Les vrais tatouages qui auraient dû rester au stade de la planification - Parents Dome

Les vrais tatouages qui auraient dû rester au stade de la planification


Il y a quelques décennies, les tatouages faisaient de vous un marin, un rocker ou un rebelle. Les personnes tatouées étaient considérées avec suspicion, voire carrément discriminées. Aujourd’hui, cependant, les attitudes ont changé. Tout le monde, des employés de bureau aux enseignants en passant par les mères de famille, arbore un peu d’encre.

À bien des égards, c’est un changement positif. Les tatouages ne sont pas un obstacle à l’emploi. Cependant, l’augmentation de la popularité des tatouages en général s’accompagne d’une augmentation de la popularité des mauvais tatouages en particulier. Par mauvais tatouages, nous entendons ceux qui auraient dû rester un souvenir éphémère plutôt qu’un morceau d’encre permanente. Malheureusement, il y en a beaucoup – jetez un coup d’œil ci-dessous pour voir ce que nous voulons dire.

Ne vous inquiétez pas, ça va s’arranger.

Les gens aiment se faire tatouer des citations réconfortantes, drôles ou inspirantes sur leur corps. Ces citations peuvent servir de rappel visuel pour se concentrer sur les choses importantes de la vie et oublier toutes les autres choses qui vous dépriment.

Image fournie par Daily Edge

Cela semble être le raisonnement derrière le tatouage de ce type ci-dessus. Malheureusement, la courte citation inspirante a été gâchée dans le département de la grammaire. Au lieu de “It gets better”, il (ou le tatoueur) a fini par écrire “It’s (it is) get better”. S’il en reçoit un autre, nous espérons qu’il s’améliorera.

Voir de l’arrière

Nous imaginons que l’idée derrière ce tatouage a été inspirée par la phrase “les yeux à l’arrière de ma tête”. Maintenant, cette phrase peut être prise de deux façons : comme une menace ou comme une blague. Étant donné que le gars ci-dessous ressemble à un motard endurci, il pourrait s’agir de la première.

Image courtoisie de Brilliantnews

Cependant, étant donné qu’il a pris la peine d’ajouter une touffe de poils en guise de moustache, il est plus probable qu’il s’agisse de la seconde option. Nous le félicitons pour son engagement à répandre un peu de rire autour de lui.

Le tigre qui n’était pas terrifiant

Quiconque a déjà vu une émission sur la nature sait que les tigres sont des créatures terrifiantes. Ils ont les manières d’un chat domestique, mais sont dix fois plus grands et bien plus dangereux. Bien que les gens en aient peur à juste titre, ils respectent également les tigres pour leur puissance.

Image courtoisie de sadanduseless.com

Une façon de montrer ce respect est de se faire tatouer un tigre. C’est ce que le type ci-dessus a dû penser. Malheureusement, le tigre terrifiant s’est avéré être tout sauf terrifiant. Il est temps de le refaire.

The Sock Tongue Baby

Les gens aiment toutes sortes d’art. Certains sont fans des maîtres de la Renaissance, d’autres aiment les mangas et les dessins animés, et d’autres encore aiment les visages de bébés à l’aspect effrayant avec une chaussette à la place de la langue.

Image courtoisie de Inked Mag

Il faudrait un véritable critique d’art pour comprendre la signification profonde de cette étrange petite image. S’agit-il d’un rappel de manger des chaussettes ? Ou pour rendre hommage à l’époque où il mangeait des chaussettes ? Tout ce que l’on peut espérer, c’est qu’elle a eu un sens pour la personne qui s’est fait tatouer.

Il y a une araignée sur mon visage

La plupart des gens n’aiment pas que les araignées rampent sur leur visage. Le gars ci-dessous, comme vous pouvez le voir, n’est pas la plupart des gens. Il aime les araignées et cela ne le dérange pas qu’elles rampent sur son visage. C’est pourquoi il a décidé de se faire tatouer une araignée permanente sur le visage.

Source : Wild Tattoo Art

Un tatouage de visage de veuve noire. Cette infâme araignée est redoutée pour son venin mortel qui provoque des douleurs musculaires atroces et une gêne. Bien que ce ne soit pas aussi grave qu’une morsure d’araignée, nous imaginons que le tatouage a également causé une certaine douleur.

Le portrait cauchemardesque

Toutes les esquisses, les ombres et les lignes nécessaires à la réalisation d’un portrait en font un art fastidieux et facile à truquer. Si vous avez besoin d’un exemple, jetez un coup d’œil ci-dessous. Alors qu’il s’agissait à l’origine d’une photo de sa bien-aimée, ce portrait s’est avéré être l’esquisse d’un cauchemar.

Image fournie par le Daily Sun

Nous ne sommes pas sûrs de ce qui a mal tourné. Peut-être que le bras était une trop petite toile pour obtenir tous les détails nécessaires. Ou peut-être que le tatoueur a pris un peu trop de licence artistique. Quelle qu’en soit la cause, c’est loin d’être un portrait agréable.

Teintes permanentes design

Les lunettes de soleil de marque peuvent coûter de quelques centaines à quelques milliers de dollars. Tout le monde n’a pas ce genre d’argent, alors ils font avec ce qu’ils ont. Ce que le type ci-dessous avait, c’était un désir de quelques RayBans et un amour des tatouages du visage.

Image courtoisie de designbump.com

Plutôt que d’essayer d’acheter des lunettes de marque qui se cassent, il a choisi l’option permanente. Bien qu’utiles, nous ne sommes pas sûrs de la protection qu’elles offrent contre le soleil.

Yeux arc-en-ciel

Beaucoup de personnes aux yeux bruns rêvent d’avoir des yeux bleus ou un soupçon de noisette. Les lentilles de contact colorées sont un moyen de réaliser ce rêve. Un autre moyen est de se faire tatouer les globes oculaires. Ce n’est certainement pas le premier choix, car il y a de nombreux risques, mais certaines personnes décident de tenter leur chance.

Source: Keep Busy Net

En 2007, Luna Cobra et Shannon Larratt ont mis au point le “tatouage scléral”, c’est-à-dire la possibilité de tatouer vos globes oculaires. La technique étant encore en développement, les ophtalmologistes la mettent en garde.

