Vous avez besoin de rire ? Regardez ces cartes hilarantes qui révèlent des faits fascinants sur les États-Unis - Parents Dome

Vous avez besoin de rire ? Regardez ces cartes hilarantes qui révèlent des faits fascinants sur les États-Unis


Les cartes étaient autrefois utilisées exclusivement pour trouver les meilleures routes, les stations-service les plus proches et d’autres points de repère importants. Cependant, grâce à l’internet, ces inventions utiles peuvent désormais vous apprendre beaucoup plus sur un pays que vous ne l’auriez imaginé. Avec toutes les données dont nous disposons aujourd’hui, les cartes peuvent être un merveilleux outil visuel pour partager des informations choquantes, brillantes ou tout simplement incroyablement stupides.

En effet, même les personnes qui ont passé toute leur vie aux États-Unis d’Amérique seront stupéfaites de réaliser ce que quelques cartes intelligentes peuvent leur révéler. Préparez-vous à rire aux éclats lorsque ces cartes hilarantes vous montreront un côté créatif des États-Unis que vous n’avez jamais vu auparavant.

Costumes d’Halloween sexy par État

Vous êtes-vous déjà demandé quel costume d’Halloween sexy conviendrait à chaque État ? Nous non plus. Cependant, maintenant que l’idée est dans nos têtes, nous sommes intrigués ! Regardez la carte ci-dessous et voyez si vous êtes d’accord avec le choix du costume de chaque État.

Certaines d’entre elles fonctionnent, mais d’autres sont un peu extrêmes. Ce n’est pas un secret que l’État de Washington est très pluvieux, alors pourquoi ne pas être un parapluie vaporeux pour Halloween ? Ça marche. Cependant, le séduisant individu sans emploi de l’Ohio est juste cruel.

La popularité de la musique pop

En effet, le changement est la seule constante dans ce monde. Jusqu’à ce que nous vérifiions cette carte impressionnante de manière approfondie, nous pensions qu’à peu près la même musique populaire était diffusée en permanence dans chaque État. Maintenant, nous n’en sommes plus si sûrs.

D’après cette photographie, les gens sont beaucoup plus portés sur la musique country et le rock/oldies. Étonnamment, le seul État qui, de l’avis général, joue de la musique populaire, est la Californie. Cette carte ne peut pas être correcte. Nous ne connaissons personne qui n’aime pas la musique pop. Quoi qu’il en soit, les illustrations sont merveilleuses !

Une terrible blague de papa

Pas besoin d’être un virtuose pour comprendre ce qui se passe ici. La personne qui a réalisé cette carte était manifestement un père, car cette photographie illustre parfaitement une terrible blague de père. Pourtant, une mauvaise blague vaut mieux que pas de blague du tout. Aujourd’hui plus que jamais, nous avons besoin de quelque chose qui nous fasse sourire.

Il n’y a pas de meilleure source pour les moments de lol que cet extraordinaire sens de l’humour partagé par les papas du monde entier. Ce papa a donc trouvé amusant d’écrire les initiales des États de Washington et de Floride sur une carte des États-Unis et de faire en sorte que le pays entier ressemble à une gaufre pour correspondre aux initiales WAFL. Faites rouler vos yeux.

L’État le plus dangereux d’Amérique ?

La personne qui a établi cette carte a manifestement l’impression que l’Indiana est l’État le plus risqué parmi les 50 États des États-Unis. Pourquoi est-ce le cas ?

Comme l’indique la carte, les États proches de l’Indiana sont toujours périlleux, et ceux qui sont plus éloignés sont en grisé foncé, ce qui donne une “illusion de sécurité” (puisque l’Indiana est toujours proche). La personne à l’origine de cette carte a intérêt à conserver son anonymat pour éviter les ennuis. Le concepteur de la carte a peut-être eu des problèmes avec cet État dans le passé ?

La carte la plus déroutante

Vous serez certainement d’accord avec nous pour dire qu’à première vue, cette carte est extrêmement déroutante. Cependant, ne vous inquiétez pas, nous allons vous expliquer ce qui se passe. L’individu qui a planifié ceci a essayé d’être intelligent.

Si vous avez la patience de lire ce que disent les mots de gauche à droite, vous verrez que ces cartes des États n’ont pas beaucoup de sens. Elles sont surtout une bonne excuse pour se moquer de la Floride.

