Stars féminines qui sont bien plus grandes que ce que l'on pense - Parents Dome

Stars féminines qui sont bien plus grandes que ce que l’on pense


Les escarpins hauts comme le ciel sont un must du tapis rouge pour toutes les femmes d’Hollywood. Mais est-ce bien le cas ? Il s’avère que de nombreux visages familiers n’en ont même pas besoin ! Prendre du recul par rapport à une photo prévue révèle parfois une histoire plus grande.

Qui dépasse secrètement tous ceux qui l’entourent ? Quelle est la taille exacte des femmes les plus grandes du showbiz ? Il est temps de le découvrir, en pieds et en pouces !

Bonjour là-haut, Gigi

Le mannequin ultra-célèbre Gigi Hadid a fait la couverture de presque tous les magazines imaginables lorsqu’elle n’est pas sur un podium. De loin, il est difficile de voir comment elle se compare à une fille ordinaire. Sans chaussures, elle mesure déjà 5’10 !

Avec un nombre impressionnant de 48,8 millions de followers sur Instagram, le compte de Gigi est l’un des plus populaires de la plateforme. Les fans la voient prendre la pose et se prélasser, toujours éblouissante. Mais ils ne devineraient jamais qu’elle mesure bien plus d’1,80 m lorsqu’elle enfile des talons aiguilles !

Amazones du monde entier, unissez-vous : Il y a d’autres tailles d’Hollywood à explorer, la prochaine fois !

Nicole Kidman – 5’11 (180 cm)

La star du Moulin Rouge, Nicole Kidman, a également été mariée à Tom Cruise. Mais un homme d’1m80 était-il un bon parti, en termes de taille ? En fait, probablement pas !

Shutterstock

C’est peut-être parce qu’elle est australienne, ou parce qu’elle est littéralement une déesse, mais Nicole est une grande dame aux longues jambes. Sans escarpins, elle mesure déjà 1,80 m ! Difficile à dire à l’écran, la vérité éclate sur le tapis rouge. Ces derniers, le mari de la musique country Keith Urban est à ses côtés pour les premières. Il mesure 5’10, et est encore plus petit. Mais en les observant ensemble, les fans peuvent voir que cela ne semble pas la déranger

Rachel Maddow – 5’11” (180 cm)

Avec un peu moins d’1m80, Rachel Maddow pourrait bien être la femme la plus grande du monde de l’information aujourd’hui. Personne ne le saurait, car elle se cache derrière son bureau. Mais c’est vrai !

Instagram / @maddowshow

Ses cheveux courts et ses lunettes de hipster ont toujours plu à ses fans, même si elle est un peu différente du casting traditionnel des journaux télévisés. Selon Rachel : “Je ne suis pas une présentatrice télé. Je suis une grosse lesbienne qui ressemble à un homme”. Toujours de bonne humeur, elle s’est taillé sa propre place dans le jeu. Et ça a l’air de marcher !

Brooke Shields – 6’0″ (183 cm)

Brooke Shields a été acclamée par la critique alors qu’elle n’avait que 12 ans. Lorsqu’elle a joué le rôle principal dans Pretty Baby, le monde entier l’a remarquée ! Depuis, elle a mené une longue et illustre carrière d’actrice et de mannequin. Sa taille l’a-t-elle aidée dans sa carrière ?

Shutterstock

En 1983, elle a parlé de son corps en public. Brooke a révélé : “En vieillissant et en grandissant, les bas sont devenus plus grands, mais cette année, je ne sais pas… je mesure 1,80 m”. Mais plus récemment, elle a mentionné sa taille sur Entertainment Tonight, en disant : “Je mesure 1,80 m”. Lequel est-ce, Brooke ? Ces lunettes sont-elles avec ou sans talons ? Le mystère continue, fans.

Tyra Banks – 5’10” (178 cm)

Après avoir organisé 24 défilés lors de sa toute première semaine de la mode à Paris, il était clair que Tyra Banks était un futur top model. Et elle l’a fait à l’âge de 15 ans ! La grande et talentueuse Tyra Banks est devenue un modèle pour les mannequins en herbe ainsi que pour les femmes en général. 

Shutterstock

Tyra a été la créatrice et l’animatrice de la franchise à succès America’s Next Top Model, et elle a également animé son propre talk-show, The Tyra Banks Show.

Kendall Jenner – 5’10” (178 cm)

La star de télé-réalité devenue mannequin Kendall Jenner est la plus mince du clan Kardashian, avec un mètre soixante-dix. 

Kendall a commencé sa carrière en tant que mannequin de mode en 2014, et en 2017, elle était déjà déclarée mannequin la mieux payée du monde sur la liste des modèles les mieux rémunérés de Forbes.

Blake Lively – 5’10 (178 cm)

Blake Lively et son mari Ryan Reynolds sont les favoris des fans d’Hollywood. Mais il n’a pas dû être facile pour la Gossip Gal de trouver un homme assorti. Avec ses 1m70, Blake est bien au-dessus de la moyenne à plus d’un titre !

Shutterstock

Les grandes filles savent combien il est difficile de trouver un amant plus grand. Même maintenant, à cette taille, elle ne mesure que 10 cm de moins que son homme ! Mais cela semble fonctionner à merveille. Aujourd’hui, Blake et Ryan élèvent trois filles. Si les gènes dominants ont leur mot à dire, la maison sera très bientôt peuplée d’amazones blondes !

Laura Dern – 5’10 (178 cm)

Connue pour ses rôles dans les années 90 dans Blue Velvet et Jurassic Park, Laura Dern est un visage que beaucoup peuvent reconnaître. Mais avec la caméra zoomée, la perspective a pu être faussée pour les téléspectateurs. À 5’10, cette actrice est beaucoup plus grande que certains ne le pensent !

Laura Dern/ Instagram

Laura admet qu’elle a grandi à un âge précoce, et qu’elle a essayé de le cacher ! Elle explique : “Je suis sûre que je me suis donné une scoliose parce que je me suis mise en bretzel pour essayer de faire 1m70… Je sortais une hanche, je baissais les épaules et je me tenais comme si j’avais 7 pouces de moins que je ne l’étais. Je pense que je faisais 1m70. Je fais 1,5 m et demi.” Ses efforts ont-ils porté leurs fruits ? En termes de rétrécissement, non !

Adele – 5’9 (175 cm)

La chanteuse et compositrice anglaise Adele a connu la gloire avec son premier album en 2008. Elle a connu un succès critique et commercial immédiat. Jusqu’à présent, elle a remporté un Academy Award, un Golden Globe, dix Grammys, et bien d’autres choses encore !

Shutterstock

Selon la chanteuse : “Je n’ai jamais voulu ressembler aux mannequins qui font la couverture des magazines. Je représente la majorité des femmes et j’en suis très fière.” Mais est-ce le cas ? Debout en talons au loin sur la scène, il pourrait être difficile de dire exactement quelle est la taille réelle d’Adele. Mais la vérité, c’est qu’elle mesure 1m80 – presque un mannequin !