La moustache permanente

Barbes, moustaches et barbichettes sont de nouveau à la mode. En fait, il existe des concours entiers consacrés à la pilosité faciale. Pour certains hommes, c’est formidable. Pour d’autres, c’est une déception car ils ne peuvent pas se laisser pousser la barbe ou la moustache.

Source: The Trend Spotter

Le type ingénieux ci-dessus a trouvé une solution (colorée) à ce problème : des tatouages sur le visage ! Ce n’est peut-être pas la meilleure solution pour tout le monde, mais ça semble fonctionner plutôt bien pour lui. En plus, il n’a plus besoin de se toiletter.

Visites extraterrestres

Parfois, être un être humain est bien trop ennuyeux. Malgré toutes les formes et les tailles que l’on peut trouver, au bout du compte, nous sommes tous humains. Pour certains (comme le type ci-dessous), c’est un peu décourageant.

Source: Inked Ma

Pour résoudre le problème, il a décidé de devenir un extraterrestre – ou du moins d’y ressembler. À en juger par son sourire, il semble heureux dans sa peau d’extraterrestre. Bien que nous ne soyons pas sûrs de la planète d’où il vient, nous imaginons que c’est un endroit agréable.

Sourires et froncements de sourcils

Les visages souriants sont un moyen populaire de montrer que vous avez fait un excellent travail. Les visages renfrognés sont un moyen populaire de montrer que vous avez fait un mauvais travail. Le gars avec le tatouage ci-dessous a un mélange des deux pour montrer qu’il a fait un excellent et un mauvais travail.

Image fournie par Meme Generator

Bien que nous admirions le sens de l’équilibre, nous n’admirons pas… vraiment tout le reste. La prochaine fois, nous vous suggérons de laisser les sourires et les froncements de sourcils aux instituteurs qui notent les devoirs d’enfants turbulents.

Des lunettes qui ne quittent jamais votre visage

De nos jours, il semble que les nerds soient les nouveaux cool guys. Les lunettes, qui étaient autrefois l’apanage des “quatre yeux” tant décriés, sont aujourd’hui de chics déclarations de mode. On en trouve de toutes les formes et de toutes les tailles, des montures sans fil de l’ancienne école aux lunettes modernes sans monture, en passant par les lignes noires épaisses tatouées sur le visage.

Image courtoisie de BekhaUp India News

Image autorisée par BekhaUp India News Nous vous suggérons de vous en tenir à de vraies lunettes, des choses que vous pouvez mettre et enlever.

Gribouillis de dinosaures

Certaines œuvres d’art moderne sont incompréhensibles pour les gens, et une critique courante est “mon enfant d’âge préscolaire aurait pu dessiner cela”. Le même reproche pourrait être adressé au tatouage suivant.

Image courtoisie de news4health.ru

Il y a plusieurs interprétations possibles. La première est qu’un fils ou une fille l’a dessiné en cours d’art et que le père l’a commémoré. La deuxième est que le père a laissé son fils ou sa fille jouer le rôle d’un tatoueur. La troisième (et peut-être la plus effrayante) est que le père n’a pas d’enfants, que le tatoueur était un adulte et que le dinosaure gribouillé était un choix délibéré.

Le reptile humain

Ce prochain tatouage doit être l’un des plus étranges que nous ayons vu jusqu’à présent. Plutôt qu’un mot mal orthographié ou un portrait mal conçu, il n’a pas d’explication facile. Il semble être le design exact que cette personne voulait.

Image courtoisie de ATBGE/Reddit

La seule question est : pourquoi ? Cela nous fait hausser les épaules et se gratter la tête. Peut-être que cette personne sait qu’au fond d’elle-même, elle est en fait un reptile. Nous pouvons l’apprécier, même si la combinaison rouge-orange n’est pas le meilleur choix de couleur.

Messages texte sur les tatouages

Ce n’est pas un secret que beaucoup d’entre nous sont profondément attachés à leurs téléphones. C’est presque comme s’ils formaient un membre supplémentaire. Lorsqu’ils vibrent à l’arrivée d’un texte, nous avons l’impression que notre corps tout entier tremble d’excitation.

Image fournie par Pinterest/Tattoo Fails

C’est l’idée qui semble se cacher derrière le tatouage ci-dessus. Bien que nous trouvions le concept pertinent, nous pensons également qu’il aurait dû être dessiné sur un carnet de croquis et montré à des amis plutôt que tatoué sur une jambe et montré au monde (internet).

Elle aime la géométrie

L’une des matières que nous détestions à l’école était la géométrie. Bien sûr, peu importe à quel point vous méprisez une matière, il y aura toujours d’autres étudiants qui l’adorent. Cette femme a clairement un faible pour les formes et les lignes.

Source: Iiyanzah / Reddit

Pensez-vous que le créateur de son tatouage a utilisé une règle ? Des lignes qui se croisent aux lignes parallèles, en passant par toutes les formes intermédiaires, cette femme est un cours de géométrie ambulant.

Fleurs d’amour

Alors que certains tatouages de cette liste ressemblent à des erreurs manifestes, celui-ci est plutôt joli. Les tons sont vifs et la femme a l’air rationnelle. Cependant, le motif est si audacieux que nous nous demandons si elle sera toujours heureuse de l’avoir sur son visage.

Source : Blogspot Universo Paralelo

Elle pourrait avoir ce superbe tatouage sur ses bras ou sa poitrine. Ce serait un contraste éblouissant avec son visage rayonnant. Il ne faut pas oublier que certaines couleurs (comme les roses, les rouges et les oranges) ne réagissent pas bien au laser, de sorte qu’un tel tatouage ne pourra peut-être pas être enlevé.

Lorsque le symbole et la phrase ne correspondent pas

En comparaison avec certains des tatouages ratés que nous avons vus sur la peau ci-dessus (nous vous regardons “it’s get better”), le suivant n’est pas si mauvais. C’est plutôt un exemple de choix du mauvais symbole pour les bons mots.

Image courtoisie de Pinterest/Sybille Johner

La phrase elle-même est poignante, édifiante et clairement significative pour la personne qui a choisi de la faire placer sur son dos. Le symbole de l’infini, par contre, ne nous plaît pas du tout. Est-ce que “l’amour ne faillit jamais” est censé être éternel ? Peut-être un cœur la prochaine fois.