L’État qui compte le plus de Karens

De loin, la carte la plus intéressante de toutes : quel État américain compte la plus grande population de Karens ? Au cas où vous ne le sauriez pas, une “Karen” est une femme qui se sent autorisée à se plaindre et qui pense que tout le monde doit être d’accord avec ses conclusions.

La majorité d’entre nous connaît ce terme et peut même connaître un ou deux Karens. Y a-t-il beaucoup de Karens dans votre État ? Mieux vaut ne pas être l’un d’entre eux car l’arrogance vous mènera aux nouvelles internationales et, bien sûr, il n’est jamais bon d’être impoli envers les autres. La gentillesse est une bien meilleure habitude à cultiver que de se plaindre.

Types de filles américaines

Il n’y a pas de limite à l’amusement et à la créativité que l’on peut avoir avec les cartes. La personne à l’origine de cette carte lumineuse va vous montrer pourquoi. Si tu as besoin de comprendre quel genre d’Américaine tu es, regarde cette super carte. Elle montre qui tu es susceptible d’être, en fonction de ton état.

De toute évidence, toutes les jeunes femmes de la côte Est sont branchées et stylées, tandis que celles d’Hawaï restent près des palmiers toute la journée. Nous ne pourrions être plus d’accord. Qu’en pensez-vous ?

Alerte aux stéréotypes

Nous avons vu quelques-unes de ces cartes tout au long de ce récapitulatif, donc il y a absolument des chevauchements. Entre “Hollywood, baby !” (Californie), “Le Magicien d’Oz” (Kansas), et “Pommes de terre” (Idaho), nous vous le disons, cette carte est aussi ennuyeuse que possible.

À vrai dire, la personne qui a dessiné cette carte était tellement paresseuse qu’elle a simplement mis le mot “stéréotypes” pour tout le Sud. Bien sûr, c’était pour s’amuser.

Conçu par un adolescent

Même si ce n’est pas toujours le cas, les adolescents sont souvent puérils et prétentieux, et cette carte ne fait que confirmer cette affirmation. Lorsqu’une mère a demandé à son adolescent de concevoir un voyage en voiture à travers les États-Unis, cette photo n’était pas celle qu’elle avait imaginée.

Son enfant lui a donné une carte ordinaire, mais avec quelques modifications, en ajoutant des zones inexistantes liées aux toilettes. Au moins, il a fait de son mieux et ça nous plaît. Une carte rare de l’Amérique qui tient compte des besoins personnels de chaque voyageur.

Un nouveau slogan pour chaque État

Si chaque État se voyait attribuer un nouveau slogan, cette carte montre ce qu’ils seraient. Avant que vous ne commenciez à vous inquiéter, ces slogans ont pour but d’être drôles, alors ne vous énervez pas trop sur les généralisations abusives.

Le seul qui saute aux yeux est celui de New York – chaque New-Yorkais croit essentiellement que New York est le seul État important des États-Unis. Nous sommes certains que la personne qui a conçu cette carte lumineuse est un fidèle New-Yorkais.

Ce que chaque État recherche sur Google

Si vous vous demandiez quelle est la principale chose que les gens recherchent sur le web dans chaque État, nous avons ce qu’il vous faut. Inutile de chercher plus loin grâce à la personne à l’origine de cette carte qui a réfléchi et fait des recherches approfondies sur ce que chaque État googlise.

D’après les vibrations de cette carte, les gens semblent rechercher toute une gamme de choses, des photos de chats aux mariées par correspondance. Peut-être que c’est simplement nous, mais nous commençons à être inquiets pour les habitants du Texas.

Une autre blague de papa

Nous avons le sentiment que ce n’est pas la dernière fois qu’une blague de papa apparaît sur cette liste. Il suffit de regarder la carte ci-dessous pour comprendre pourquoi nous avons tous roulé des yeux et gémi.

Comme indiqué, le titre de cette carte est “Les 12 meilleurs États pour vivre”. Toutefois, si vous cherchez un bon État où vous installer pour trouver un emploi ou élever une famille, cette carte ne vous sera pas d’un grand secours. Le cartographe a pris le mot “top” au pied de la lettre.

Le temps en Amérique

Cette carte créative est l’un de nos meilleurs choix car elle est intéressante et les graphiques sont étonnants ! De plus, le climat de l’Amérique diffère d’une saison à l’autre, et pourtant cette carte l’a bien compris.

