Des familles recréent des photos anciennes avec des résultats hilarants - Parents Dome

Des familles recréent des photos anciennes avec des résultats hilarants


Les vieilles photos de famille font naître une foule de souvenirs. La nostalgie peut faire revivre le moment même où les photos ont été prises – pour le meilleur et pour le pire ! Avec l’âge, les cheveux s’affaissent et deviennent plus gris. Est-ce vraiment si grave ? Les rides devraient simplement indiquer où les sourires sont passés, a dit un jour Mark Twain. Le temps n’attend personne, du moins sans la visite de la fée botox. Pour les photographes qui ont du culot, il est possible de parodier les vieilles scènes et de contraster les looks pour en rire. C’est ce qu’ont fait quelques familles amusantes, ici même. Il est temps de jeter un coup d’œil à leur côte à côte !

Un tendre câlin, 34 ans plus tard

Quand il était bébé, ce petit bonhomme s’allongeait sur la poitrine de son père pour dormir. Aujourd’hui, il a bien grandi. Mais cela ne veut pas dire que tout a changé ! Toujours aussi câlin, son fils a essayé de recréer cette sieste spéciale trois décennies plus tard. Comment le vieil homme a-t-il réagi ?

Eh bien, pour commencer, l’expérience est un peu plus lourde. Il est difficile de nier les kilos qui ont été pris au fil des ans. En grimaçant de douleur, le père permet l’instantané. L’Internet lui dit merci et lui souhaite un prompt rétablissement !

Suivant : Les meilleures blagues sur les photos de famille avant et après, à travers le temps et les générations !

15 ans entre les Crocs

Crikey, mate ! Tout le monde se souvient des jours de gloire de Steve Irwin, le chasseur de crocodiles. Sa capacité à conquérir les créatures, grandes et petites, au-delà du monde des reptiles était inégalée, et il avait pour cela une base de fans massive. Après sa mort prématurée causée par une raie, beaucoup se sont inquiétés de la famille qu’il laissait derrière lui. Comment vont ses enfants, aujourd’hui ?

Instagram / @robertirwinphotography

Comme les grands fans le savent peut-être, son fils Robert et sa fille Bindi lui ont emboîté le pas. Les enfants rejoignent leur mère naturaliste pour promouvoir l’éducation à la vie sauvage dans le monde entier. Ici, Rob a nourri le crocodile Murray 15 ans après que son père ait été pris sur le fait. Steve serait fier !

Une véritable perception du fils

Papa et fils, fils et papa. Cela ressemble à une vraie boucle de boucle. Qui est qui, vraiment ? Avec des décennies d’écart entre eux, il peut être difficile de savoir qui est l’aîné et le cadet, sur chaque photo. Tel père, tel fils n’est pas une blague dans ce cas !

Reddit / mrn00bton

Même les observateurs occasionnels peuvent voir que l’homme numéro deux ressemble à l’homme numéro un, et les bébés sont assez semblables. Toutes les tenues sont les mêmes. Les deux moustaches sont les mêmes. Il n’y a pas eu de photoshop : Ce sont deux générations totalement différentes qui s’amusent en famille !

Des soldats sosies, secrètement père et fils

Le général George Patton a dit un jour : “Les guerres peuvent être menées avec des armes, mais elles sont gagnées par des hommes. C’est l’esprit des hommes qui suivent et de l’homme qui dirige qui remporte la victoire.” Tant d’hommes sont venus et sont partis, sous cette philosophie. Qui sont ces deux héros, juste ici ?

Reddit / kadillac76

Avec 24 ans d’écart, ces deux-là sont impliqués dans des batailles différentes. Mais il est difficile de nier qu’ils se ressemblent ! Il s’avère que ce collage de photos montre un vrai père et un vrai fils. Tous deux ont été choqués de voir la mise à jour, mais tout s’explique !

Ce ne sont pas des jumeaux

Parfois, la pomme ne tombe pas loin de l’arbre. Dans le cas présent, deux générations auront beaucoup de choses en commun, bien plus tard. Personne n’aurait pu le prédire, au début de leur relation parent-enfant. En regardant 38 ans plus tard, la comparaison est choquante !

Reddit / Nadname

Le verdict est tombé : Tel père, tel fils ! Le tee-shirt imprimé, la moustache et le décor suffiraient pour un concours de sosies. Mais bizarrement, ils se ressemblent vraiment ! Parfois, l’ADN semble se cloner plus que tout. Une copie carbone, non ?