Trop d’accessoires

Cet homme savait qu’un moyen efficace d’attirer les femmes est d’adopter un look décontracté et élégant. Après quelques essais, il a finalement trouvé l’équilibre idéal et l’a rendu si facile.

Source: Top Best Pics

Quand il s’est fait tatouer son premier visage, il savait qu’il manquait quelque chose. En passant ses doigts sur son visage, il a réalisé qu’il lui fallait de la texture. Il a donc complété chaque tatouage par un piercing. Il croit fermement que “plus on est de fous, plus on rit” en matière d’accessoires.

Pourquoi l’orthographe est importante

Non seulement la grammaire est importante, mais l’orthographe l’est tout autant. Si un mot est mal orthographié, une phrase entière aura un sens différent, voire aucun sens. Si vous avez besoin d’un exemple concret de cela, regardez le tatouage suivant.

Image courtoisie de PopHangover

Bien que la “croyance” puisse rendre certaines possibilités réelles, nous ne pouvons pas en dire autant de la “vie”, car nous ne savons pas ce qu’elle signifie. Est-ce la vie des abeilles ? Blague à part, nous pensons avoir trouvé la réponse : un “belife” est un tatoueur qui oublie de vérifier l’orthographe.

Les cheveux qui tombent ? Qu’est-ce qu’une ligne de cheveux dégarnie ?

Les hommes ne semblent généralement pas subir autant de pression que les femmes pour “rester jeunes”. Cependant, la seule chose qui gêne beaucoup les hommes est leur ligne de cheveux. S’ils remarquent qu’ils se dégarnissent, ils se donnent souvent beaucoup de mal pour éviter de devenir chauves.

Source : Inspiration de coupe

Plutôt que de suivre un traitement ou de recourir à des chapeaux ou des toupets, cet homme a adopté une approche unique. C’est une ligne de cheveux très carrée qui ne reculera jamais.

Beatlemania, style tatouage

La Beatlemania est un terme utilisé au milieu des années 60 pour décrire l’obsession et l’excitation que les fans (surtout les femmes) exprimaient lorsque John, Paul, Ringo et George (alias les Beatles) montaient sur scène pour jouer de la musique. Le phénomène a atteint son apogée dans les années 60, mais, comme vous pouvez le voir ci-dessous, il ne s’est pas arrêté là.

Image courtoisie de Finance 101

Le tatouage malheureux ci-dessus est un exemple plus moderne de Beatlemania. Tiré de la couverture de leur album Revolver de 1966, ce tatouage hommage n’a pas donné les résultats escomptés. Au moins, il n’occupe que la totalité de son dos.

Une autre façon de porter un string

Les strings sont généralement des pièces de tissu ou de satin bien placées, destinées à fixer les parties inférieures. L’homme de la photo ci-dessous, cependant, a mis de côté l’aspect “tissu ou satin” et a opté pour quelque chose de plus permanent. Quelque chose fait d’encre.

Image courtoisie de The Sun

Bien qu’il soit difficile de comprendre pourquoi un homme avec un dos poilu pourrait obtenir quelque chose comme ça, nous choisissons de supposer qu’il a un incroyable sens de l’humour. Qu’en pense sa compagne ?

Jésus sauve, mais il ne donne pas de conseils sur les tatouages.

Bien que le tatouage de Jésus ci-dessous ne soit pas aussi mauvais que celui du livre de coloriage Jésus ci-dessus, il laisse encore beaucoup à désirer. La couronne d’épines ressemble à de la laitue, et l’œil droit n’a pas l’air bien.

Image fournie par Kevin Muldoon

Il est vrai que Jésus peut sauver, mais il n’a certainement pas empêché ce type de se faire faire un tatouage douteux. Pour être honnête, il est difficile de faire entrer beaucoup de détails dans un petit espace, c’est pourquoi nous vous recommandons de vous faire tatouer une croix ou des perles de rosaire la prochaine fois.

Tatouer les paroles de vos chansons préférées

Même si l’orthographe est un peu fausse, le sentiment est vrai : c’est ta vie. Si vous voulez vous faire tatouer les paroles de votre chanson préférée, c’est votre choix. La seule chose que nous vous demandons, c’est de vérifier les paroles avant de vous les faire tatouer.

Image fournie par Hyperactivz

Ce fan de “Jon Bovi” ne l’a clairement pas fait. Non seulement les paroles sont fausses – c’est censé être “it’s my life” – mais le nom de l’artiste aussi – c’est censé être “Bon Jovi”.

Hurlement à la lune, en quelque sorte

Les loups sont des créatures majestueuses (et terrifiantes) qui ont été une source d’inspiration artistique pendant des centaines d’années. Le plus souvent, ils sont représentés seuls sur une falaise enneigée, hurlant à la pleine lune. Le loup tatoué ci-dessous, lui, a l’air de vomir devant la lune.

Image fournie par Wide Open Spaces

Ce n’est pas exactement l’image romantique que cette personne recherchait. Au lieu d’un animal fort et puissant prêt à braver le monde froid, celui-ci a l’air d’avoir une indigestion après avoir mangé trop de biscuits.

Ton visage est avec moi pour toujours

Les nouveaux parents sont souvent si fiers de leurs enfants qu’ils veulent se faire tatouer leurs petits visages de nourrissons, pour se souvenir d’eux. C’est un sentiment affectueux, mais ce sentiment affectueux ne se révèle pas toujours bien. Pour le parent excité ci-dessous, cela s’est avéré tout simplement effrayant.

Image fournie par TattooMe

L’expression n’est pas bonne et le visage est trop grand. Parfois, il vaut mieux garder les photos dans un album et les souvenirs dans sa tête – sinon, on se retrouve avec le mauvais souvenir d’un tatouage horrible.

Sandwichs chinois mystiques à la dinde

Si vous étiez dans les années 90 et au début des années 2000, vous vous souvenez probablement que les tatouages chinois (et les tatouages en fil de fer barbelé) faisaient fureur. Souvent, la personne qui se faisait tatouer ne lisait pas le chinois, mais elle jurait toujours que le tatouage avait une signification mystique ou profonde.