Entre la neige, les ouragans, les incendies qui se propagent rapidement, l’air chaud, les tempêtes et les tremblements de terre, l’Amérique a vraiment le goût de tout. Sans cette variété de temps, ce pays ne serait pas si excitant. Toutefois, si c’est là le vrai temps qu’il fait aux États-Unis, nous pourrions envisager de déménager dans un autre pays…

Différentes nuances de bleu

Bien que cette carte porte clairement sur les 50 nuances de bleu, nous ne comprenons pas le raisonnement qui la sous-tend. Il n’y a pas d’explication sur la raison pour laquelle certains États sont plus clairs ou plus foncés que d’autres. Peut-être que le concepteur de cette carte voulait que son résultat soit unique, d’où l’idée du hasard.

Peut-être que la personne qui a réalisé ce dessin s’ennuyait, et que le bleu est sa couleur préférée. Nous aimons le calme et les vibrations positives qu’apporte la couleur bleue !

La carte des personnes autorisées

Ecoutez-moi tous ! Nous sommes conscients que vous devez tous avoir le choix de vous promener les seins nus lorsque vous visitez n’importe quel État des États-Unis. Vous devriez donc sauvegarder cette carte afin de pouvoir l’analyser comme une source de perspective.

Pour les dames qui vivent dans l’Utah, le Tennessee ou l’Indiana, nous sommes profondément désolés, mais vous n’aurez pas beaucoup de chance de faire du topless. Cependant, le reste des États semble assez ouvert à l’idée. Bien sûr, nous vous suggérons de vous référer aux lois de l’État avant de faire des folies !

La carte très évidente

Quelle est la langue la plus connue parlée aux États-Unis ? Vous l’avez deviné : l’anglais. Nous sommes convaincus que l’auteur de cette carte avait un message à faire passer et qu’il a utilisé cette illustration pour attirer l’attention sur son point de vue sur la culture américaine.

N’oublions pas que la zone “clé” dans le coin inférieur gauche était une touche hilarante. C’est aussi l’une des cartes les plus aléatoires et les plus évidentes de la liste. Pourtant, elle en dit long sur la diversité aux États-Unis.

Une carte de Kim Jong Un

Cette carte s’intitule “Le plan de Kim Jong Un pour l’Amérique”, et la personne qui l’a postée prétend qu’il s’agit d’une photographie provenant directement d’une salle de guerre nord-coréenne, publiée il y a quelques années.

La carte montre clairement quelles villes le leader suprême de la Corée du Nord voulait abattre avec ses armes atomiques. Heureusement, cet arrangement semble être inachevé. Nous vous laissons le soin de décider si vous pensez qu’il est réel.

La carte climatique

Que faut-il vraiment pour que les écoles ferment dans votre État ? Tout dépend de l’endroit où vous résidez aux États-Unis d’Amérique, car les différentes régions du pays ont un climat unique.

Alors que certaines zones sont gelées et couvertes de neige, comme le nord-est, la côte ouest est vouée aux feux de forêt. Les personnes à l’origine de cette carte étaient clairement un peu émues. Qui ne le serait pas quand son État est en feu, n’est-ce pas ?

Une carte pour embarrasser votre État

À première vue, cette carte semble amusante. Mais en regardant de plus près, vous vous rendrez compte qu’il s’agit d’une carte de la honte, qui montre ce en quoi votre État est le plus terrible. Regardez et apprenez (et s’il vous plaît, n’ayez pas honte de votre État).

Nous pensons qu’il n’existe aucune preuve réelle pour étayer les choses écrites ici, car la grande majorité d’entre elles sont totalement terribles. Nous nous sentirions particulièrement mal si vous viviez en Louisiane ou au Michigan.

Nasty Town

Avant que vous ne commenciez à vous demander si ces noms sont des villes authentiques, croyez-nous quand nous disons qu’ils le sont. Ne soyez pas offensé si votre État porte un nom désagréable. Les personnes à l’origine de cette carte ont certainement la meilleure intention de faire rire leurs lecteurs.

Nous sommes conscients que c’est difficile à accepter et, tout en gardant à l’esprit que nous n’avons aucune idée de la raison pour laquelle quelqu’un appellerait sa ville Rough & Ready ou Wankers Corner, quelqu’un l’a fait et a très probablement pensé que c’était très bien. Nous le concédons, ces noms sont amusants et uniques.

