39 personnes partagent leurs expériences bizarres avec les médecins - Parents Dome

39 personnes partagent leurs expériences bizarres avec les médecins


Nous sommes de retour avec un nouveau récapitulatif des tweets de la fameuse séquence #Hashtag de Jimmy Fallon. Parfois, l’animateur de talk-show et comédien publie un tweet adressé à ses followers, leur demandant de partager leurs histoires en rapport avec le hashtag de la semaine. Fallon lit ensuite les histoires les plus drôles et les plus choquantes lors du Tonight Show. Ces défis hashtag obtiennent tellement de réponses que la plupart d’entre eux deviennent viraux sur Twitter.

La liste d’aujourd’hui présente 30+ rencontres étranges avec des médecins partagées par les fidèles de Jimmy Fallon sur Twitter. Si se rendre chez le médecin est essentiel pour être en bonne santé, cela peut aussi se transformer en un moment étrange et inoubliable !

Baisse ton pantalon

Selon la raison pour laquelle vous vous rendez chez le médecin, les contrôles réguliers peuvent impliquer une certaine forme de déshabillage. Qu’il s’agisse d’enlever votre haut ou votre jean, c’est une procédure standard, et la plupart des médecins vous mettent à l’aise.

Photo sur nydailynews.com ; Tweet anon

Quoi qu’il en soit, il est justifié que certains individus soient gênés par cette situation. Cet utilisateur de Twitter anticipait le besoin d’enlever son jean. Le médecin a été surpris de la rapidité avec laquelle ils ont obtempéré, mais la façon dont il a exprimé cette surprise était un peu risquée.

Rencontrez le Docteur Elf

D’accord, ce n’est pas exact. Le médecin de cet utilisateur de Twitter n’est pas un être mythique. Elf se trouve être son deuxième prénom. Nous pourrions vouloir examiner de plus près l’enquête : est-ce le médecin lui-même qui est étrange, ou est-ce les parents du médecin ?

Photo par @TamerLarry69 sur Twitter ; Tweet anon.

Il va sans dire que ce médecin n’a pas eu son mot à dire sur le choix de son deuxième prénom. Il doit simplement passer le reste de sa vie à gérer les conséquences d’un nom comme Elf. Nous pensons que c’est cool, et nous sommes sûrs que les fans du Seigneur des Anneaux le pensent aussi.

Rendre les choses plus gênantes

Parfois, le patient n’est pas la seule personne à entrer dans la clinique d’un médecin avec des sentiments d’appréhension. Le médecin peut lui aussi avoir les nerfs à vif. Ce n’est pas tant qu’ils ne sont pas sûrs de vouloir assumer leurs responsabilités, mais c’est simplement que certaines procédures sont plus gênantes que d’autres.

Photo de l’Institut national du cancer sur Unsplash ; Tweet anon.

Un frottis est un test invasif. Il se peut que le médecin ait essayé d’aider sa patiente à se sentir moins gênée. Cependant, il a fini par rendre les choses beaucoup plus gênantes.

Le docteur qui n’a jamais établi de contact visuel

Tout patient souhaite que son médecin traitant soit calme, confiant, aimable et réconfortant lorsqu’il discute du diagnostic et des options de traitement. Qu’il s’agisse d’une nouvelle réjouissante ou d’une terrible nouvelle, vous devez pouvoir quitter la clinique en sachant ce qui vous attend et en étant sûr que le médecin vous soutiendra.

Photo par Christin Hume sur Unsplash ; Tweet anon.

Il est difficile d’être convaincu de ce que dit votre médecin traitant s’il ne vous regarde jamais dans les yeux. S’agit-il de nouvelles réjouissantes ou de mauvaises nouvelles ? Est-il exact de dire que vous allez vous en sortir ? En supposant que ce soit le cas, pourquoi le médecin semble-t-il anxieux à ce sujet ?

Le nom est Bond, Docteur James Bond

Ce patient n’a clairement pas compris le défi. Le hashtag devrait porter sur le fait que votre médecin est bizarre. Être traité par un chirurgien orthopédique nommé James Bond n’est pas bizarre, c’est génial ! A vrai dire, cela fait une histoire décente. C’est pourquoi il fait partie de notre liste.

Avec l’aimable autorisation de Instagram/@cornell.and.craig ; Tweet anon.