Michelle Obama – 5’11” (180 cm)

Avec ses 5’11”, Michelle Obama est à égalité avec Eleanor Roosevelt et Melania Trump pour le titre de première dame la plus grande de l’histoire. L’ancienne élève de la faculté de droit de Harvard s’est exprimée ainsi : “Je mesure 1,80 m, donc je suis grande”. Il est indéniable qu’elle est au-dessus de la moyenne !

Dans l’émission de Jimmy Kimmel, elle a partagé : “C’est un peu difficile parce que je suis si grande, alors vous voyez les gens me regarder juste parce que je suis si grande”. Mais la regardent-ils pour une autre raison, ces jours-ci ? Peut-être est-ce à cause de son dernier spectacle, le podcast Michelle Obama sur Spotify ! Grande ou pas, la femme a ses fans – et cela n’a rien à voir avec sa stature.

Julia Roberts – 5’9 (175 cm)

Toujours aussi jolie, Julia Roberts est devenue la star d’Hollywood au cours d’une carrière impressionnante tout au long des années 90. Trois Golden Globe Awards et un Oscar de la meilleure actrice dans Erin Brockovich ont impressionné les fans. Mais ils ont quand même besoin de savoir : Quelle est la taille de la chérie de l’Amérique ?

Shutterstock

Avec ses 1m80, elle est au-dessus de la moyenne nationale. Mais que ressent-elle à ce sujet ? Selon Julia : “Je suis trop grande pour être une fille, je n’ai jamais eu assez de robes pour être une dame, je ne me qualifierais pas de femme. Je dirais que je suis quelque part entre une nana et une nana.” C’est toujours mieux d’aller directement à la source, avec les célébrités. Mais personne ne sait ce que ça veut dire, Julia Roberts !

Claudia Schiffer – 5’11” (182 cm)

La mannequin, actrice, productrice exécutive et créatrice de mode allemande Claudia Schiffer mesure 1,80 m. Le sosie de Brigitte Bardot a connu la gloire au début des années 1990. 

Elle détient le record du Livre Guinness des records pour le mannequin ayant fait le plus de couvertures de magazines. Elle est apparue sur plus de mille couvertures au total, ce qui fait d’elle l’un des mannequins les plus célèbres de tous les temps. 

Melania Trump – 5’11” (180 cm)

Melania Trump apporte certainement une touche de glamour à la Maison Blanche, ce qui ne devrait surprendre personne : elle est mannequin depuis l’âge de cinq ans !

Shutterstock

Mais ce n’était que des affaires locales. En tant qu’adolescente d’1m80, elle a été découverte pour le grand moment. Le photographe Stane Jerko se souvient de sa découverte : “C’était en janvier 1987, je suis rentré chez moi juste avant la fin du défilé de mode… Dans les escaliers de la salle des fêtes, j’ai vu une fille qui a immédiatement attiré mon attention. Il s’agissait d’une grande fille aux cheveux longs, svelte et séduisante, aux yeux distincts.” Et le reste, c’est l’histoire des défilés de Paris !

Maria Sharapova – 6’2” (188 cm)

La joueuse de tennis russe Maria Sharapova mesure un impressionnant 6’2”. La bombe olympique est l’une des dix femmes à avoir réalisé le Grand Chelem en carrière. Les fans et les physiciens se demandent : Sa taille l’a-t-elle aidée dans sa carrière ?

Shutterstock

Un rapide coup d’œil à son CV révèle qu’elle a remporté la médaille d’argent en simple féminin aux Jeux olympiques d’été de 2012 à Londres. La taille de Maria est sans aucun doute un atout pour sa carrière de tennisuse, et elle est l’une des plus grandes sportives du monde. Mais quand elle n’est pas sur le terrain ou en train de poser pour des couvertures de magazine, elle travaille sur son programme de mentorat pour les femmes entrepreneurs. 

Sigourney Weaver – 5’11” (180 cm)

Certaines personnes ont des poussées de croissance très tôt dans leur vie. C’est ce qui est arrivé à Sigourney Weaver, qui mesurait déjà 5’10 ½ à l’adolescence ! Comment cela a-t-il fonctionné à Hollywood, jusqu’à présent ?

Shutterstock

Les choses semblent aller brillamment, en fait. Surnommée “la reine de la science-fiction”, l’actrice a été la première à incarner des héroïnes de films d’action de science-fiction. Pour son rôle important d’Ellen Ripley dans la franchise Alien, elle a été nommée aux Oscars. Elle a également joué dans Ghostbusters, Galaxy Quest, WALL-E et Avatar. L’actrice est heureuse de tout ce qui l’a rendue différente, en fin de compte. Sigourney a déclaré un jour : “S’il vous plaît, Dieu, s’il vous plaît, ne me laissez pas être normale !”

Ireland Baldwin – 6’2” (188 cm)

La fille de Kim Basinger et Alec Baldwin est plus grande que ses deux parents. Oui, la belle Ireland Baldwin mesure aujourd’hui 1m80. Et quand elle n’est pas occupée à décrocher des contrats de mannequinat très convoités, elle joue dans des films et est DJ lors d’événements entre amis. 

La jeune femme de 23 ans s’est récemment rendue sur Instagram pour célébrer la positivité corporelle et la prise en charge de soi avec un nu artistique. Cela a certainement suscité beaucoup de discussions ! Les fans étaient d’accord : grande, mais de bon goût. Tu fais ce que tu veux, Irlande !

Mandy Moore – 5’10” (178 cm)

L’auteure-compositrice-interprète et actrice Mandy Moore est définitivement une grande dame, du haut de ses 5’10. Pourtant, elle n’a pas toujours été sûre de sa stature. Qu’est-ce qui se passe ?

Shutterstock

Selon la chanteuse : “Je mesure 1,80 m maintenant, et j’adore être une grande femme. J’étais plutôt dans la moyenne jusqu’à l’âge de 14 ans, et puis j’ai eu une poussée où j’ai grandi de 10 cm en un été. Au début, je me sentais un peu dégingandée, mais maintenant je suis fière.” Il semblerait que oui ! En 2005, Mandy a lancé sa propre ligne de vêtements Mblem dans le but de créer des vêtements pour les filles de grande taille. Bien que la ligne ait été abandonnée, elle a exprimé l’espoir de reprendre sa carrière dans la mode à l’avenir. Et, espérons-le, avec des modèles plus grands !

Maggie Gyllenhaal – 5’9″ (175 cm)

Pour une raison ou une autre, l’actrice Maggie Gyllenhaal semble plutôt petite. Mais l’actrice primée et sœur aînée de Jake Gyllenhaal mesure en fait 1,75 m. 

Elle a joué dans d’innombrables productions acclamées par la critique, notamment Donnie Darko, Mona Lisa Smile et Dark Knight. Elle a également reçu un Golden Globe pour son rôle principal dans la série de la BBC The Honourable Woman. 