La grande compétition

Imaginez que les 50 États américains organisent un concours pour déterminer quelle est la chose la plus grande dans leur État. D’après cette carte, il y a une grande différence entre les choses ordinaires et les choses vraiment folles.

Il est intéressant de noter que l’État du Tennessee possède les plus grosses pastèques. Cependant, nous sommes plus préoccupés par la raison pour laquelle des individus au Texas se réunissent pour prendre l’apparence de dindes ? Avez-vous remarqué qu’il y a des états avec des rassemblements de zombies et des conventions d’OVNI ? Ça a l’air cool.

Les endroits où vous pouvez trouver l’amour

Si vous espérez découvrir l’amour, il est grand temps d’abandonner Tinder car cette carte est bien plus accommodante. Comme l’indique cette image, vous pouvez voir dans chaque État les zones qui comptent le plus de “connexions manquées”.

Cela signifie que les personnes se sont vues mais n’ont pas pris la peine d’en parler et de demander un rendez-vous. Lorsque vous êtes prêt à rencontrer enfin votre amour ultime, nous vous recommandons de consulter d’abord cette carte. De cette façon, vous aurez le temps de préparer votre tenue. Vous ne savez jamais si vous rencontrerez l’amour de votre vie dans une station-service ou à Walmart.

États dont les drapeaux sont ornés d’orteils

Ce guide soulève une question à laquelle nous n’avions jamais pensé auparavant, pas même dans nos rêves les plus fous : combien de régions d’Amérique ont des orteils dans le drapeau de leur État ? Il s’avère que c’est un problème plus important que vous ne l’imaginez.

Comme l’indique cette carte, sept États ont des orteils sur leur drapeau, tandis que de nombreux autres ont des orteils d’animaux ou des orteils bloqués par des chaussures. Après une évaluation minutieuse de cette carte, nous sommes arrivés à la conclusion que peut-être, juste peut-être, les États-Unis ont un fétichisme des pieds. Êtes-vous d’accord avec nous ?

Jambon à la vapeur (ou hamburger)

Vous avez probablement regardé la scène dans les Simpsons, cependant, avez-vous réalisé que cette carte est légitime ? Alors que tout le monde appelle le pain avec une galette de viande un hamburger, il y a un endroit à New York qui l’appelle différemment. A Albany, les hamburgers sont classés comme des “jambons à la vapeur”. Bizarre mais vrai.

Nous ne comprenons pas pourquoi ils préfèrent l’appeler jambon cuit à la vapeur. Nous ne savions pas qu’il y avait un autre nom pour le hamburger avant de voir cette carte. Si jamais nous visitons Albany, nous commanderons certainement un tas de jambons à la vapeur. Avec des petits pains, bien sûr !

Un point de vue australien

D’après ce que l’on peut voir sur cette carte, il semble que les Américains et les Australiens aient beaucoup de choses en commun. En particulier, la géographie ne semble être le domaine d’expertise d’aucun d’entre eux.

Cette carte amusante montre comment un Australien perçoit l’Amérique. Ont-ils tout compris ? Nous apprécions particulièrement l’honnêteté des étiquettes comme “ohio idk”, “mississippi ?” et “texas, c’est définitivement le texas”. Qu’est-ce qui pourrait être plus amusant que d’avoir quelqu’un venant d’un pays lointain qui essaie d’étiqueter toutes les régions de votre pays ?

Activité de quarantaine préférée de chaque État

De nombreuses personnes disposaient de beaucoup de temps libre pendant leur isolement. Ainsi, nous avons appris beaucoup de choses et découvert des activités que nous ne pensions pas pouvoir intéresser. Cette carte nous montre ce que les gens de chaque État faisaient pendant la quarantaine.

Il est clair que ce n’est pas exact, mais les activités énumérées sont tout à fait comparables. Netflix et regarder la télévision sont les activités préférées de la plupart des États, et nous ne pourrions être plus d’accord. Nous sommes tous heureux de manquer une heure ou deux de sommeil juste pour finir la dernière série ou le dernier film à la mode sur Netflix.

Carte des aliments bizarres

Il n’est pas surprenant que les Américains aiment manger des aliments à consonance bizarre, et ces aliments diffèrent d’un État à l’autre. Vos enfants ont-ils essayé les sucettes de scorpion ? Avez-vous, avec votre partenaire, festoyé de bernacles en col de cygne ?