Image courtoisie de onedio.com

Peut-être qu’un certain pourcentage d’entre elles l’ont fait. Un autre pourcentage était complètement absurde – ou, comme vous pouvez le voir dans le message ci-dessus, une commande de nourriture. Peut-être que le tatoueur a eu un peu faim pendant son travail. Ou, plus probablement, le tatoueur ne connaît pas le chinois.

Freddie au bras

Freddie Mercury, le chanteur du groupe Queen, était connu et apprécié pour sa remarquable voix. Les fans du monde entier ont afflué pour le voir chanter au Live Aid en 1985, et beaucoup d’autres ont afflué dans les cinémas pour assister à la reconstitution de ce concert emblématique en 2018.

Image fournie par Goodread

Pour commémorer l’impact que Freddie a eu sur sa vie, ce fan inconditionnel a décidé de se faire tatouer un énorme tatouage sur le bras. Malheureusement, le tatouage s’est avéré inexact – regardez la taille du visage de Freddie !

Une erreur délibérée ou une erreur accidentelle ?

Nous tenons à nous excuser auprès des professeurs d’anglais qui sont arrivés jusqu’ici dans la liste. De “no regerts” à “it’s get better”, il y a juste trop de mots mal orthographiés et de mauvaise grammaire qui sont tatoués sur des personnes malchanceuses.

Image courtoisie de The Sun

Le cas ci-dessus est un autre exemple. Le “your” devrait être “you’re” comme dans “when you are having fun”. Cependant, cette erreur nous fait nous demander s’il l’a fait délibérément, ou s’il a bu un peu trop de rhum avant de se faire tatouer.

Une galaxie de regrets

L’étoile est probablement le motif de tatouage le plus courant que vous puissiez choisir. Elles ne sont pas difficiles à dessiner et demandent peu d’imagination. Si vous finissez par regretter de vous être fait tatouer, vous pouvez dissimuler les petites étoiles assez facilement avec du maquillage, à moins que vous n’en fassiez trop.

Source : Tattoos 555 / Blogspot

Cette enfant était tellement passionnée par les étoiles qu’elle s’est fait tatouer une galaxie entière sur le côté gauche de son visage. Son père était naturellement furieux. Apparemment, il lui a fallu quatre ans et plus de 13 000 dollars pour les faire enlever. Aïe !

Quelques poésies absurdes

La meilleure poésie tente de décrire les profondeurs indescriptibles de l’âme humaine. La pire poésie est écrite par des gens prétentieux et minables qui ont envie de fumer des cigarettes dans la France du XIXe siècle.

Entre les deux, il y a la glorieuse tradition des rimes absurdes. Le Jabberwocky de Lewis Carrol en est un exemple classique. Un autre exemple (pas si classique) peut être vu sur le dos de Dave. C’est un peu doux, un peu absurde, et un peu micro-ondes. C’est aussi quelque chose qui aurait dû être laissé dans un journal plutôt que tatoué sur la peau.

Un autre Spider-Guy

Selon Niccolo Machiavel, “il vaut mieux être craint qu’aimé”. Qu’il s’agisse de piller, de brûler des véhicules ou de frapper des individus, de nombreux membres de gangs sont prêts à tout pour susciter la peur.

Source: NPR Org

Ce type a choisi une approche plus simple et s’est fait tatouer une araignée sur le visage. Presque tout le monde a peur de ces créatures à huit pattes. Nous nous demandons combien de fois il a été giflé par quelqu’un qui pensait que l’araignée était réelle.

Pas de mystère ici

Ce type a décidé de tout mettre sur la table pour que tout le monde le voie. Pourquoi se retenir, n’est-ce pas ? Quiconque décide de lui donner une chance après avoir lu son message doit vraiment être une bonne personne.

Source: The Sun UK

Quand même, nous ne pensons pas que quelqu’un devrait se rabaisser comme ça. Nous espérons qu’il la fera retirer. Mais si ce n’est pas le cas, ce sera au moins un bon sujet de conversation !

Recousez-vous un nouveau tatouage

Stitch, du film d’animation de Disney Lilo et Stitch, est censé être un mignon petit mélange d’alien et de koala. Une créature amusante qui agit comme le chien de Lilo lors de leurs aventures à Hawaï. Le film a été un énorme succès qui a donné lieu à des suites, des jeux vidéo et des produits dérivés. 

Image courtoisie de kwejk.pl

Ça a aussi donné naissance à un désir de tatouages de Point. Certains sont assez remarquables. D’autres, eh bien… vous avez jeté un coup d’oeil à la photo ci-dessus, non ? La personnalité mignonne et funky de Stitch ne se retrouve nulle part dans ce rendu sinueux et effrayant. Meilleure chance la prochaine fois.

Un m&m d’Eminem

Contrairement à certains des dessins amateurs des tatouages ci-dessus, le travail artistique réalisé pour ce prochain tatouage est de premier ordre. Il est clair que nous avons affaire à un expert talentueux plutôt qu’à un débutant paresseux qui a oublié de vérifier l’orthographe. Le côté technique n’est pas ce qui nous fait nous gratter la tête – c’est l’idée derrière.

Avec l’aimable autorisation de VT

Oui, nous comprenons que le rappeur “Eminem” et le bonbon “m&m” ont le même son mais une orthographe différente. Cependant, pourquoi coller le visage d’Eminem sur un morceau de bonbon m&m ? Ses rimes sont-elles si douces ?

Un homme avec un plan

L’ouverture au développement personnel est l’une des caractéristiques les plus séduisantes que nous recherchons chez un partenaire. Il doit avoir des objectifs évidents et doit se diriger vers la réalisation de chacun d’entre eux. Prenez cette personne, par exemple, qui a dépensé près de 28 000 dollars pour ses tatouages. Il dit qu’il n’a pas encore terminé.

Source: Hindi News

Avec d’innombrables motifs couvrant tout son corps, nous ne pouvons pas imaginer quel autre endroit il fera faire son prochain tatouage. Il va devoir faire de la place. Des suggestions ?

La distraction parfaite

On ne peut s’empêcher de se demander si ce type et le précédent sont amis. Ils ont tous deux adopté leur propre approche pour faire face au recul de la ligne des cheveux. Ce type l’a adopté, créant des traces tatouées qui descendent de ses cheveux jusqu’à son visage.