Jane Lynch – 6’0” (183 cm)

La plupart d’entre nous connaissent Jane Lynch grâce à la série télévisée Glee, où elle joue le rôle d’un professeur de gymnastique à la fois sévère et hilarant. Au fait, l’actrice a-t-elle une expérience réelle de ces survêtements de sport ?

En réalité, elle dépasse la plupart de ses collègues : Lea Michele mesure 1,75 m, par exemple, tandis que Naya Rivera et Dianna Agron mesurent toutes les deux 1,75 m. Mais cela ne semble déranger personne ! Par le passé, le kit était presque un élément clé de la carrière de Jane. Grâce à sa grande taille, Lynch a été une joueuse de basket prometteuse tout au long de sa carrière au lycée et a même envisagé de devenir professionnelle. Les fans sont soulagés qu’elle ait plutôt suivi ses objectifs comiques !

Ivanka Trump – 5’11” (180 cm)

La fille du 45e président des États-Unis, Ivanka Trump, mesure près de 1,80 m. Elle n’est pas la seule. Avec sa taille impressionnante et sa beauté unique, il n’est pas surprenant qu’elle se soit lancée dans le mannequinat à l’époque. 

Shutterstock

Selon Ivanka : “Je voulais être une femme d’affaires d’aussi loin que je me souvienne, et plus précisément, ma vraie passion était l’immobilier.” Mais c’est de l’histoire ancienne. Ces jours-ci, elle se consacre au poste de conseillère du président des États-Unis. C’est ce cher vieux papa, et il était hors de question qu’elle laisse passer ce poste !

Tilda Swinton – 6’0″ (183 cm)

Tilda Swinton est une actrice britannique célèbre pour ses performances principalement dans des films d’art et d’essai. Mais elle est également connue pour sa posture haute et son style personnel unique. Avec ses 1,80 m, elle est souvent la plus grande de la pièce ! 

Shutterstock

Selon Tilda : “Je ne comprends jamais très bien comment la société décide de qui est beau et de qui ne l’est pas. Mais un visage ouvert et une capacité à la gentillesse me semblent toujours être des signifiants fiables.” Il semble que le monde ait décidé d’aimer cette actrice, totalement en dehors de ces questions. Elle a remporté un oscar pour sa performance dans le film Michael Clayton en 2007. Et un tout nouveau groupe de fans l’aime depuis Avengers : Endgame. Plus de Swinton, s’il vous plaît !

Gwendoline Christie – 6’3” (190 cm)

Avec ses 1,80 m, la féroce actrice anglaise Gwendoline Christie est certainement l’un des membres du casting de Game of Thrones les plus grands. Mais au début de sa carrière, sa taille était en fait un problème pour elle ! On lui a dit qu’elle “ne travaillerait probablement jamais parce qu’elle ne ressemblait pas à la plupart des acteurs”, en raison de son grand physique. 

Shutterstock

Aujourd’hui, Gwendoline est célébrée dans l’industrie. Elle est surtout connue pour son rôle de Brienne de Tarth dans Game of Thrones, mais elle a également épaté les fans en incarnant le capitaine Phasma, un stormtrooper du Premier Ordre, dans Star Wars : Les derniers Jedi. Qu’est-ce que cela prouve ? De toute évidence, les grands talents se présentent sous toutes les formes et dans toutes les tailles !

Serena Williams – 5’9 (175 cm)

Serena Williams est largement considérée comme l’une des plus grandes joueuses de tennis de tous les temps, avec un total de 23 titres du Grand Chelem à ce jour. Impressionnant, sans aucun doute. Mais une question demeure : Quelle est la taille exacte de la reine du court ?

Shutterstock

Sans chaussures de tennis, la quadruple lauréate du prix Laureus du sport de l’année mesure 1m80. Mais ces jours-ci, elle passe moins de temps à courir après les balles, et plus de temps à courir après les jouets. Serena a épousé le fondateur de Reddit, Alexis Ohanian, en 2017, et a rapidement donné naissance à une fille. Bébé atteindra-t-il les mêmes hauteurs, au sens propre comme au figuré ? Seul le temps nous le dira !

Brigitte Nielsen – 6’1″ (185 cm)

La star danoise Brigitte Nielsen était mariée à Sylvester Stallone dans les années 80. Elle mesurait 10 cm de plus que lui, qui mesurait 1,80 m. Comment ça s’est passé, d’ailleurs ?

Shutterstock

De toute évidence, cela n’a pas duré. Pourtant, Brigitte était l’une des stars les plus médiatisées dans les années 1980. On la qualifiait souvent d'”amazone” en raison de sa grande taille. Mais cela a-t-il toujours été aussi facile ? Selon le mannequin : “Mon enfance était vraiment confortable et sûre, mais l’école était un cauchemar. J’étais beaucoup plus grande que les autres filles et on m’appelait Gitte la girafe.” Aïe !

Katie Holmes – 5’9 (175 cm)

Pour le meilleur ou pour le pire, et malgré sa réussite professionnelle, Katie Holmes sera toujours liée à son ex-mari Tom Cruise. Ils ont été mariés de 2006 à 2012, et il y a une chose que la presse n’a jamais pu ignorer.

Outre les rumeurs sur la Scientologie, c’est leur différence de taille qui fait la une des tabloïds. Du haut de son mètre quatre-vingt-dix, Katie Holmes était nettement plus grande que son homme. Les fans n’ont peut-être pas réalisé que la star de Mission Impossible et Top Gun était en fait si petite en coulisses. Mais la vérité est apparue, côte à côte !

Leslie Jones – 6’0” (183 cm)

Les fans connaissent et apprécient Leslie Jones pour son rôle féminin dans Ghostbusters et SNL, mais cela n’a pas toujours été son plan de carrière. Du haut de ses 6’0”, elle avait d’autres idées avant d’être célèbre !

Shutterstock

À l’époque, son père lui a suggéré de jouer au basket-ball en raison de son impressionnante taille. Ce conseil lui a permis d’obtenir une bourse universitaire et d’envisager de devenir professionnelle. Jusqu’à ce qu’elle découvre le stand-up. Un ami l’a inscrite à un concours de comédie sur le campus, et elle a gagné ! Pas de surprise, Leslie.

Venus Williams – 6’1” (185 cm)

Venus et Serena Williams sont une équipe de sœurs légendaires. En ce qui concerne la taille, Venus a les gènes de la grandeur ! À 6’1”, c’est un avantage ! Mais que pense-t-elle de sa stature ?

Shutterstock

Il s’avère que cela ne la dérange pas du tout ! Venus a tweeté une fois : “N’oubliez pas que je mesure 1,80 m, je suis très grande (j’adore ça !)”. Elle est largement considérée comme l’une des grandes stars du tennis féminin de tous les temps et a été classée numéro 1 mondiale par les associations de tennis féminin, à trois reprises. Et heureusement, il n’y a pas de jalousie de taille entre sœurs. Serena est à ses côtés, encore aujourd’hui !