Relativement peu de gens ont essayé ces “friandises” farfelues, à moins que vous ne fassiez partie des États qui aiment les manger. Nous pensons que les hamburgers aux limaces du Tennessee ne contiennent pas de vraies limaces. Cela vous dérangerait-il de manger un taco ambulant et d’avoir un sundae au bœuf chaud pour le dessert ? Cette variété de nourriture bizarre semble délectable !

Carte des monstres de l’Amérique

Si vous vous êtes un jour interrogé sur les bêtes potentielles qui pourraient apparaître dans votre État, cette illustration vous renseignera sur chacune de leurs subtilités. Cette merveilleuse création est due à l’artiste Mark Adams, qui s’est inspiré de diverses légendes racontées au fil des ans.

Par exemple, si vous souhaitez explorer la Louisiane, la légende suggère que le monstre des marais de Honey Island (une créature simiesque de deux mètres de haut) a été vu dans la paroisse de St Tammany. Les chasseurs de monstres invétérés voudront peut-être se rendre dans cette région. Si vous en voyez un, faites-le nous savoir, et n’oubliez pas de prendre un selfie !

Carte de Kevins

Avez-vous déjà été intéressé par l’identité du célèbre Kevin de chaque État ? Qui n’aimerait pas savoir quel Kevin du quartier de son enfance a connu un succès retentissant ? Consultez cette carte qui comprend une brève description des Kevin de chaque État américain.

Certains sont très connus – comme Kevin Bacon, Kevin Durant et Kevin Garnett – et le plus intéressant est la personne qui a joué le personnage de Kevin dans la série télévisée The Office. Connaissez-vous un Kevin célèbre qui n’a pas été inclus dans la liste ?

Une carte des Etats-Unis (Sans Land)

Cette carte est très instructive, sans aucun doute. En tout cas, si vous ne savez pas encore pourquoi cette carte n’est que bleue, la réponse se trouve dans le titre. Si vous avez des suggestions pour de futures cartes de ce type, nous en tiendrons compte.

Cette carte a un titre explicite : “Si l’Amérique n’avait pas de terre.” On ne peut pas vraiment contester la logique. S’il n’y avait pas de terre, il y aurait simplement une énorme masse d’eau. C’est logique, non ?

Dans les yeux d’un New-Yorkais

Les New-Yorkais sont connus pour affirmer que leur État est le plus important du pays. En effet, de nombreux New-Yorkais ne quittent jamais leur État. En outre, certains New-Yorkais ne prennent même pas le temps de penser aux 49 autres États de leur nation. Il semble qu’ils soient convaincus que toutes les autres régions sont inférieures à leur petite patrie.

C’est la raison pour laquelle cette carte a été créée – pour donner une interprétation intéressante de la façon dont les New-Yorkais voient le reste de l’Amérique. Allez, New York, montrez un peu d’amour à vos voisins dans tous les États-Unis.

Carte des secrets

Nous sommes sûrs que vous voulez des ragots juteux. Regardez cette carte qui dévoile les plus grands secrets de chaque état d’Amérique. Attention ! Certaines de ces révélations sont extrêmement embarrassantes.

De toute évidence, l’Idaho préfère les rondelles d’oignon aux frites, le Wisconsin est intolérant au lactose et la Californie attire l’attention en simulant des tremblements de terre ! C’est stupéfiant, mais c’est une bonne chose que la vérité ait été révélée ! Merci à l’équipe qui a fait de si bonnes recherches et qui s’est consacrée au partage de ces informations incroyables.

Comment l’Alaska perçoit les États-Unis d’Amérique

Admettons-le, lorsque nous étudiions la géographie à l’école, l’Alaska semblait un peu à part. Le reste des États d’Amérique s’emboîtaient tous bien ensemble, tandis que l’Alaska devait être jeté comme une sorte de bizarrerie flottante qui n’était géographiquement nulle part près de l’endroit où il se trouve réellement.

En réalité, l’Alaska n’est pas une petite entité secondaire, malgré l’apparence qu’elle avait sur les cartes affichées sur les murs de nos écoles primaires. Cette carte affirme clairement comment les Alaskiens voient les États-Unis d’Amérique, et c’est plutôt mignon. Eh bien, chaque État a son opinion, et nous la respectons.