Source: Bekha Up Hindia News

Pouvez-vous imaginer si votre partenaire rentrait chez vous avec un visage comme celui-ci ? En regardant de plus près, vous voyez que ce n’est pas un faux – c’est un vrai tatouage et c’est à cela qu’il ressemblera pour le reste de sa vie. Resteriez-vous avec lui ?

Ne le faites pas.

Le slogan de Nike est l’un des slogans les plus célèbres et les plus populaires de toute l’histoire de la publicité et des affaires. Presque tout le monde associe la chaussure au slogan qui encourage les gens à sortir et à faire quelque chose.

Image courtoisie de gmx.net

Pour la personne ci-dessus, ce “quelque chose” était un tatouage (très discutable). Au-delà des lignes inégales et du fait qu’il occupe tout son dos, ce tatouage est discutable en termes de droits d’auteur. Est-ce une violation du droit d’auteur ? Quoi qu’il en soit, nous vous suggérons de porter l’un de leurs célèbres t-shirts la prochaine fois.

Avez-vous entendu parler du Brutal Black Project ? Il s’agit d’une tentative de deux artistes de rompre avec la joliesse qui s’est glissée dans le tatouage grand public et d’explorer le côté plus sombre de la modification du corps.

Source: Best Randoms

Les lignes brutes et sombres sont une caractéristique de ce style, comme celles que vous pouvez voir sur le visage, le cou, l’oreille, les bras et la poitrine de cet homme. La douleur était également importante dans le Brutal Black Project, et cet homme a donc vraiment souffert pour ce tatouage de visage.

Visage de bébé

Les enquêtes suggèrent que plus de 20 % des gens ont des tatouages de nos jours. Même parmi les personnes fortement tatouées, beaucoup gardent leur visage pour la fin ou évitent complètement de le tatouer. Cet homme a pris le chemin inverse et s’est attaqué directement au visage.

Source: Washington Post

C’est une idée si étrange d’avoir le visage de quelqu’un d’autre tatoué sur le sien. Nous supposons que c’est son enfant. Cependant, ça pourrait être une photo de lui en tant que bébé. Peut-être qu’il voulait juste rester un visage de bébé pour toujours.

Catwoman

Cette dame aime clairement les tigres. Nous sommes d’accord avec ses sentiments. Les tigres sont des animaux incroyables, et nous aimerions qu’il y en ait davantage dans la nature.

Source: Best Randoms

Cependant, aucun d’entre nous n’irait jusqu’à se faire tatouer un tigre sur le visage ! Elle peut, au moins, utiliser ses cheveux bouclés pour couvrir ce chasseur sur sa joue.

Un hommage au crapaud

Chacun a son personnage préféré de Mario Kart ou de Mario Party. Outre Mario, il y a Luigi, Yoshi et, bien sûr, Toad. Qui pourrait oublier le crapaud mignon et câlin avec son chapeau surdimensionné ? 

Image courtoisie de alphawave.cz

La personne qui porte le tatouage ci-dessus n’est certainement pas prête d’oublier Toad. Pour rendre hommage à ce personnage mignon et câlin, elle s’est fait faire un tatouage terrifiant. Pour être honnête, la faute en revient en grande partie à la main du tatoueur – ce qui nous amène à nous demander si le tatoueur n’était pas un ennemi de Toad ?

Les haineux vont haïr

“Les haters”, pour ceux qui ne le savent pas, sont des personnes qui détestent. Souvent, les haters semblent destinés à enlever toute joie de votre vie et à la remplacer par des critiques et de la négativité. Le désir de comprendre pourquoi ils agissent ainsi a donné naissance à l’expression courante “haters gonna hate”.

Image courtoisie de kevinmuldoon.com

Pourquoi détestent-ils ? Parce qu’ils sont des haineux ? Ce n’est pas l’explication la plus élaborée, mais il y a une part de vérité. Pour l’instant, nous mettons de côté nos critiques sur le tatouage et espérons qu’elle consultera bientôt un médecin, car cette peau rouge n’a pas l’air très saine.

Une lumière qui nous guide

Cet homme a du mal à passer des entretiens d’embauche. Il a remarqué que d’autres personnes tatouées font l’objet d’une discrimination similaire. Déterminé à faire quelque chose, il a pris la parole sur les médias sociaux pour inciter les gens à défendre les œuvres d’art sur leur corps.

Source: The Scottish Sun UK

Beaucoup ont réagi positivement. Ils disent s’être sentis en confiance pour ajouter d’autres tatouages depuis qu’ils ont lu les messages de ce type. Ils se montrent également plus sévères à l’égard des employeurs qui pratiquent une discrimination fondée sur l’apparence. Les possibilités d’emploi devraient être fondées sur le mérite, pas sur les tatouages.

Le fan le plus audacieux de Drake

On ne sait pas qui n’aime pas la musique. Certains fans montrent leur soutien à leurs chanteurs préférés par le biais de Spotify, tandis que d’autres ressentent l’envie de faire un geste plus extrême. Prenez ce fan de Drake par exemple.

Source: Information Nigeria

Il n’était manifestement pas suffisant pour cette dame d’entamer une discussion avec d’autres fans de Drake. Il ne lui suffisait pas non plus d’écouter la musique du rappeur sans interruption. Elle a ressenti le besoin de faire connaître ses sentiments à toutes les personnes qu’elle rencontre avant même qu’elles aient eu l’occasion de lui dire “bonjour”.

L’artiste visuel

John Yuyi, une artiste visuelle taïwanaise, dépend d’Internet pour communiquer sa présence. Contrairement aux personnes figurant sur cette liste, elle crée des tatouages corporels impermanents et les applique sur son visage sous différents aspects.

Source: @johnyuyi / Instagram

L’artiste crée des œuvres que nous imaginons qu’Andy Warhol aimerait s’il était vivant aujourd’hui. Heureusement, elle peut se laver le visage et être libérée de ses tatouages à la fin de la journée. La personne suivante sur cette liste n’est pas aussi chanceuse.

Un indice pour le bleu ?

Si vous êtes un enfant des années 90, vous reconnaissez l’émission Blue’s Clues de Nickelodeon. Dans chaque épisode, tu partais à la chasse au secret pour découvrir les empreintes de ses pattes et tout trier pour traduire le message de Blue.

