus, et Walmart est en tête de liste !

Pensez à toutes les maladies que ce pauvre type peut attraper à cause de ce sol dégoûtant !

Le bon vieux divertissement à la mode

Des enfants hilarants ont pris l’initiative d’égayer la journée de ceux qui visitaient Walmart ce jour-là.

Je veux dire que ces yeux globuleux sur le visage de la cover-girl Drew Barrymore sont tout simplement impayables !

Une trace écrite claire

Beaucoup de gens ont la même crainte, qui fait froid dans le dos : un jour, quelque part, du papier toilette va se retrouver collé sur la vieille chaussure. Le cauchemar s’unit, en quelque sorte. Mais espérons qu’il reste là où il est. Ce n’est qu’un sombre fantasme, et non une véritable urgence !

Ce pauvre type vit malheureusement un rêve. Dans la vraie vie, dans un vrai Walmart, plus d’un carré de TP est collé à sa personne. D’une manière ou d’une autre, un très long morceau s’est retrouvé parfaitement caché dans son derrière. Oups ! Va-t-il mourir d’embarras ? Peut-être qu’il aura de la chance et qu’il se promènera dans le célèbre rayon des miroirs de Walmart. Avec des prix bas, tous les jours !

Paix et tranquillité

Les deux choses les plus populaires à faire chez Walmart semblent être de montrer ses animaux de compagnie, et de s’endormir dans des endroits ridicules.

Ce pauvre homme a peut-être décidé de venir à Walmart pour dormir parce que c’est le seul endroit où il peut être tranquille et que c’est certainement moins cher qu’un hôtel !

Chaîne de magasins

C’est certainement une façon de garder vos enfants près de vous, mais ce n’est peut-être pas la meilleure leçon de vie à leur donner… personne ne veut que ses enfants s’habituent à être menottés après tout !

Nous pensons que sa mère en a eu assez que son petit disparaisse et qu’elle a décidé de prendre des mesures extrêmes.

Au moins, ils n’ont pas l’air d’avoir le pied marin.

Ces filles ont fait un long voyage depuis leur igloo pour obtenir des céréales de qualité.

Compte tenu de la politique de Walmart concernant les animaux de compagnie, ils auraient probablement pu amener des loups et personne n’aurait été dupe.

Le sens financier de Spidey

Nous savons tous que le crime ne paie pas, et il semble que la lutte contre le crime ne paie pas non plus ! Le pauvre Spidey doit avoir des difficultés financières, sinon pourquoi serait-il à Walmart, habillé et tout, à la recherche de bonnes affaires.

Heureusement pour lui, Walmart est un endroit où les super-héros et les super-discounts se rencontrent. Il ignore la richesse et la gloire, l’action est sa récompense !

Le Mullet rencontre le Flat Top

Ce type semble avoir eu de sacrées ruses d’identité lors de sa visite chez le coiffeur… Voulait-il un mulet ? Voulait-il un haut plat ? Il n’a manifestement pas pu se décider et a opté pour les deux, et il le regrette clairement parce que ça a l’air plus que ridicule !

Au moins, il est venu au bon endroit où il y a plein de gens bizarres et où personne ne peut juger personne. Pouvez-vous trouver un endroit avec des clients plus colorés que Walmart ? Je ne pense pas.

Acheter un marié

Encore un site bizarre et merveilleux trouvé entre les allées de l’étrange Walmart ! Soit cette femme a décidé de se déguiser en mariée pour pimenter sa journée de shopping, soit elle est en route pour son mariage et a décidé de s’arrêter pour acheter des fournitures de dernière minute.

Quel que soit son raisonnement, la beauté de Walmart, c’est que personne ne le remettra en question et que chacun pourra laisser flotter le drapeau de sa folie intérieure.

Hocus Pocus

À Walmart, il n’est pas nécessaire que ce soit Halloween pour justifier le port d’un costume effrayant.

Cette femme est clairement une pro du maquillage et on dirait qu’elle a canalisé sa Cindy Kou intérieure. Si Cindy Lou est devenue une vraie sataniste tenant une décoration de Noël, il semble qu’elle veuille juste que ce soit déjà Halloween et Noël.

Il y a littéralement un filet juste là

Les employés de Walmart doivent avoir la peau dure et la tête forte pour réussir à traiter avec leurs clients terriblement étranges.

Ces pauvres poissons doivent vivre un enfer avec des petits enfants qui tapent constamment sur leur maison et des hommes qui essaient de les attraper à nouveau !