Si chaque État américain était une série télévisée

Si vous avez besoin de savoir quelle série télévisée représente le mieux tel ou tel État, voici la carte qu’il vous faut. Intitulée “Si chaque État était une série télévisée”, elle vous permettra de découvrir l’État de votre vieux quartier et de vérifier si la série télévisée est pertinente. Qu’en pensez-vous ? Ont-ils vu juste ?

Après avoir vérifié tous les États et les séries télévisées qui leur correspondent, nous devons admettre que certains d’entre eux sont assez précis. Personne ne conteste le fait que New York corresponde parfaitement à Seinfeld ou que la Louisiane soit totalement True Blood. Êtes-vous satisfaits de cette liste ? Y a-t-il quelque chose que vous changeriez ?

La célèbre pizza américaine

Cette carte est aussi précise qu’intelligente. Tout le monde sait que la meilleure pizza d’Amérique se trouve à New York. Cependant, si vous consultez cette carte, vous constaterez que c’est en fait le seul endroit aux États-Unis où l’on trouve de bonnes pizzas. Le fabricant de la carte a cependant fait deux petites concessions.

La pizza du New Jersey a reçu le titre honorifique de “plutôt bonne” (sans doute parce qu’elle est si proche de l’état de perfection de la pizza). Quant à Chicago, elle a été critiquée pour sa pizza profonde, qui, nous en convenons, n’a rien à voir avec la pizza new-yorkaise, mais qui est tout de même assez bonne.

Comment les Britanniques voient les Américains

Celle-ci est assez intéressante : l’Amérique selon les Britanniques. Après avoir analysé cette image, vous découvrirez de nombreux faits aléatoires sur chaque région d’Amérique, mais ils n’ont même pas essayé d’inclure les frontières des États.

En tout cas, il n’est pas faux que le cheddar soit énorme dans le Wisconsin et qu’Obama soit de l’Illinois. Quoi qu’il en soit, des White Walkers en Alaska ? En tout cas, cela nous a fait rire. Félicitations à l’équipe qui a créé cette carte amusante.

Le guide de l’apocalypse zombie

À en juger par tous les films de zombies qui sont sortis au cours des dernières décennies, ce type d’apocalypse constitue une véritable menace pour le mode de vie américain. C’est un sujet de conversation depuis longtemps, et quelqu’un a enfin créé une carte présentant des prévisions de survie en cas d’apocalypse zombie.

Le Texas et la Californie semblent avoir le moins de carnage sur la carte, mais en toute honnêteté, il semble que personne ne s’en sortira si bien que ça. Bien sûr, ce n’est que l’opinion d’un humble cartographe. Comment pensez-vous que votre État s’en sortirait dans l’apocalypse zombie ?

Les États-Unis de la peur

Si vous pensiez que la dernière carte était sombre et terrifiante, la suivante est encore pire. Cette carte illustre tous les périls qui existent déjà dans chaque État. Un seul coup d’oeil et vous voudrez peut-être commencer à construire un bunker.

Il n’y a rien de plus surprenant que les hipsters de l’Oregon ou les pêcheurs de homards du Maine. Conseil : Vérifiez votre état et celui de vos amis aussi. S’ils n’ont pas encore vu cette carte utile, la partager avec eux est le moins que vous puissiez faire.

Le chemin de Rome

Connaissez-vous l’adage “Tous les chemins mènent à Rome” ? Eh bien, la personne qui a conçu ce guide semble avoir pris cette assertion au pied de la lettre. Nous ne pourrions pas être plus reconnaissants pour ce guide facile à suivre.

Cet astucieux cartographe a commencé par “The Roads”, un quartier de Miami, en Floride, qui s’est divisé en cinq itinéraires distincts de Rome, vous emmenant au Kansas, en Illinois, au Kentucky, en Iowa et en Géorgie. Incroyable ! Qui veut se joindre à nous pour un tour de Rome en Amérique ? N’oubliez pas d’imprimer une copie de cette carte.

Vérifier votre mémoire

Ce créateur de cartes a interrogé les gens sur les États américains dont ils se souviennent le mieux et le moins bien, et malheureusement, la majorité des gens en dehors des États-Unis ne semblent pas connaître le Midwest (désolé pour les gens du Midwest !).

Bien sûr, les États dotés de grandes villes comme New York, la Californie et la Floride sont plus connus du reste du monde. Que vous trouviez cela juste ou non, les gens ne considèrent généralement pas l’Iowa comme une destination incontournable lorsqu’ils planifient leur premier voyage aux États-Unis.