Il existe d’innombrables James Bonds vivant dans l’ombre de 007. En tout cas, ce chirurgien ne partage pas seulement le même nom. Il est également un héros qui sauve des vies et aide les gens au quotidien.

Le docteur mantra

N’aimez-vous pas lorsque votre médecin est en mesure de vous aider à aller mieux sans recourir à des médicaments ayant des effets secondaires importants ? Quoi qu’il en soit, lorsque votre médecin vous recommande un mantra avant de vous coucher pour traiter une maladie qui vous donne des symptômes inconfortables, ce n’est pas un moment si excitant.

Photo par Shashi Chaturvedula sur Unsplash ; Tweet anon.

Cela ressemble plus à un rejet des préoccupations d’un patient qu’à une aide à la guérison sans recours à la médecine. Si le patient avait consulté un praticien de médecine alternative, nous comprendrions tout à fait cette recommandation. Cependant, de la part d’un médecin, nous nous attendrions à quelque chose d’un peu plus classique.

Paging Doctor iPhone

Les patients font entièrement confiance à leur médecin. Ils y sont en quelque sorte obligés : après tout, leur vie est entre les mains de leur médecin. Cependant, lorsqu’un médecin commence à enregistrer tous les symptômes d’un patient dans une application iPhone, cela suffit à les faire douter des méthodes du médecin.

Photo par William Hook sur Unsplash ; Tweet anon

Si le patient avait voulu un diagnostic avec une application iPhone, il serait resté chez lui et l’aurait fait lui-même plutôt que de dépenser son temps et son argent pour se rendre à la clinique. Nous aimerions connaître l’explication du médecin à ce sujet.

Des moments de fierté pour un père

Une discussion décontractée est typique dans une clinique médicale. C’est particulièrement le cas lorsque vous vous présentez pour un contrôle de routine et que vous connaissez votre médecin depuis un certain temps. Quoi qu’il en soit, certains patients ont simplement besoin d’entrer et de sortir sans bavardage. Cependant, certains médecins aiment avoir des conversations avec leurs patients. Même si c’est probablement pour détendre l’atmosphère, cela peut souvent rendre les choses plus difficiles.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Photo par Anita Jankovic sur Unsplash ; Tweet anon.

Les médecins voient de nombreux patients chaque jour, et pour alléger la pression liée à la gestion de tant de maladies et d’afflictions, il est utile d’introduire quelques sujets légers et joyeux dans le mélange. Ce médecin n’est pas bizarre – c’est un papa fier de lui.

Le médecin soucieux du temps

Il n’est pas rare que les patients soient en retard pour leurs examens médicaux. Il arrive à tout le monde d’être confronté à des embouteillages plus importants que prévu ou à des enfants qui ne veulent pas se lever quand on a besoin de sortir de la maison. En fait, les médecins eux-mêmes sont connus pour être en retard dans leurs rendez-vous.

Photo par Pierre Bamin sur Unsplash ; Tweet anon.

Ce médecin est une exception. Peut-être que ce médecin a trop de choses à faire et que le retard de cette personne lui fait perdre tout son emploi du temps. Quoi qu’il en soit, nous admettons qu’il est quelque peu étrange pour un médecin d’appeler le patient pour lui demander où il se trouve.

Pas le bon timing

Comme nous l’avons dit précédemment, certaines procédures chez le médecin peuvent être intrusives. Ce n’est vraiment pas l’occasion idéale pour une discussion informelle lorsque quelqu’un introduit des instruments dans votre corps. Ce n’est certainement pas l’occasion de faire des blagues.

Photo de l’Institut national du cancer sur Unsplash ; Tweet anon.

Après un examen du côlon au cours duquel le médecin a continué à faire des blagues, cet utilisateur de Twitter a très probablement voulu courir et se cacher. Nous espérons que les blagues n’avaient rien à voir avec les côlons.

Prescrit par Lil Wayne

Nous ne savons pas pourquoi cet utilisateur de Twitter a marqué cette histoire avec le hashtag #mydoctorisweird. Une fois de plus, il s’agit d’un cas où le médecin peut avoir un nom étrange sans pour autant être bizarre. Il n’a pas demandé à être appelé Wayne Little !

Photo reproduite avec l’aimable autorisation de Instagram/@liltunechi_classics ; Tweet anon.

Néanmoins, c’est un beau nom, et nous pensons qu’avoir une ordonnance du Dr Little Wayne est cool ! C’est une très belle histoire à raconter lors d’un dîner avec vos proches. “Ouaip, Lil Wayne est mon docteur. Tiens, regarde mon ordonnance.”