Taylor Swift – 5’11” (180 cm)

La star de la country-pop Taylor Swift est grande et mesure 1m70. Mais la chanteuse porte presque toujours des talons, ce qui signifie qu’elle dépasse souvent son célèbre groupe d’amis d’1m80. Difficile à dire, vu de la télé !

Shutterstock

En 2015, alors que Swift avait déjà 25 ans, elle a fait une affirmation remarquable sur le fait de devenir plus grande. La chanteuse a partagé : “J’ai grandi d’un pouce [au cours de l’année dernière], ce qui signifie que je suis le dernier humain en développement dans le monde.” Est-ce inhabituel ? Apparemment oui ! Les filles atteignent généralement leur taille adulte à 14 ou 15 ans, et arrêtent de grandir. Taylor est en train de battre toutes sortes de records, en effet !

Gisele Bundchen – 5’11” (180 cm)

Le top model brésilien Gisele Bundchen a beau dépasser tout le monde, elle a quand même trouvé un mari plus grand qu’elle. À côté de son quarterback de mari, Tom Brady, qui mesure 1,80 m, elle fait figure de petite fille !

Giselle est vraiment l’image même de la réussite dans le monde de la course à pied. Selon Forbes, elle a été déclarée la 16e femme la plus riche de l’industrie du divertissement et l’une des femmes les plus puissantes du monde. Mais en a-t-il toujours été ainsi ?

Selon le top model, non ! Elle a partagé : Je n’oublierai jamais le jour où une femme est venue me voir et m’a dit : “Non, tu ne pourras jamais faire la couverture d’un magazine. Les traits de ton visage ne fonctionnent pas ; tes yeux sont petits, tu as un petit visage mais un grand nez.’ Je n’avais que 14 ans et je n’avais jamais remarqué ces choses-là, vous savez ?”. J’avais tellement tort ! Et aujourd’hui, Giselle le sait mieux que quiconque.

Charlize Theron – 5’10 (178 cm)

La bombe qu’est l’actrice sud-africaine Charlize Theron a eu une sacrée carrière jusqu’à présent. Avec un Oscar et un Golden Globe, les fans la connaissent grâce à Monster, Mad Max : Fury Road et Atomic Blonde, pour n’en citer que quelques-uns. Mais avant d’être actrice, elle était mannequin. Personne ne devrait être surpris d’apprendre que Charlize mesure 1m70 !

Pourquoi cette transition ? Char l’a dit simplement : ” Le mannequinat n’a jamais été une de mes passions “. Malgré cette affirmation, l’actrice est apparue dans des campagnes de marques occasionnelles. Dior l’a choisie pour ses publicités J’Adore, un contrat qui rapporterait au moins 5 millions de dollars par an à la star. Pas mal, à la retraite !

Kaia Gerber – 5’9″ (176 cm)

Kaia est la coqueluche de la scène américaine du mannequinat en ce moment, et ce n’est pas une surprise : elle est la fille de Cindy Crawford elle-même ! Et son père a fait un peu de mannequinat lui-même, à l’époque.

Shutterstock

Avec ses 5’9”, elle répond aux critères de taille de base pour le métier. Mais son véritable atout pourrait bien être cette expertise de top-modèle qui se trouve chez elle. Selon Kaia : “Beaucoup de gens me demandent ce que ma mère m’a appris sur le mannequinat. La vérité, c’est que les choses qu’elle m’enseigne vont plus loin que la pose à faire ou mon bon côté.” Des secrets de l’industrie, peut-être ? Quoi qu’il en soit, cela semble fonctionner !

Khloe Kardashian – 5’10” (178 cm)

Avec sa sœur Kendall, Khloé Kardashian domine le reste du clan Kardashian. Cependant, c’est sa taille qui a suscité les rumeurs selon lesquelles elle serait l’enfant de OJ Simpson. Oups !

Shutterstock

La rumeur a commencé lorsque la belle-mère de Khloé, Ellen Pierson, a affirmé que Robert avait “avoué” que Khloé n’était pas sa fille biologique peu avant sa mort. La famille s’est immédiatement ralliée à Khloé et a démenti cette histoire ! Pourtant, elle est beaucoup plus grande que certaines de ses sœurs. Que pense l’aînée des Kardashian de son corps, ces jours-ci ?

Khloe a partagé : “J’aime mon corps ; je suis en bonne santé, je fais du sport. Mais je profite aussi de la vie… Plus on me surveille, plus je prends confiance en moi. Je suis qui je suis. Je ne peux rien y faire, et j’aime qui je suis”. Excellente nouvelle, en effet !

Queen Latifah – 5’10” (178 cm)

Une autre femme puissante qui a utilisé sa taille à son avantage, juste ici ! Grâce à son physique, Queen Latifa était attaquante dans l’équipe de basket de son lycée. Et depuis lors, les choses n’ont fait qu’aller de l’avant. Cette star ne s’est pas arrêtée aux paniers, n’est-ce pas ?

Shutterstock

Queen Latifah est une rappeuse, chanteuse, compositrice, actrice et productrice qui est depuis longtemps considérée comme l’une des pionnières du hip-hop. En plus, elle était à Chicago ! Qui pourrait oublier la matrone “Mama” Morton de la prison du comté de Cook ? Selon la maîtresse du Murderers Row : “Mets du piment pour Mama, elle va s’exciter pour toi.” Queen Latifah a certainement pimenté un vieux script de Broadway, c’est sûr !

Lais Ribeiro – 6’1″ (185 cm)

Interrogée par des fans, Lais Ribeiro a annoncé à la fois sur Instagram et sur Twitter que sa taille est de 6’1”. L’ange de Victoria’s Secret a défilé sur les podiums de créateurs tels que Chanel, Louis Vuitton, Gucci, Versace et Marc Jacobs. 

Étonnamment, la carrière du mannequin brésilien a décollé un an après avoir donné naissance à son fils Alexandre. 

Macy Gray – 6’0” (183 cm)

La chanteuse et actrice américaine Macy Gray a dit un jour : “Je suis plutôt grande. Je suis décalée.” Pourquoi s’est-elle décrite ainsi ? Elle devait être honnête. À 6’0”, Macy Gray est définitivement grande !

La chanteuse à l’origine de l’inoubliable chanson de rupture “I Try” est connue pour bien plus que sa taille, et a même remporté un Grammy. Dans une interview accordée à Vulture, Gray a déclaré : “Les acteurs sont vraiment minuscules, comme des cure-dents. Je veux dire, Hugh Jackman est un grand et magnifique personnage, mais beaucoup d’acteurs sont petits. C’est fou ! Je pense que quelqu’un va être grand, et puis je suis déçu.” Ce n’est pas un problème ici, c’est sûr !

Dot-Marie Jones – 6’3″ (190 cm)

Dot-Marie Jones est une actrice américaine largement reconnue pour son rôle de Coach Beiste dans la série télévisée musicale Glee. Les fans pourraient être intéressés de savoir ce qu’elle a fait avant de percer à Hollywood. Indice : de grands hobbies !