Source: Tattoos Time

Le visage de ce type est apparemment notre premier indice. Cependant, un seul regard et il est clair que ce n’est pas un jeu auquel nous voulons continuer à jouer en tant qu’adultes ! Tu peux garder tes indices, mon pote.

Jamais assez

Certaines personnes sont belles de naissance. Elles n’ont pas besoin de travailler leur apparence, et elles sont souvent enviées par leurs amis. Ce type était l’un d’entre eux, mais il ne pouvait pas laisser les choses aller.

Source: Guff

On pourrait regarder ces yeux lourds toute la journée. Ces lèvres sont au-delà des mots, et cette apparence est presque sans tache. Le seul point positif ici est qu’il est possible que ces tatouages ne soient pas permanents. Nous espérons pour lui qu’il s’agit du travail d’un marqueur permanent, et non d’une encre de tatouage permanente !

Visage peint au papier peint

Ce type a pris le concept de faire tapisserie beaucoup trop au pied de la lettre. Non content de s’adosser au mur pour éviter les conversations lors des soirées, il a décidé de se faire tatouer le visage de manière à se fondre dans la masse.

Source: The Sun Co UK

Pour être honnête, son tatoueur a manifestement travaillé très dur sur tous ces motifs complexes. Le travail n’est pas mauvais, c’est juste le genre de choses que l’on s’attendrait à voir sur le cahier d’un lycéen plutôt que sur le visage d’une personne.

Le temps de répéter le temps

Celui-ci n’est pas aussi visible que certains des tatouages ci-dessus, nous vous laissons donc une minute pour le regarder avant de revenir. Vous le voyez ? Bien sûr, le tatouage indique l’heure, mais cette heure va se répéter – “III”, ou 3 heures, arrive deux fois par jour.

Image courtesy of crazybanana.co

C’est bien si vous êtes un fan de 3 heures, mais pas si vous êtes un fan de la précision de l’heure. Pour ces personnes, nous suggérons une montre-bracelet pour lire l’heure plutôt qu’une montre à encre trompeuse qui reste sur votre peau pour toujours.

USA Forever

“Make America Great Again” est un slogan qui a été popularisé par Donald Trump pendant sa campagne présidentielle. Il sous-entendait que l’Amérique avait perdu sa grandeur d’antan et qu’elle glissait vers le déclin. Cet homme n’est pas du tout d’accord.

Source: 21 Tattoo WordPress

C’est bien de voir qu’il aime l’Amérique, mais on peut dire qu’il est allé un peu trop loin avec son sens du nationalisme. Nous sommes sûrs que les États-Unis se débrouilleront très bien sans toute cette encre. Cependant, nous ne lui dirions jamais ça en face.

Brrr

Le rappeur Gucci Mane a connu la célébrité au début des années 2000. Avec une valeur nette estimée à 12 millions de dollars, il peut se permettre un style de vie luxueux. Curieusement, cela semble inclure le fait d’avoir une friandise congelée encrée sur sa joue droite.

Source: of City Pages

Il y a eu quelques spéculations à propos de ce design. Certains disent qu’il témoigne de son style de vie cool. D’autres prétendent qu’il s’agit d’un geste audacieux mais finalement dénué de sens pour attirer l’attention. S’il a cru qu’un cornet de glace pouvait le rendre plus populaire, il s’est lourdement trompé.

Android

Cet homme voulait donner l’impression qu’il est plus une machine qu’un homme. Il a donc ajouté un nouveau tatouage de visage à sa collection. Les résultats parlent d’eux-mêmes.

Source: The Trend Setter

Avec un visage comme ça, on peut espérer qu’il travaille comme mécanicien. Au moins, il doit savoir se servir d’une voiture. Pouvez-vous imaginer à quel point il serait embarrassant d’emmener votre voiture chez le mécanicien et de ne pas avoir la moindre idée de ce qui pourrait ne pas fonctionner si vous aviez un visage comme celui-ci ?

Un hommage à Seinfeld

La série télévisée Seinfeld a connu un succès massif dans les années 1990. Au cours de neuf saisons, cette “émission sur rien” a entraîné les téléspectateurs dans la vie quotidienne et les mésaventures hilarantes de George Costanza, Elaine Benes, le célèbre fainéant Cosmo Kramer et, bien sûr, le personnage central : Jimmy Seinfeld. 

Image courtoisie de Rocket Geeks

Désolé, Jerry Seinfeld. C’est une erreur assez facile à faire, et (espérons-le) assez facile à réparer. Quoi qu’il en soit, ce fan inconditionnel n’a pas eu le temps de vérifier sur Wikipédia et a suivi son intuition.

Un croyant dévoué

Ce type assiste aux services religieux chaque dimanche avec sa famille, lit la Bible et partage régulièrement la parole de Dieu. Il a même servi en tant que missionnaire. Pouvez-vous imaginer ce que vous feriez s’il apparaissait sur le pas de votre porte ?

Source: Tattoo Viewer

Accueilleriez-vous cet homme dans votre groupe d’étude biblique ? Même si nous respectons sa sincérité, nous ne comprenons pas pourquoi il a eu besoin de décorer son visage à ce point. On dirait qu’il s’est endormi à une fête et que quelqu’un s’est occupé de son visage avec des marqueurs de couleur, mais hélas, il s’agit d’un désordre bien plus permanent.

Pourquoi la vérification orthographique est importante

Bien que certaines personnes puissent regretter le fait d’avoir un échec de tatouage encré de façon permanente sur leur peau, le gars ci-dessous semble parfaitement bien avec cela. En fait, pour utiliser ses propres mots, il n’a “aucun regret”.

Image courtoisie de chattypics.com

Ce qu’il a aussi, c’est un tatoueur qui ne sait pas comment utiliser un dictionnaire en ligne. Ces cinq secondes supplémentaires pour vérifier où vont les lettres “r” et “e” auraient sauvé ce pauvre homme d’une vie entière de “regrets” (désolé, regrets).

Sans rides

Pour que les femmes soient séduisantes, elles doivent être jeunes, du moins selon les normes de beauté ridicules poussées dans les médias et sur les médias sociaux. De nombreuses femmes dépensent des milliers de dollars dans toutes sortes de crèmes, pilules, potions et traitements pour se conformer à ces idéaux impossibles. Cette grand-mère a une solution différente pour vous.