60e anniversaire de maman

Les temps changent, mais le placard reste le même. Sans un bon nettoyage, les meilleures tenues restent rangées pour un jour de pluie. Pour son 60e anniversaire, cette maman a voulu revivre ses meilleurs moments de mode. Ici, elle a recruté ses enfants pour recréer une photo avec la robe bleue emblématique !

Reddit / madbear

De toute évidence, les jeunes ne rentrent plus dans leurs vêtements. Et ils ne sont plus si jeunes que ça non plus. Mais avec un peu de créativité, la famille a réussi à trouver des styles presque identiques pour la mise à jour. Une scène charmante, s’il en est une !

Trois frères, 90 ans après

Les photos en noir et blanc sont passées de mode, pour la plupart. Mais les meilleurs souvenirs ont été capturés par cette photographie ancienne, pour des millions de personnes. Ici, trois frères posent côte à côte pour une photo prise en 1929 dans une ferme près de leur maison. Il devait faire froid, à en juger par les chapeaux !

Reddit / I_CRE8

À bien y réfléchir, il est difficile de s’en souvenir, c’est sûr. C’est parce que la deuxième photo des frères a été prise 90 ans plus tard. Oui, 90 ans ! Ces retrouvailles sont devenues virales, ce qui est compréhensible. Comment pourrait-il en être autrement ?

Mise à jour sur l’adoption

Ce couple de frères et sœurs a décidé de recréer leur toute première photo ensemble. C’était un moment important, et ils n’ont jamais oublié ! Prise le jour de l’adoption du petit frère, le bonheur sur leurs petits visages est indéniable. Des décennies plus tard, ils ont recréé la magie sur pellicule. Berceau et coupe de cheveux inclus !

Reddit / blackmachine312

Lorsque les images sont devenues virales, les gens ont remarqué que presque rien n’avait changé, dans leur style. Leurs sourires sont également aussi larges que le premier jour. Mais cette fois, quelque chose est différent. Des années d’amour et de complicité se cachent derrière ces expressions, pas seulement de l’excitation !

Diplômes d’études secondaires, à 18 ans d’intervalle

Il est indéniable qu’être une mère adolescente est un défi. Au moment même où l’on devrait se concentrer sur les notes, il faut s’occuper des couches et des biberons. S’abstenir n’est pas un choix ! Étonnamment, une jeune femme travailleuse a réussi à tout faire. Tenant sa petite fille dans ses bras, elle porte une casquette de diplômée devant la caméra. Comment vont les choses entre elles, ces jours-ci ?

Reddit / mammacarrie

Dix-huit ans seulement après son grand jour, une autre célébration a lieu. C’est la même fête, en fait ! La mère et la fille sont proches alors qu’elle termine sa marche dans l’allée en chapeau et robe de chambre. Carpe diem, mesdames

Woodstock revisité

Le festival de musique le plus célèbre de son époque, Woodstock, s’est déroulé en 1969 à Bethel, dans l’État de New York, et était annoncé comme “une exposition du Verseau : 3 jours de paix et de musique”, plus de 400 000 hippies sont venus vivre l’expérience. Ce couple s’est rencontré lors d’un spectacle, et a eu le bon sens de le capturer sur caméra ! Que font-ils en ce moment ?

Ben Trivett / Warner Bros.

Aujourd’hui, ils expliquent qu’ils savaient qu’ils étaient faits l’un pour l’autre, deux jours seulement après leur rencontre. 50 ans plus tard, les choses vont toujours aussi bien ! Pour commémorer leur histoire spéciale, ils ont pris une couverture et un appareil photo. Le résultat est emblématique, encore une fois !

Même vélo cool, mêmes amants cool

Mark Twain a conseillé une fois : “Apprenez à faire du vélo. Vous ne le regretterez pas si vous vivez.” Visiblement, ce jeune homme a pris cette idée à cœur. Rien de tel qu’une promenade romantique dans le parc pour charmer une femme, n’est-ce pas ? Un amour de jeunesse et des roues rapides ont conduit à une longue relation. Cinquante-deux ans plus tard, elle est toujours aussi forte !

Facebook / ZhangZheSheng

L’histoire est qu’en 1965, un garçon de 19 ans et une fille de 18 ans ont demandé à un passant de prendre une photo dans le parc. Plus tard, ils se sont mariés. Ils ont invité un photographe dans ce même parc pour recréer la scène pour leur anniversaire de mariage. Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes pendant cinq décennies !