L’homme qui murmure à l’oreille des bébés

Quand on est pédiatre depuis longtemps, on sait tout des enfants et de leur comportement. Vous savez ce qui compte pour eux et ce qui peut les satisfaire. De même, vous pouvez dire quand ils simulent leurs larmes. Ce pédiatre n’est pas étrange – il ne comprend que trop bien les enfants.

Photo par Colin Maynard sur Unsplash ; Tweet anon.

L’enfant a arrêté de pleurer sur l’ordre “arrête de faire semblant”. C’est fou, non ? Nous ne pensons pas que c’est une conduite étrange. Nous pensons que c’est un super pouvoir. Comment pourrions-nous apprendre à faire ça ?

Le médecin confus

Nous devenons anxieux rien qu’en lisant le tweet de cette femme. Nous lui recommandons de changer de médecin tout de suite. Il ne semble pas que celui-ci soit tout à fait capable d’assumer la tâche du diagnostic. En effet, ils ne peuvent même pas dire le sexe de leur patient !

Photo par OSPAN ALI sur Unsplash ; Tweet anon.

Il n’est pas nécessaire d’être un spécialiste pour comprendre que le cancer des testicules n’est possible que pour les patients qui disposent de l’équipement nécessaire. Le médecin était peut-être ivre ? Un médecin charlatan peut-être ? Quelqu’un devrait le signaler.

Poser des questions évidentes

Parfois, les médecins posent de nombreuses questions sur vos symptômes pour avoir une idée plus précise de ce que vous pourriez avoir. “Depuis combien de temps cela dure-t-il ?” “Est-ce une toux sèche ou grasse ?” C’est le genre de questions auxquelles la plupart des gens s’attendent.

Photo par Annie Spratt sur Unsplash ; Tweet anon.

Le fait que la gorge d’un patient saigne parce qu’il a beaucoup toussé est une indication assez claire que l’affection est douloureuse. Cependant, ce médecin avait quand même besoin de poser une question. Nous sommes sûrs qu’il avait une raison pour cette question. Pourtant, c’était clairement irritant pour le patient.

Atchoum – et c’est un ordre !

Il n’est pas rare que les spécialistes demandent à leurs patients de faire certaines choses pendant leur examen physique. Par exemple, on peut demander aux patients de se tenir debout sur une balance. De nombreux spécialistes demandent aux patients de tousser pendant qu’ils examinent leurs poumons.

Photo sur nbcnews.com ; Tweet anon.

Tout le monde peut tousser sur commande. Cependant, l’éternuement est un mouvement corporel incontrôlé ! Si vous êtes un acteur et que votre scène vous demande d’éternuer, vous pouvez le faire. Cependant, ce médecin ne voulait pas un faux éternuement, mais un vrai !

Oui, le Dr. Pain existe

Les anesthésiques permettent aux patients de se détendre et de se mettre à l’aise, et ils suppriment leur douleur pendant qu’ils subissent une procédure médicale. Les anesthésistes sont les médecins qui administrent les anesthésiques, et ils ont un impact incroyable en facilitant les nerfs d’un patient avant qu’il ne soit anesthésié.

Photo par usnews.com ; Tweet anon.

Ils sont bavards et cordiaux. Cependant, il serait difficile de se détendre si le médecin qui s’occupe de votre anesthésie s’appelait Dr Pain. “Ça ne fera pas mal du tout. Croyez-moi, vous ne sentirez rien”, dit le Dr Pain. Ironique, n’est-ce pas ?

Le médecin qui fait des conclusions aléatoires

Il devrait y avoir une règle interdisant aux médecins de faire des blagues pendant les procédures invasives. Ce genre d’histoire a été évoqué à plusieurs reprises, et nous n’en sommes même pas à la moitié de ces tweets ! Tout le monde n’aime pas ce genre de “réconfort”. Nous ne comprenons pas comment ce gynéco a eu le culot de présumer que sa patiente était extravertie.

Photo de l’Institut national du cancer sur Unsplash ; Tweet anon.

Est-ce que c’est quelque chose qu’elle a trouvé en creusant là-dedans ? Cela soulève d’innombrables questions auxquelles nous ne voulons pas avoir de réponses.