Dot-Marie est une athlète accomplie hors écran, et est 15 fois championne du monde de bras de fer ! Elle explique son CV complet comme suit : “J’ai fait du volley-ball, du basket-ball et de l’athlétisme pendant tout le lycée. Puis je suis allée au collège et j’ai continué l’athlétisme parce que j’étais bonne au lancer du poids et du disque. Puis j’ai obtenu une bourse complète pour le programme d’athlétisme de Fresno State. Le lancer de poids était mon principal atout. J’ai été cinq fois All-American, et j’ai établi quelques records.” Wow, en effet !

Kate Grigorieva – 5’11” (182 cm)

Yekaterina Sergeyevna Grigoryeva, plus connue sous le nom de Kate Grigorieva, est un mannequin russe principalement connu pour son travail en tant qu’ange de Victoria’s Secret entre 2015 et 2016. 

Cette beauté aux yeux bleus ne mesure pas moins de 5’11” ! Elle a participé à de nombreux concours de beauté au début de sa carrière et a même remporté la deuxième place de l’adaptation russe de America’s Next Top Model. Depuis, elle a défilé pour d’innombrables créateurs de premier plan.

Padma Lakshmi – 5’10” (178 cm)

La superbe Padma Lakshmi est un mannequin, auteur, animatrice de télévision et productrice exécutive à succès. Elle a reçu une nomination aux Emmy Awards pour avoir animé le concours de cuisine américain Top Chef depuis la saison 2.  

Shutterstock

Elle a mentionné une fois une rencontre avec Prince, beaucoup plus petit, en disant : “Je ne savais pas à quel point il [Prince] était plus petit que moi quand je lui ai parlé pour la première fois comme ça. Ce fut un choc. Il mesurait 5’2”. Et pieds nus, je fais 1m70.

Jennifer Lawrence – 5’9″ (175 cm)

L’actrice bien-aimée Jennifer Lawrence devrait probablement abandonner les talons pour de bon, vu qu’elle a trébuché dessus plus d’une fois. Et en effet, avec une taille de 1,75 m, elle n’en a même pas besoin.

Elle a même commenté dans une interview au magazine Fabulous : “Quand je porte des talons hauts, je me sens comme un ogre, je ne peux pas marcher et mes pieds sont inconfortables.” On t’aime avec ou sans talons, Jen !

Lindsay Kay Hayward – 6’8” (204 cm)

Lindsay Kay est une actrice et une catcheuse professionnelle, mais la plupart des fans la connaissent sous le nom d'”Isis l’Amazone”. Rien qu’en la regardant, on dirait qu’il faut appeler les responsables du Livre Guinness des records !

En fait, c’est déjà arrivé. En 2013, elle a été certifiée comme la “plus grande actrice dans un rôle principal”, à 6 pieds 9. Wowza ! De nos jours, elle ne mesure que 1,80 m, cependant. Après une hernie discale, elle a perdu un peu de hauteur – 3/4 de pouce, pour être exact. Qui aurait cru que c’était possible ?

Uma Thurman – 5’11” (180 cm)

L’actrice Uma Thurman, star de nombreux films de Quentin Tarantino, mesure un peu plus d’1m80. Elle est donc plus grande d’un pouce que son mari, Ethan Hawke ! Que pense-t-elle de cela ?

Shutterstock

Selon l’actrice : “J’ai passé les quatorze premières années de ma vie convaincue que mon physique était hideux. L’adolescence est douloureuse pour tout le monde, je sais, mais la mienne était carrément bizarre.” Il semble qu’elle l’ait adopté depuis, cependant ! Uma est souvent considérée comme la muse de Tarantino, et a travaillé en étroite collaboration avec le réalisateur sur plusieurs productions. Pour ses performances exceptionnelles dans des films tels que Pulp Fiction et Kill Bill, elle a obtenu de nombreux prix. Les fans ne sont pas surpris !

Aisha Tyler – 6’0” (183 cm)

Aisha Tyler est une actrice, une comédienne, une réalisatrice et une animatrice de talk-show ayant remporté un Daytime Emmy. Elle se distingue par ses réalisations, mais n’oublie pas sa taille !

Shutterstock

Le monde de la comédie est pourtant plein d’histoires personnelles compliquées. Dans son livre, elle mentionne que cela l’a affectée pendant son enfance. Selon Aisha : “Pour commencer, j’étais extraordinairement grande. En CE2, j’étais presque deux fois plus grande que certains autres enfants.” Être différent peut être difficile quand on est enfant ! Pourtant, il semble que l’animatrice de Whose Line Is It Anyway ? ait géré tout cela avec une bonne dose d’humour et de rires en cours de route. Certains pourraient même dire qu’Aisha a eu le dernier mot !

Kimora Lee Simmons – 6’0” (183 cm)

Le mannequin Kimora Lee Simmons est en fait entrée dans le monde de la mode grâce à sa taille exceptionnelle. À l’âge de 10 ans, Kimora Lee Simmons mesurait déjà 5’10”. Très impressionnant, pour une collégienne !

Pour lui donner confiance en elle après avoir été malmenée à cause de sa taille, la mère de Kim l’a inscrite à un cours de mannequinat. Et il semble que cela ait bien marché ! À l’âge de 14 ans, elle a reçu un contrat Chanel, rien de moins ! Selon le mannequin : “Vous pouvez faire tout ce que vous voulez, et vous pouvez le faire en talons aiguilles. La vie est une série d’ajustements ; vous pouvez faire des changements en cours de route, mais si vous ne commencez pas à avancer, vous n’arriverez jamais nulle part !” Bien dit, Kimora. 

Adrianne Palicki – 5’11” (180 cm)

L’actrice Adrianne Lee Palicki est surtout connue pour son rôle de Tyra Collette dans la série Friday Night Lights, où elle était la plus grande femme de la distribution. Elle a également joué le rôle de Barbara “Bobbi” Morse dans Agents of S.H.I.E.L.D..

Shutterstock

L’actrice de 5’10” joue actuellement le rôle de Kelly Grayson dans une série de comédie dramatique de science-fiction appelée The Orville. 

Saffron Burrows – 6’0″ (183 cm)

Saffron Burrows doit peut-être une partie de son succès à sa taille. L’actrice pense que c’est sa grande taille qui l’a aidée à obtenir le rôle de Cynthia Taylor dans Mozart in the Jungle, puisque son personnage joue d’un instrument aussi grand que le violoncelle. C’est sûrement aussi son talent qui lui a permis d’obtenir ce rôle !

Avant que sa carrière d’actrice ne décolle, Burrows a connu une carrière de mannequin assez réussie, après avoir été découverte par un photographe de mode à Covent Garden.