La vie de pirate pour moi

Ok, donc son thème est un peu flou avec tout ce qui se passe ici…

Je vois des robots, je vois des perroquets… Mais c’est quand même amusant qu’il ait décoré son fauteuil roulant pour ajouter un peu de festivité à sa virée shopping et à celle de tous les autres, c’est ça l’esprit !

Mélanger l’utile à l’agréable

Honnêtement, je ne peux pas décider si ce type est fou ou complètement génial. Manifestement, Craigslist ne lui convenait pas, alors il a décidé de se promener dans Walmart avec une pancarte dans le dos annonçant qu’il cherche un appartement avec deux chambres !

Bien sûr, ce n’est pas conventionnel, mais avec le nombre de personnes qu’il peut croiser dans son magasin, ça peut marcher !

Des talons et une canne ?

Les affaires en haut et la fête en bas, telle semble être la devise de ce type. C’est plutôt étrange qu’il ait une canne, mais qu’il décide de porter des talons.

Ecoutez, nous ne jugeons pas les choix vestimentaires des uns et des autres, mais c’est tout simplement contradictoire !

On dirait le visage de Gimli.

Walmart- l’endroit des coiffures folles. Ses cheveux lui arrivent aux fesses, mais elle ne prend manifestement pas le temps de les entretenir.

Nous comprenons que certaines personnes aiment le look non soigné, mais là, ça va vraiment trop loin !

Ne vous inquiétez pas, je peux l’atteindre moi-même.

Atteindre les articles en haut de l’étagère n’est pas un problème pour cette fille qui est venue super préparée.

D’accord, ce n’est probablement pas le plus confortable de marcher dans les allées avec ces talons monstrueux, mais au moins elle peut atteindre ce qu’elle veut !

Mais comment marche-t-elle ?

C’est vraiment dégoûtant. C’est même difficile de regarder ! C’est un miracle de penser que cette femme a laissé pousser ses ongles de pied aussi longtemps.

Mais maintenant qu’elle l’a fait, elle veut clairement l’afficher ! Si j’étais elle, je rentrerais chez moi et je me ferais couper les ongles des orteils dès que possible.

Je pense que je vais utiliser le prochain compteur

Ils ne sont probablement pas très bien payés, il n’est donc pas étonnant que les normes des travailleurs de Walmart ne soient pas les plus élevées.

Je veux dire, comment aimeriez-vous que le gars qui touche littéralement chaque chose que vous achetez mette ses mains dans son pantalon quelques instants avant ?

Raiponce a connu des temps difficiles

C’est quoi le problème avec les femmes bizarres et leurs cheveux longs à Walmart ?

Il semble que ce soit une autre Rapunzel coupable. On dirait qu’elle a une vie entière d’élastiques dans sa longue queue de cheval.

Comment conduire sur une voie à fort taux d’occupation ?

Ne soyez pas dupes, la bizarrerie de Walmart ne s’arrête pas aux frontières du magasin mais s’étend au parking !

Cette voiture à l’entrée de l’étoile a négligemment son siège arrière rempli de poupées hantées. C’est pour le moins troublant.

Boire sur le lieu de travail

Qui a dit que les clowns étaient drôles ? D’après mon expérience, ils sont tout simplement terrifiants, comme ce type effrayant qui se promène dans Walmart dans cet accoutrement de clown terrifiant.

Nous espérons que c’est Halloween, mais honnêtement, à en juger par la clientèle de Walmart, il pourrait s’agir d’un jour ordinaire.

Elle est une sacrée poupée, dit-il.

Juste wow. C’est peut-être le site le plus bizarre. Je veux dire, dans combien d’endroits pouvez-vous amener votre poupée adulte avec vous pour faire du shopping ?

On peut se demander comment ce pauvre enfant a été élevé et s’il est obligé d’appeler la poupée “maman”. Est-ce qu’on est allé trop loin ?

Faites ce que je dis, pas ce que je fais

Ce père est manifestement très attaché à enseigner à ses filles des leçons de modestie, semble-t-il.

Il a utilisé le pouvoir universel de l’embarras des pères pour faire comprendre à ses filles à quel point les shorts courts ne sont pas mignons.

Je ne trouvais pas ma ceinture

Je suis désolé, mais comment pouvez-vous ne pas vous rendre compte que vous mettez en garde vos sous-vêtements par-dessus votre pantalon ?

Je refuse absolument de croire que cette femme a fait une erreur de mode. Elle essaie probablement de faire une déclaration de mode bizarre. En fait, Superman aussi porte ses sous-vêtements par-dessus…

Sûr que tu ne l’as pas fait

Tout chez ce type est plus qu’étrange, de ses cheveux (tête et visage) teints d’un rose bizarre, à ses lunettes de soleil d’intérieur, en passant par sa chemise déchirée.