Source: Vern Allergy Blogspot

Pour cacher ses rides et sa peau flasque (pour toujours), elle a demandé à quelqu’un de se lâcher avec un pistolet à tatouage. On peut dire qu’elle économise beaucoup de temps et d’énergie car elle n’a même pas besoin de se nettoyer le visage et encore moins de s’embêter avec une routine de beauté.

Crazy With Ink

Avez-vous entendu parler du Brutal Black Project ? Il s’agit d’une tentative de deux artistes de rompre avec la joliesse qui s’est glissée dans le tatouage grand public et d’explorer le côté plus sombre de la modification du corps.

Source: Best Randoms

Les lignes brutes et sombres sont une caractéristique de ce style, comme celles que vous pouvez voir sur le visage, le cou, l’oreille, les bras et la poitrine de cet homme. La douleur était également importante dans le Brutal Black Project, et cet homme a donc vraiment souffert pour ce tatouage de visage.

Au revoir, Kitty

Apparemment, ce type est un inconditionnel d’Hello Kitty. Cependant, il n’est pas du tout le type de personnage que l’on s’attend à voir regarder une telle émission !

Source: Pulp Tastic

Avec ce dessin encré en permanence sur son front, on peut dire que ce type n’a jamais vraiment dépassé son enfance. C’est censé être Pacman sur son cou ?

L’image ne correspond pas aux mots

Les ancres, pour ceux qui ne sont pas marins, sont de grands objets lourds que l’on jette sur le côté du bateau. Elles sont censées couler au fond de l’océan, s’enfoncer et donner au bateau une certaine stabilité dans les eaux agitées. En gardant cela à l’esprit, regardez le tatouage suivant.

Image courtoisie de Buzzfeed/pattiecolvin23

Cela pourrait vous faire vous gratter un peu la tête. L’ancre refuse-t-elle de couler ? Si oui, cela ne va-t-il pas à l’encontre de l’objectif d’une ancre ? Pourquoi voudriez-vous une ancre qui flotte ?

Le spartiate en herbe

À voir son visage, cet homme se voit clairement comme un guerrier. Il s’est rendu dans un salon de tatouage et a demandé à ce que le contour d’un casque corinthien soit tatoué sur son visage. Le résultat est plutôt sauvage.

Source: Best Randoms

Quelle que soit votre opinion sur ce tatouage, vous devez admettre que cet homme est capable d’endurer beaucoup de douleur. Tout ce travail noir sur votre crâne ne doit pas être facile !

Pouvez-vous résoudre ce problème ?

Nous n’avons aucune idée de l’intention originale de ce tatouage de visage. Est-il censé être religieux ? A-t-il un rapport avec la magie ? Nous ne le saurons probablement jamais.

On dirait qu’il s’agit d’une étoile au milieu de son front, mais ces points ressemblent davantage à ce que l’on pourrait voir autour d’un cercle de culture. La photo semble être une photo d’identité judiciaire, donc tout ce que nous pouvons dire, c’est que nous espérons que les choses s’améliorent pour elle à partir de maintenant.

Avoir des patients

L’orthographe n’est pas la tasse de thé (pardon, de thé) de tout le monde. Malheureusement, les mêmes sons anglais parlés peuvent être orthographiés de plusieurs façons. Cela est principalement dû au fait que l’anglais a emprunté tant de mots à d’autres langues. Lorsque vous écrivez un mot mal orthographié au crayon, il est facile de l’effacer, mais que se passe-t-il lorsque vous l’écrivez à l’encre ?

Image courtoisie de Patriotic Anonymous/Reddit

Eh bien, vous obtenez le tatouage ci-dessus. Peu importe à qui la faute (probablement au tatoueur), c’est un bon rappel pour avoir un peu de patience (et la capacité de vérifier l’orthographe) avant de prendre des décisions permanentes.

Bagages lourds

Il fut un temps où la plupart des personnes tatouées étaient membres de gangs. Vous pouviez facilement dire à quel gang ils appartenaient en évaluant le dessin de leurs tatouages. Les yakuzas arboraient des créatures mythologiques comme des dragons et des poissons koi.

Source: The Sun UK

Dans quel gang pensez-vous que cette personne avait sa place ? Ça n’aide pas qu’il ait un tuyau en PVC qui dépasse de sa lèvre inférieure. Cet anneau de nez massif est également très gênant. En effet, il y a beaucoup de choses à déballer ici !

En pleine floraison

Cette dame était une enfant adorable. Les amis de la famille pressaient ses adorables joues rebondies. Certains lui donnaient des friandises et roucoulaient pour elle. Quelle jeune femme éblouissante ! Quel amour !

Source: LA Muscle

Voici une image d’elle quelques semaines seulement après la célébration de son seizième anniversaire. Une rose rouge en pleine floraison ! Elle attire encore plus l’attention grâce à son tatouage sur le front.

Quand vous ne voulez pas porter de chaussures

Si vous êtes un peu à court d’argent et que vous voulez faire oublier que vous portez des chaussures, nous avons la solution qu’il vous faut. Tatouez une paire de chaussures sur vos pieds. Bien sûr, cela peut sembler un peu bizarre, mais regardez comme cela a bien tourné pour la paire de pieds ci-dessous.

Image courtesy of Tattoo Do

D’accord, peut-être que ça n’a pas si bien tourné. Nous espérons simplement que cette personne a pu conclure un accord de parrainage avec une célèbre entreprise de chaussures.

Les tatouages du visage sont éternels

YOLO, ou “You Only Live Once”, est un acronyme populaire depuis quelque temps déjà. C’est un peu comme “carpe diem” ou “saisis le jour” – il s’agit de décrire une personne qui vit pleinement sa vie. Certaines personnes aiment le dire dans une conversation ou le mettre sur leur profil de médias sociaux. D’autres aiment se le faire tatouer sur le visage.

Image courtoisie de Snake Pit/Instagram

YOLO, ou “You Only Live Once”, est un acronyme populaire depuis quelque temps déjà. C’est un peu comme “carpe diem” ou “saisis le jour” – il s’agit de décrire une personne qui vit pleinement sa vie. Certaines personnes aiment le dire dans une conversation ou le mettre sur leur profil de médias sociaux. D’autres aiment se le faire tatouer sur le visage.