Kristen Johnston – 6’1” (185 cm)

Kristen Johnston est connue et appréciée pour son rôle dans la série 3rd Rock from the Sun, pour laquelle elle a remporté deux Primetime Emmy Awards pour le meilleur second rôle féminin dans une série comique ! Mais l’actrice accomplie a un passé plus sombre. 

Shutterstock

Dans son livre, Kristen parle ouvertement de son combat contre la dépendance et les problèmes d’estime de soi au lycée. Il semble que sa taille ait joué un rôle. Selon l’actrice : “Je mesurais 1m70 à l’âge de 13 ans. J’étais énorme, une monstruosité, un monstre. J’ai toujours été un outsider.” Bien sûr, ces jours-ci, elle est une initiée. Une initiée d’Hollywood, rien de moins !

Laura Prepon – 5’10” (178 cm)

Laura Prepon a commencé sa carrière dans la célèbre sitcom That 70’s Show, mais sa carrière a atteint de nouveaux sommets lorsqu’elle a commencé à jouer dans la série Orange Is The New Black, acclamée par la critique. 

Shutterstock

En parlant d’atteindre de nouveaux sommets, Prepon mesure 5’10”, soit la même taille que son partenaire dans OITNB, Jason Briggs. Cela fait d’elle l’une des plus grandes du casting. 

Stacy Keibler – 5’11” (180 cm)

Stacy Kiebler est une actrice, danseuse, pom-pom girl et mannequin, mais vous la connaissez surtout en tant que catcheuse à la retraite de la WWE et de la WCW. Elle s’est également classée troisième lors de la deuxième saison de Dancing with the Stars.

Shutterstock

Elle mesure 5’1” et a des jambes exceptionnellement longues, il n’est donc pas surprenant que ses surnoms aient été “Les jambes de la WCW”, “Les jambes de la WWE” et “L’arme de la séduction massive”.

Karolina Kurkova – 5’11” (180 cm)

Le mannequin tchèque Karolina Kurkova a indiqué sur sa page Twitter que sa taille était de “180 cm”, soit 5’11”. Pendant son enfance, on se moquait d’elle parce qu’elle était la plus grande de la classe. 

Mais être la plus grande de la classe ne semble pas si mal quand on décroche un contrat de mannequinat à 15 ans ! Elle est un ancien ange de Victoria’s Secret et une star de la couverture de Vogue. Le célèbre photographe de mode Mario Testino a fait l’éloge des “proportions de son corps et de son visage, ainsi que de son niveau d’énergie”. 

Jenna Elfman – 5’10” (178 cm)

Jenna Elfman a commenté sa taille : “Je mesure 1,80 m et je me mesure toujours à nouveau, pensant que j’ai dû grandir”.

Shutterstock

Elle est surtout connue pour avoir joué dans la sitcom à succès Dharma & Greg. Mais l’équipe de casting a pris une décision intelligente en choisissant Thomas Gibson pour incarner son mari à l’écran, puisqu’il mesure 1,80 m. 

Kristanna Loken – 5’11” (180 cm)

L’actrice Kristanna Loken, qui a joué dans Terminator 3 : Rise of the Machines, ne mesurait que 10 cm de moins que son célèbre co-star Arnold Schwarzenegger ! 

Shutterstock

Loken aspirait initialement à devenir mannequin, en raison de sa taille et de sa silhouette. Mais lorsqu’elle a découvert son talent théâtral, elle a décidé de se consacrer à la comédie.

Kate Middleton – 5’10” (178 cm)

La duchesse Kate Middleton était destinée à devenir un jour membre de la famille royale. De son style modeste mais étonnant à sa stature puissante. Avec ses 5’10”, Kate surpasse sa nouvelle belle-sœur Meghan Markle. Pourtant, Kate est toujours cinq pouces plus courte que son mari, le prince William. 

Shutterstock

La duchesse de Cambridge est une philanthrope prolifique, qui se concentre sur les questions touchant les jeunes enfants, la santé mentale, la toxicomanie et les arts. Elle est également une icône influente de la mode, et les médias ont surnommé son impact sur les tendances “l’effet Kate Middleton”.

Behati Prinsloo – 5’10″ (178 cm)

Behati Prinsloo, l’ange namibien de Victoria’s Secret et l’épouse de la pop star Adam Levin, mesure 1m80. Bien qu’elle ait donné naissance à deux enfants ces dernières années, elle est actuellement au sommet de sa carrière de mannequin et a acquis une certaine notoriété. 

Elle a mentionné sa taille une fois dans un tweet : “J’ai l’impression que j’aurais pu être une gymnaste médaillée d’or aux Jeux olympiques, il y a 10 ans, et que je ne mesurais pas 5’11….bummer ! Désolé Namibie.”

Rebecca Romijn – 5’11” (180 cm)

L’actrice et mannequin Rebecca Romijn a apparemment souffert de problèmes de santé dans sa jeunesse en raison de sa taille. Elle souffrait de scoliose et a ressenti des douleurs intenses après une poussée de croissance. Comme si cela ne suffisait pas à son enfance, les brutes de la cour d’école l’appelaient la “Jolly Blonde Giant”.

Shutterstock

Mais Romijn s’est construit une carrière réussie grâce à sa taille de mannequin et elle respire la confiance sur le tapis rouge. Elle a déclaré un jour : “Je mesure 1,80 m et je suis parfois gênée de porter des talons de 2,5 cm. Mais [mon mari] m’aime dedans, alors qui suis-je pour dire non ?”.

Natasha Henstridge – 5’10” (178 cm)

L’actrice canadienne Natasha Henstridge est surtout connue pour ses rôles dans Species, The Whole Nine Yards et Ghosts of Mars. Elle a dit un jour : “Dernièrement, j’ai beaucoup entendu dire : “Elle est trop grande”. Je fais 1m80, ce qui correspond à 1m80 en tant qu’actrice. Mais qu’est-ce que je vais faire ? Je ne peux pas rétrécir.”

Shutterstock

En effet, sa taille a été un obstacle dans sa carrière, et elle a précisé : “Il y a beaucoup de petits acteurs, c’est sûr. Je ne sais pas pourquoi il en est ainsi. Cependant, il existe de nombreuses façons de masquer la différence de taille. Mais vous avez raison, il arrive que trois actrices se présentent pour un rôle et qu’elles plaisent toutes les trois, mais qu’une d’entre elles corresponde mieux au profil physique que les autres et qu’elle finisse par obtenir le poste. Alors oui, parfois ma taille est un problème, je suppose.”

Elizabeth Debicki – 6’2″ (188 cm)

L’actrice australienne Elizabeth Debicki mesure 1m80. Elle a déclaré au Daily Mail en 2016 : “Ma petite sœur est également très grande et mon petit frère, qui vient d’avoir 17 ans, mesure 1,80 m, donc nous sommes la famille amazonienne. À l’adolescence, je n’étais pas à l’aise avec le fait d’être plus grande que les autres, et je suis sûre que je me suis beaucoup voûtée.”