Chic au-delà du temps

Le punk rock a fait son temps, et la mode est encore amusante pour un groupe de niche. La plupart des anciens rebelles ont fait le ménage dans leur vie, à un moment donné. Déménager en banlieue avec un vrai travail et une image digne de confiance était aussi facile qu’une coupe de cheveux et un changement de vêtements. C’est ce que ce couple a fait !

Reddit / throwaway8286521

Mais comme un iceberg, la majeure partie de l’histoire se trouve sous la surface visible. Même s’ils sont habillés en parents de la classe moyenne, ils savent qui ils sont vraiment. Poser pour une photo montre les changements superficiels au fil du temps. Mais les vrais punks ne changent jamais !

Voler pour toujours

Enfant, elle regardait son père piloter des avions dans le monde entier. Transporter des personnes est un travail délicat, et la plupart des gens ne voient jamais comment cela se passe derrière le cockpit. Papa aimait partager, mais il n’a probablement jamais pensé qu’il inspirait une future carrière. Regardez la mise à jour pour voir sa fierté rayonnante !

Instagram / @jasmijnvwvd

Aujourd’hui, cette jeune femme a commencé son propre voyage en tant que pilote. Par nostalgie, elle a emmené son vieux lion en peluche à bord. Il a toujours volé avec eux, et il ne va pas être oublié sur une photo maintenant !

Placement en famille d’accueil et post-adoption

Selon les données actuelles, plus de 400 000 enfants sont placés en famille d’accueil aux États-Unis. Leur âge varie et ils passent souvent d’un foyer à l’autre. C’est une vie chaotique, dans les années où la stabilité est la plus nécessaire. Ici, une petite fille reçoit un câlin dans son dernier foyer. Comment ça s’est passé, à la fin ?

Reddit / whatagirlygirl

Deux ans plus tard, ce n’est plus du tout une situation d’accueil : c’est une adoption à part entière. Dans les bras de sa nouvelle mère pour toujours, elle est presque trop grande maintenant !

Photo virale vintage mise à jour

La photo de gauche a peut-être été prise à une époque différente, mais les normes n’ont pas tellement changé sur le plan racial. Même à l’époque, il était peu orthodoxe de porter un bébé dans un sac d’épicerie. Comment cette parentalité risquée s’est-elle avérée, en fin de compte ?

Twitter / @dimitarbechev

Plutôt bien, contre toute attente ! Une fois adulte, la fille a décidé d’accompagner sa mère au même marché fermier, toutes ces années plus tard. Elles ont gardé le style vintage, même si les temps ont changé. Évidemment, un selfie s’imposait. Être à la mode et photogénique l’exige !

L’école de médecine, à 70 ans d’intervalle

Autrefois, l’école de médecine n’était pas aussi high-tech qu’aujourd’hui. Les ordinateurs n’existaient même pas, il n’y avait que des cahiers et des livres démodés. Grand-père a travaillé dur pour obtenir son diplôme, mais il a fait une petite pause pour cette photo. Son petit-fils serait-il lui aussi un passionné de sciences ?

Reddit / Neuromancy_

En effet, il a aussi fini à l’école de médecine ! Parfois, cela semble juste courir dans les familles. Mais lorsque le jeune étudiant a trouvé la vieille image, il a été assez choqué. Il n’a connu son grand-père que dans ses années de jeunesse, mais la version jeune était étrangement similaire. Des jumeaux, presque !

60 ans d’amour

Après 60 ans, peu de femmes rentreront dans leur robe de mariée adorée. C’est ainsi que va la vie, la plupart du temps. Certaines choisissent de la conserver comme un précieux héritage familial. Mais cela devient de moins en moins populaire, avec les tendances rapides de la mode. Qu’est-il advenu de la dentelle et des volants, ici ?

Reddit / dskeezy05

Rangée au fond d’un placard, la robe attendait l’occasion spéciale de faire une seconde apparition. On dirait qu’elle a résisté à l’épreuve du temps. Et nous y voilà : Un méga-anniversaire important !

Deux batailles différentes

La vie est pleine de surprises, de hauts et de bas. Personne ne le nie, surtout pas l’ancienne génération. De la guerre à la famine en passant par les pandémies, les défis du siècle dernier ont été nombreux. C’était inévitable. Mais ceux qui avaient un partenaire pour traverser tout cela étaient les plus chanceux !