La mouche reste

Ce père faisait une sieste quand il a senti une claque sur son visage. Ses yeux ont frissonné pendant quelques instants et se sont acclimatés à son petit enfant qui le regardait. Il a vu qu’elle reculait sa main une fois de plus, en disant “reste tranquille, papa !”.

Source: @UnbalancedMemes / Twitter

Il va falloir s’habituer à ce nouveau tatouage. Il donnera toujours l’impression qu’il y a quelque chose sur son visage qui a besoin d’être chassé. Nous espérons que cela ne le dérange pas de se faire gifler par des amis et des membres de sa famille bien intentionnés !

Jouons aux échecs !

Normalement, quand quelqu’un s’évanouit à une fête, la blague préférée est de dessiner sur son visage. Ce type a devancé tout le monde en arrivant le premier. Donc, la prochaine meilleure chose à faire s’il s’évanouit est de sortir les pièces d’échecs et de faire une partie.

Source:Fail Blog Cheezburger

Bien sûr, vous devrez peut-être ajouter quelque chose de collant au bas des pièces pour vous assurer qu’elles ne tombent pas, surtout si vous jouez sur les bords extérieurs du plateau.

Pas un fan fidèle

Cette personne est clairement déstabilisée, ce qui explique pourquoi elle a tant de drapeaux sur le visage. Il perd rapidement confiance en son équipe, soutenant une équipe de football un match, puis changeant de camp le suivant.

Source: Tattoo Do

Et puis, il pourrait juste réaliser que nous sommes tous dans “l’équipe humaine”. Pourquoi soutenir une équipe plutôt qu’une autre ? Au lieu de cela, faites comme cet homme et faites de votre visage un hommage coloré à la race humaine.

Pour l’amour des chaussures

Les Crocs ont été un miracle pour ceux qui détestent le caractère glissant des sandales et l’étroitesse des chaussures standard. Se situant quelque part entre les deux, elles offrent une bonne respirabilité à vos pieds tout en ayant une apparence respectable.

Image courtoisie de Snake Pit/Instagram

Certaines personnes montrent leur admiration pour Crocs en soutenant l’entreprise. La personne au tatouage ci-dessus a choisi de le montrer en tatouant les célèbres chaussures sur son mollet. Il s’agit d’une fidélité à la marque que nous devons admirer, même si nous n’admirons pas particulièrement le tatouage lui-même.

Les styles de conception

Il est important de consulter les comptes de médias sociaux de votre tatoueur afin de pouvoir prendre note des commentaires de ses anciens clients. Vérifiez si leur magasin est parfait et quelles mesures d’assainissement sont suivies. Leur style correspond-il au vôtre ?

Source: E Baums World

Si vous entrez et voyez cette personne qui attend pour vous tatouer, il serait bon d’exprimer votre gratitude à l’artiste pour le temps qu’il vous a consacré et de vous en aller. À moins, bien sûr, que vous n’aimiez le look tatouage de visage surchargé, avec une minuscule moustache dessinée.

Tatoués à tort

Comme tout fan de Jack Nicholson peut en témoigner, les sourcils peuvent exprimer une gamme énorme d’émotions. En les haussant, en les abaissant ou en en abaissant un alors que l’autre se lève, nous pouvons montrer la surprise, la colère et la confusion. Ces mouvements sont relativement courants, alors jetez un coup d’œil ci-dessous pour quelque chose de plus unique.

Image courtoisie de batona.net

Ses sourcils montrent clairement le sentiment d’avoir été condamné à tort. Bien que nous ne puissions pas dire si c’est vrai ou non car nous ne connaissons pas les détails de son cas, nous pouvons dire qu’il est coupable d’un terrible tatouage.

L’homme d’affaires psychédélique

Pouvez-vous imaginer combien le bureau serait plus animé si vous travailliez avec ce type ? Nous sommes tous pour l’inclusion et nous pensons que les personnes tatouées ont le droit de poursuivre leurs rêves, même si elles ont le visage plein d’encre comme ce monsieur.

Source: The Trend Spotter

Ce n’est pas un look que nous aimerions avoir, mais qui sommes-nous pour dire aux autres ce qu’ils peuvent faire de leur visage ? L’homme est manifestement heureux, alors le reste importe-t-il vraiment ?

Livre de coloriage Jésus

Jésus est un sujet d’art depuis des milliers d’années. Son image a laissé une marque indélébile sur l’humanité – les maîtres de la Renaissance l’ont peint, les artistes mosaïstes l’ont façonné et les tatoueurs ont créé des portraits de lui sur les bras des gens dans des livres de coloriage.

Image fournie par Tattoo Do

Ce livre de coloriage Jésus est le genre de chose que l’on attendrait d’un élève de CE1 en cours de dessin. C’est quelque chose que vous accrochez sur votre réfrigérateur pour montrer que vous êtes fier. Cette personne, cependant, a choisi de l’accrocher à son bras pour toujours.

N’oubliez plus jamais vos lunettes

Le port de lunettes pose quelques problèmes : elles risquent de tomber lorsque vous vous penchez, ou de se casser si vous ne faites pas attention à l’endroit où vous les posez. Cet homme a trouvé une solution à ces problèmes.

Source: matthew G / Reddit

Nous nous demandons comment les scanners des aéroports gèrent ce tatouage sur le visage. Habituellement, si vous portez des lunettes, on vous demande de les enlever pour que votre visage soit scanné lors du passage à la douane. Cet homme va sûrement perturber le système !

Un hommage à Marilyn Monroe

Marilyn Monroe a été une grande star au cours de sa brève mais mémorable carrière. Bien qu’elle soit décédée il y a plusieurs dizaines d’années, son image et sa personnalité inspirent toujours les gens d’aujourd’hui. Pour certains, elles les incitent à se faire tatouer.

Image courtoisie de Sick Chirpse/pictaram.com

Pour la personne ci-dessus, le résultat de ce tatouage est mieux résumé par les mots de Marilyn elle-même : “L’imperfection est la beauté, la folie est le génie et il vaut mieux être absolument ridicule qu’absolument ennuyeux.” Le tatoueur a semblé capturer toute cette folle imperfection dans un dessin ridicule.