Mais bien sûr, être grand a aussi ses avantages. Il est vrai qu’il n’est pas facile d’être une femme très grande à Hollywood. Mais il y a des moments où cela joue en ma faveur. Dans The Night Manager, par exemple, mes deux co-stars, Hugh Laurie et Tom Hiddleston, mesurent également plus d’un mètre quatre-vingt, et c’était agréable de regarder une co-star dans les yeux et de ne pas la voir debout sur une caisse de pommes.”

Mira Sorvino – 5’10” (178 cm)

Vous serez peut-être surpris de découvrir la taille réelle de l’actrice Mira Sorvino. Dans La réunion des lycéens de Romy et Michèle, il ne semblait pas y avoir un grand écart de taille entre Mira Sorvino et sa co-star Lisa Kudrow. Pourtant, Mira Sorvino est en fait plus grande de 5 cm !

Shutterstock

L’actrice est également connue pour sa performance dans le film de Woody Allen Mighty Aphrodite, pour lequel elle a remporté un Academy Award ainsi qu’un Golden Globe de la meilleure actrice dans un second rôle. 

Tricia Helfer – 5’10” (178 cm)

L’actrice et mannequin canadienne Tricia Helfer est connue pour son rôle de Cyclon dans Battlestar Galactica. Elle a été découverte comme mannequin à l’âge de 17 ans alors qu’elle faisait la queue dans un cinéma local, sans doute grâce à sa grande taille. 

Elle mesure entre 5’10” et 5’11”. Selon l’actrice, une chirurgie corrective du dos l’a rendue plus grande, atteignant presque 5’11”.

Nicole Steinwedell – 5’11” (182 cm)

Nicole Steinwedell est une actrice qui est surtout connue pour avoir joué le rôle de Bridget Sullivan dans la série télévisée The Unit. Elle a dit un jour : “Il [Joshua Jackson] est très grand. Je mesure 1,80 m, alors je n’avais pas l’impression de devoir m’accroupir et d’être petite”.

Avec ses 1m70, Steinwedell a raté de peu la limite des 1m80. C’est quand même une taille impressionnante.

Moon Bloodgood – 5’10” (178 cm)

Vous reconnaissez peut-être cette actrice et mannequin grâce à son rôle du lieutenant Blair Williams dans le film Terminator Salvation (2009). Ou peut-être l’avez-vous vue dans la série télévisée de TNT Falling Skies. Quoi qu’il en soit, Moon Bloodgood rejoint la ligue des femmes les plus grandes d’Hollywood avec ses 5’10”. 

Elle a commencé sa carrière en tant que Laker Girl à l’âge de 17 ans, et a donc été sélectionnée dans la liste Hot 100 de Maxim’s en 2005. Depuis, elle se concentre davantage sur sa carrière d’actrice et a même reçu le prix spécial du jury du festival de Sundance pour le rôle d’ensemble dramatique dans The Sessions, aux côtés de ses coacteurs. 

Adriana Lima – 5’10” (178 cm)

Encore un ange de Victoria’s Secret d’une taille étonnante. Avec ses 5’10”, Adriana Lima surpasse la plupart des mortels. Elle a été couronnée “Supermodèle du Brésil” alors qu’elle n’avait que 15 ans !

En 2017, elle a été nommée “l’ange de Victoria’s Secret ayant le plus de valeur”. Ce n’est pas une surprise, étant donné qu’elle a été leur modèle le plus ancien, de 1999 à 2018.

Irina Shayk – 5’10” (178 cm)

Shutterstock

On peut imaginer que le beau couple formé par Irina Shayk (1m70) et Bradley Cooper (1m80) aura des enfants géants ! Irina Shayk a marqué l’histoire du mannequinat tout au long de sa carrière : elle a été le premier mannequin russe à faire la couverture de Sports Illustrated et se classe à la huitième place sur Models.com pour le nombre de ses adeptes sur les réseaux sociaux.

Anjelica Huston – 5’10 (178 cm)

Shutterstock

Anjelica Huston a remporté l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour son interprétation dans L’Honneur de Prizzi en 1985, rejoignant ainsi son père, le réalisateur John Huston, et son grand-père, l’acteur Walter Huston. Elle est ainsi devenue la troisième génération de sa famille à remporter un Oscar.

L’actrice a joué plusieurs rôles célèbres au cinéma au fil des ans en tant qu’actrice, réalisatrice et productrice.

Naomi Campbell – 5’10 (178 cm)

Le mannequin, actrice et chanteuse britannique Naomi Campbell s’est imposée comme l’un des mannequins les plus reconnaissables et les plus demandés de la fin des années 1980 et des années 1990. Elle a ensuite sorti un album studio R&B et a également joué dans plusieurs films et rôles à la télévision.

Sydney Tamiia Poitier – 5’11 (180 cm)

Fille de l’acteur bahaméen Sir Sidney Poitier et de l’actrice canadienne Joanna Shimkus, Sydney Tamiia Poitier est une actrice de télévision et de cinéma bahaméenne-américaine. Elle a fait des apparitions dans plusieurs films et séries télévisées, principalement dans des rôles d’invités ou récurrents.

Shutterstock

Tara Moss – 6’1” (185 cm)

Avec son mètre quatre-vingt-dix, Tara Moss a une taille impressionnante. Naturellement, elle a commencé sa carrière de mannequin à l’âge de 14 ans ! Elle s’est cependant rendu compte que ce n’était pas la bonne voie pour elle et a poursuivi avec succès de nombreuses autres activités. La liste est infinie, mais pourquoi a-t-elle changé d’orientation en premier lieu ?

Shutterstock

Selon Tara : “Le mannequinat n’est pas aussi glamour que les gens le pensent car ce n’est qu’un travail et un travail qui ne convient pas vraiment aux personnes créatives car vous êtes un mannequin et non le pouvoir créatif.” La désormais ancienne mannequin reste une femme impressionnante. Elle est une auteure, journaliste, réalisatrice de documentaires télévisés, présentatrice et militante des droits de l’homme canado-australienne. Elle est également l’ambassadrice nationale de l’UNICEF pour la survie des enfants. Très bien, Tara !

Elle Macpherson – 6’0” (183 cm)

Elle Macpherson a déclaré qu’elle mesurait “1,80 m – je déteste dire 1,80 m”. Au sommet de sa carrière, le top model australien était surnommé “The Body”. Personne n’a-t-il remarqué sa taille imposante pendant toutes ces années ?

Shutterstock

En effet, tout le monde pouvait voir ces longues jambes ! Mais même Elle sait qu’elles l’ont menée assez loin dans le monde du mannequinat. Connue pour son record d’apparitions en couverture du Sports Illustrated Swimsuit Issue à partir des années 1980, elle est rapidement devenue la favorite des fans.

Depuis lors, le mannequin semble avoir pleinement assumé ses formes. Elle explique : “J’avais l’habitude de porter des talons parce que je voulais montrer aux gens que je n’avais pas honte d’être grande. Mais je n’en porte plus, car il n’est pas nécessaire de porter des talons pour être belle. Je ne me souviens même pas de la dernière fois où j’ai porté des talons.” Bien dit, Elle !