Reddit / lorubis3

Main dans la main, ce couple marchait en harmonie dans le bon vieux temps. Cela n’a pas changé lorsque la femme était malade et mourante. De dos, quelqu’un a su qu’il devait documenter ce moment touchant. Le mari est juste à côté d’elle, comme quand elle était en bonne santé. Un ami jusqu’à la fin, il l’était !

Quatre décennies de rêves

Après 40 ans, la plupart des gens essaieraient probablement plusieurs coiffeurs et styles différents. Mais pas cet homme. Ce client fidèle semble aller toujours chez le même professionnel de la coiffure. Sa boutique préférée sait comment obtenir cette vieille coupe parfaite, quelles que soient les tendances !

Reddit / bitbot2000

Et tout comme ses cheveux à plumes, son mariage semble être intemporel. Dans la deuxième mise à jour de la photo, la femme a retrouvé son vieux plaid et ses barrettes. Ils lui vont toujours aussi bien. Et l’amour n’a pas du tout disparu ! Pourquoi réparer ce qui n’est pas cassé ?

Déjà vu du même âge

Au fil des années, certaines des personnes les plus aimées de la famille s’éteignent également. Ici, une vieille photo de papa fait ressurgir des souvenirs affectueux. À la naissance, le bébé avait des traits moins définis. Comme les bébés ont tendance à l’être ! Mais des années plus tard, il est fascinant de comparer les hommes dans la phase de la vingtaine. Comment ça s’est passé ?

Reddit / the-untz

Bien, bien, bien. Une barbe et un sourire similaires ressortent, tout de suite. Se regarder dans le miroir pourrait être un peu effrayant, après avoir vu cette comparaison du même âge. Les gènes sont forts, ici. Certains pourraient dire, pratiquement identiques !

Les frères et sœurs les plus stupides

La première communion est un jour spécial dans la vie des filles. Elle signifie une nouvelle étape dans la pratique religieuse, et la famille est là pour en être témoin. Ici, le petit frère est venu célébrer avec la grande sœur. Des années plus tard, à son mariage, il était là, à ses côtés, pour lui faire le même coup !

Facebook / Country Roads Photography

Il est temps de créer un album pour les petits-enfants. Au lieu de prendre une photo de mariage normale, c’est l’absurde aujourd’hui. Mais c’est exactement comme ça que ces deux-là l’aiment, et l’ont toujours fait. Cette tradition familiale n’est pas exactement traditionnelle !

L’école maternelle et l’école supérieure

Le premier jour de l’école maternelle ne ressemble à aucun autre dans la vie de chaque élève. C’est une transition entre l’école maternelle et l’école primaire, et cela peut parfois être un peu effrayant. Ici, un petit garçon s’est fait accompagner par tous ses cousins. Le soutien de la famille fait vraiment la différence !

Reddit / tyree731

Pour surprendre maman à l’occasion de son 60e anniversaire, la jeune génération a décidé de recréer sa photo préférée des enfants. Tous alignés en tant qu’adultes avec un vrai travail et des diplômes. Et incroyablement, ils ont l’air plus copains que jamais. Les deux méritent leur propre cadre sur la cheminée !

51 ans de grignotage

Jusqu’à ce que la mort les sépare, ce couple a traversé un demi-siècle ensemble. À la fin, la santé devient souvent un défi. Ici, la femme aide son mari à manger à l’hôpital alors qu’il n’a pas la force de tenir une cuillère. Cette douce scène vous semble-t-elle familière ?

Reddit / shaka_sulu

Pourquoi, c’est sûr ! Il y a 51 ans, ils ont posé en se nourrissant de gâteau lors du mariage. Beaucoup de choses ont changé en termes de mobilité, mais l’amour n’a pas du tout faibli. Ils ont peut-être vieilli, mais il ne fait aucun doute que les principes fondamentaux sont là !


Passer du temps avec maman est toujours un plaisir, quand on est un tout-petit. Mais ces beaux jours ne peuvent pas durer éternellement ! Quand les garçons grandissent, il devient un peu gênant de l’emmener partout. Et porter le même style année après année n’est certainement pas une chose cool à faire. Ou si ?