Tu l’as fait, mon gars, assume la responsabilité de ton étrangeté.

Le retour du Joker

Vous savez, quand vous regardez dans votre placard et que vous ne savez plus quoi porter ? C’est probablement ce qui est arrivé à ce garçon. Il a donc naturellement décidé de réutiliser son costume d’Halloween de l’année dernière, le Joker, pour suivre sa mère dans le magasin.

Au vu de ses épaules voûtées et de sa posture défaite, nous supposons qu’il n’est pas très heureux de suivre maman à son âge.

Foxin’ Around

On dirait que ce type ne sait pas que les activités à fourrure restent dans l’intimité de la maison, ce mi-homme mi-renard semble canaliser l’animal qui est en lui.

Il achète de la viande crue pour je ne sais quelle raison… Nous pensons qu’il va probablement l’avaler avant même d’arriver à la maison pour la cuisiner !

Accessoires pour lézards

Vous l’avez deviné ! Une autre créature bizarre repérée à Walmart ! Cette fois, il s’agit d’un lézard domestique qui se prélasse tranquillement sur la tête de cette fille.

Serait-ce une sorte de déclaration de mode ? Je veux dire que ça accentue son teint et que c’est très joli sur les photos.

Tous à bord !

Tous à bord du train Walmart ! Il n’y a que chez Walmart que l’on peut voir des groupes d’achats spécialement conçus pour aider les gens à ne pas se perdre et à rester aussi paresseux que possible.

Les prix super bon marché sont également connus pour faire défaillir les clients, il s’agit donc d’un service indispensable.

Maman se fait dorloter

Vous parlez d’une inversion des rôles. Elle lui a essuyé le derrière, changé sa couche et fait les tâches a-z que toutes les mamans font depuis le début des temps.

Nous félicitons ce petit garçon d’avoir reconnu le dur labeur de sa mère et d’avoir littéralement appris à tirer le poids.

La mode en marche

Tout le monde ne peut pas s’offrir les nouvelles tendances et les articles personnalisés. Cette femme a donc décidé de faire de ses chaussures bon marché une marque à elle toute seule ! Nous applaudissons sa créativité !

Imprimer le logo Ugg aurait pu être un peu plus convaincant que son écriture désordonnée sur un morceau de papier déchiré, mais au moins elle essaie.

Mauvaise maman

La règle numéro un de l’éducation des enfants est la suivante : ne laissez PAS votre enfant mettre un sachet en plastique autour de sa tête !

Cette mère semble manquer sérieusement de connaissances en la matière, car elle laisse son enfant errer dans le Walmart au bord de l’étouffement. Nous espérons que quelqu’un la dénoncera !

Plus d’accessoirisation s’il vous plaît !

Ces deux-là se sont probablement liés par leur amour de l’accessoirisation. Je veux dire, avez-vous déjà vu un couple plus couvert de la tête aux pieds de bijoux étranges et merveilleux ?

Nous pensons qu’ils sont venus à Walmart uniquement pour augmenter leur collection !

Belle robe

Le travestissement est tout à fait acceptable, et ce type semble assumer son amour des vêtements de fille avec cette jolie robe rose et ces jolis escarpins.

Mais nous devons admettre que, combiné à sa longue barbe blanche, cela donne un site assez hilarant !

La boxe

Une autre femme qui semble avoir oublié de s’habiller pour faire ses courses… ou qui a perdu ses vêtements alors qu’elle se promenait dans les allées de Walmart.

Heureusement pour elle, il semblait y avoir une boîte géante à portée de main pour la recouvrir !

Où est passé mon pantalon ?

Cette femme semble avoir oublié qu’un pantalon est généralement obligatoire pour sortir en public.

Mais elle ne semble pas du tout perturbée et fait joyeusement ses courses sans pantalon !

Le rêve américain

Cette femme incarne certainement l’esprit de l’Amérique dans l’un des magasins les plus connus du continent.

Cette femme incarne certainement l’esprit de l’Amérique dans l’un des magasins les plus connus du continent.

Tirez-les vers le haut

Quelqu’un doit dire à cette pauvre femme de remonter son pantalon ! Honnêtement, c’est juste une vue gênante pour tous ceux qui passent devant elle.

Personne ne veut voir une raie des fesses pendant qu’il fait innocemment ses courses hebdomadaires.

Évasion de l’hôpital

On dirait que ce type en a eu assez d’être dans son lit d’hôpital et a décidé qu’il avait besoin de respirer l’air doux du Walmart.

Il semble se promener joyeusement dans les allées, profitant de sa liberté, de sa perfusion et de tout le reste.