Famke Janssen – 6’0” (183 cm)

L’actrice néerlandaise Famke Janssen est non seulement incroyablement grande, mais ses pieds sont aussi incroyablement grands ! La star a confié qu’elle devait se faire faire des chaussures sur mesure en taille 11 pour quelques-uns de ses films, dont GoldenEye.

Shutterstock

Ça semble être un défi. Mais ses très grosses extrémités l’ont-elles empêchée de conquérir Hollywood ? Pas du tout ! Famke est également connue pour son interprétation mémorable de la mère inquiète dans la trilogie Taken. Plus récemment, l’actrice est apparue dans Hemlock Grove et dans How to Get Away with Murder. Et en 2017, elle a joué dans le thriller policier The Blacklist : Redemption. On dirait que tout est sur la bonne voie, Famke !

Doutzen Kroes – 5’10″ (178 cm)

Doutzen Kroes est une mannequin, actrice, militante et philanthrope néerlandaise. Grâce à sa taille et à sa nature travailleuse, elle a connu un énorme succès dans le monde du mannequinat. Doutzen est l’un des mannequins les mieux payés de tous les temps !

Ses revenus sont estimés à plus de cinq millions par an depuis 2008. Les fans pourraient s’attendre à entendre qu’elle a été découverte par un recruteur qui a été étonné par sa taille et sa beauté dignes d’un modèle. Mais Doutzen est en fait l’un des rares mannequins à avoir soumis son propre travail à une agence ! Il s’avère qu’elle n’a pas été découverte. Elle s’est imposée !

Geena Davis – 6’0″ (183 cm)

Geena Davis est connue pour ses rôles dans des films comme The Long Kiss Goodnight, Thelma & Louise, The Fly et Beetlejuice. Mais sa taille est-elle connue de ses fans ? Gina est grande, avec un peu plus d’un mètre quatre-vingt. Qui l’eût cru ?

Shutterstock

Dans une interview passée, elle a fait une confession : “J’ai menti sur ma taille quand j’ai commencé le mannequinat parce que, croyez-le ou non, on peut être considéré comme trop grand. Je portais des talons hauts lors des entretiens d’embauche pour qu’ils ne connaissent pas ma taille réelle. J’ai dit que je mesurais 1,80 m, mais en fait je mesure 1,80 m.” Et ils disent que seuls les hommes mentent sur la taille ! Exception trouvée.

Liv Tyler – 5’10” (178 cm)

Liv Tyler a hérité des gènes de son père rocker. Étonnamment, elle a exactement la même taille que Steven Tyler d’Aerosmith ! Ils mesurent tous les deux 1m70, et les fans veulent savoir : Qui l’a le mieux porté ?

Shutterstock

Eh bien, il semble qu’ils aient pris des chemins différents avec ce don de la stature. Liv a débuté dans le mannequinat à l’âge de 14 ans, mais s’est depuis tournée vers le métier d’actrice où elle a rencontré un grand succès. Qui pourrait oublier sa beauté surnaturelle dans le rôle d’Arwen Undómiel dans la trilogie du Seigneur des anneaux ? Selon l’actrice : “Il n’y a pas de définition de la beauté, mais quand on peut voir l’esprit de quelqu’un transparaître, quelque chose d’inexplicable, c’est beau pour moi.” Les fans sont probablement d’accord. Liv, tu es magnifique !

Allison Janney – 6’0″ (183 cm)

L’actrice Allison Janney ne devrait certainement pas avoir de problèmes de confiance. Artiste accomplie, elle a reçu un Academy Award ainsi que sept Primetime Emmy Awards ! Mais quelle est la vérité sur cette question ?

Shutterstock

L’actrice a parlé de sa taille dans une interview accordée à NPR : “Je dis que je mesure 5 pieds 12 pouces. Je mesure certainement 1,80 m. Avec mes talons, je mesure 1m80. J’ai toujours été une sorte de retardataire dans beaucoup de domaines. Je l’ai toujours ressenti comme ça. J’ai eu l’impression que ma carrière a démarré tardivement et je pense que c’était à cause de ma taille – et peut-être de certains de mes problèmes de confiance en moi.” 

Jordin Sparks – 5’10” (178 cm)

Jordin Sparks est l’un des seuls gagnants d’American Idol à avoir réussi après l’émission, au lieu de sombrer dans l’oubli. Ses singles et ses albums se sont constamment classés en tête du Billboard Charts. 

Shutterstock

Fait amusant : Jordan était le plus jeune gagnant de l’histoire de l’émission, à l’époque. C’est assez impressionnant ! Mais que savent les fans de sa taille ? Bien que certaines sources médiatiques aient affirmé que Jordin Sparks mesurait 1,80 m, elle s’est empressée de les corriger : “Pour être claire, je mesure 1,70 m et non 1,80 m. J’aime bien mes talons hauts. Bien que mes talons hauts, que j’aime tant, me fassent définitivement dépasser les 1m70”. Compris !

Gal Gadot – 5’10 (178 cm)

Shutterstock

Gal Gadot est surtout connue pour avoir incarné Wonder Woman dans le DC Extended Universe, à partir du film Batman v Superman : Dawn of Justice de 2016, suivi du film solo Wonder Woman de 2017 et de l’ensemble Justice League de 2017. Le premier rôle international de Gadot au cinéma a été celui de Gisele Yashar dans Fast & Furious, qu’elle a repris dans deux autres films de la franchise.

Shalom Harlow – 6’0 (183 cm)

Le mannequin et actrice canadienne Shalom Harlow s’est fait connaître dans les années 1990, apparaissant sur six couvertures du Vogue américain de 1993 à 1997. Considérée comme un anti-supermodèle, elle a animé l’émission House of Style sur MTV au milieu des années 90. Elle a également joué dans des films tels que In & Out et How to Lose a Guy in 10 Days.

Gwyneth Paltrow – 5’9 (175 cm)

Après avoir été remarquée pour ses premiers rôles dans des films tels que Seven, Emma, Sliding Doors et A Perfect Murder, Gwyneth Paltrow a remporté l’Oscar et le Golden Globe de la meilleure actrice pour sa performance dans Shakespeare in Love. Depuis, elle n’a cessé de travailler, remportant un Emmy Award et lançant sa propre société de style de vie, Goop.

Martha Hunt – 5’11 (180 cm)

Martha Hunt/ Instagram

Non seulement elle est la meilleure amie de Taylor Swift (ce qui est logique puisqu’elles dominent toutes les deux tout le monde), mais elle est aussi l’un des mannequins les plus populaires du moment, travaillant avec des marques comme Louis Vuitton, Prada et Versace. Mais Hunt a ses propres problèmes et a été ouverte au sujet de son diagnostic de scoliose, qui lui a laissé de nombreuses cicatrices chirurgicales.