Reddit / farmch

Dans ce cas, la fraîcheur est dans l’œil de celui qui regarde. Un fils aimant a grandi, mais il n’a pas perdu son côté affectueux. Recréant le même sweat-shirt avec une mise à jour de l’âge, il prend une photo de maman. Iconique, pour l’album de famille !

Faire de la musique depuis 1975

Les années 70 étaient une époque magique, qui ne sera jamais recréée de la même manière. Ces deux tourtereaux se sont rencontrés à cette époque, et sont restés ensemble contre vents et marées. Qu’est-ce qui a le plus fait avancer les choses ? Peut-être leur amour mutuel pour la musique à cordes !

Reddit / rxhunnel

Le voyage photo à travers le temps est ici charmant. À gauche, une toute petite guitare personnalisée. A droite, un violon classique. Les deux semblent maîtriser leurs instruments respectifs et ont acheté des améliorations funky. Ensemble, ils ont fait une symphonie de la vie et de l’amour !

Une fille à papa qui a fait ses preuves

Quand papa a été diplômé du lycée, il avait déjà un petit. Ce n’est pas typique, mais ça arrive. Sa fille était trop jeune pour se souvenir de la cérémonie, même si elle était une invitée de marque. Bien des années plus tard – 18 ans pour être exact – papa assiste à son grand jour. Quel échange spécial !

Twitter / @__toritilla

En tant que jeune père, il était peut-être trop occupé à travailler pour voir toutes les étapes importantes de la vie. Mais les choses se sont arrangées, à force de travail. Tenant sa fille dans ses bras à une taille plus lourde, il ne sourcille pas. Félicitations à tous les deux, dit l’internet !

Grand-père et petit-fils à Tokyo

S’engager dans l’armée peut être un moyen pour les jeunes hommes de voir le monde. Cela a toujours été une escapade secrète et une aventure. Avant le monde globalisé d’aujourd’hui, peu d’Américains visitaient l’Asie. Grand-père a eu la chance de voir le Japon, photographié ici à Tokyo. Ça devait être sauvage, à l’époque !

Reddit / Dauntless1

À l’époque, être stationné à l’étranger signifiait voir une version de la ville sans immeubles. Aujourd’hui, son jeune petit-fils revient pour assister à la modernisation. Soixante-treize ans, c’est long pour que rien ne change. Bonjour, nouveau Tokyo !

Sacrée main-mise

Le concept d’un bon objet de seconde main n’est plus aussi populaire qu’il l’était autrefois. À l’époque, les familles gardaient vraiment chaque objet pour l’utiliser pour la nouvelle génération qui arrivait. Aujourd’hui, des magasins comme Walmart rendent les choses incroyablement bon marché. Cela signifie que la fast fashion a même touché les enfants !

Reddit / Polytetrahedron

Peut-être qu’ils n’ont pas besoin de le sauver. Mais ce pull-over bleu classique a traversé les décennies et les générations de ce clan. Trois petits garçons blonds étaient très élégants dans ce pull, et ils semblent le savoir. Un bon basique ne se démode jamais, n’est-ce pas ?

Mère et fils, tous adultes

Voyager dans le temps n’a jamais été aussi facile avec les albums de photos de famille et la photographie moderne. À gauche, une tête classique pleine de bigoudis et un bikini à pois très tendance. À droite, une mise à jour qui a suscité une double prise de conscience sur Internet. Quelle est l’histoire, entre les deux ?

Reddit / Jamescovey

Il y a probablement trop de choses à exprimer en une seule photo, vraiment. Mais comme on dit, une image dit mille mots. Le fils adulte a toujours le même large sourire et les mêmes joues potelées que lorsqu’il était petit dans les années 60. Bébé heureux, homme heureux. Une maman heureuse, aussi !

Une levée impressionnante, 15 ans plus tard

La vie a ses étapes, et cela inclut les poussées de croissance – ou leur absence. Tous les petits garçons aiment faire un tour sur les épaules des adultes. Il est impossible d’être grand et costaud, à cet âge. Mais avec un coup de pouce, il est possible de dominer les hommes adultes !

Reddit / Moosegang52

C’est très fort, en effet. Les cousins dans l’avant et l’après semblent vraiment proches. Mais honnêtement, ça ne peut pas continuer comme ça pour toujours. A un moment donné, il doit y avoir une limite de poids pour le manège. Si les parcs d’attractions peuvent le faire, cette famille peut sûrement faire pression pour le faire descendre !