Un autre médecin ironique

Certaines personnes préfèrent utiliser des médicaments naturels et se rendre chez un acupuncteur ou un spécialiste en homéopathie. Elles estiment que les traitements à base de plantes sont meilleurs pour l’organisme que les médicaments modernes, qui utilisent des ingrédients artificiels. Toutefois, ce type de conviction n’est pas le propre des médecins, surtout lorsqu’il s’agit d’un médecin totalement opposé aux médicaments modernes.

Photo par Pretty Drugthings sur Unsplash ; Tweet anon.

Un docteur en médecine qui rejette la médecine est pratiquement inconcevable. Lorsque vous demandez une aide médicale, il vous recommande différentes sortes de thé plutôt que des médicaments. Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas ici !

Sans rapport

Celle-ci nous fait rire. Peut-être que ce médecin avait simplement une journée chargée. Peut-être a-t-il confondu ses patients et pensé que cet utilisateur de Twitter était celui qui avait besoin d’un test d’urine. Peut-être devrions-nous cesser de défendre le comportement de ce médecin et simplement secouer la tête. Ce patient était si confus.

Photo sur advisorsinsuranceagency.com ; Tweet anon.

Quelqu’un peut-il expliquer le lien entre l’urine et une infection des sinus ? Des fluides corporels sont impliqués dans les deux, mais ils proviennent de deux parties différentes du corps ! Nous nous demandons si cet utilisateur de Twitter a fini par fournir un échantillon d’urine et, dans l’affirmative, s’il a été utile ?

Un médecin de proximité

De nos jours, la distanciation sociale est fortement recommandée. On peut dire que c’est une évidence lorsque l’on se trouve dans des établissements médicaux comme les hôpitaux, car les virus et les germes y sont plus fréquents. Quoi qu’il en soit, que se passe-t-il lorsque votre médecin ne peut pas rester à distance ? Les individus qui parlent de trop près envahissent votre espace personnel, et c’est terrible.

Photo sur phillyvoice.com ; Tweet anon.

Personne n’aime ça. Qu’y a-t-il de si gênant à se tenir à seulement trois pas ? De plus, il semble que ce médecin ne soit pas anxieux à l’idée d’obtenir ce qu’a son patient. Le pire, c’est qu’il est probablement comme ça avec chaque patient, ce qui le rend encore plus susceptible d’attraper des maladies et de les transmettre. Il est temps de changer de médecin !

Dr. Bubbles

Tout le monde a ses mauvaises habitudes, et dans certains cas, on choisit de les arrêter. Il n’est jamais facile d’essayer d’abandonner un vice comme le tabagisme. Vous pouvez essayer des techniques comme les patchs ou les gommes à la nicotine lorsque vous avez envie de fumer, mais pour beaucoup de gens, elles ne font pas l’affaire.

Photo par Thought Catalog sur Unsplash ; Tweet anon.

Malheureusement pour ce patient, l’envie de fumer de son médecin s’est manifestée pendant son examen physique. Il est quelque peu exaspérant de s’asseoir en robe de chambre dans la clinique de son médecin pendant qu’il mâche un chewing-gum et palpe son corps.

Le docteur qui aime le caca de dessin animé

De nombreux médecins portent un uniforme pour travailler. Qu’il s’agisse de blouses blanches ou de blouses d’hôpital, il est courant que les professionnels de la santé portent une tenue standard. Bien sûr, ils sont souvent autorisés à la personnaliser s’ils le souhaitent. Cet utilisateur de Twitter a révélé que son médecin aime bien porter des blouses avec des émojis caca partout.

Photo de Bruno Rodrigues sur Unsplash ; Tweet anon

Il aurait pu mettre une blouse avec un emoji d’aiguille, ce qui est plus approprié pour sa profession. Peut-être aime-t-il laisser ses patients dans l’expectative. Il a en tout cas attiré l’attention de cet utilisateur de Twitter.

Une étrange réunion

Parfois, en tant qu’enseignant, vous avez la chance de voir d’anciens élèves profiter d’une vie réussie grâce aux leçons que vous leur avez transmises. D’autres fois, vous les rencontrez chez le médecin de la manière la plus embarrassante qui soit.

Photo par Ani Kolleshi sur Unsplash ; Tweet anon.

Nous ne sommes pas certains que cet utilisateur de Twitter était vraiment le professeur de l’infirmière. Dans tous les cas, n’aurait-il pas été incroyable qu’il le soit ? C’est une mini-réunion ! Il aurait été exceptionnel qu’elle ne se déroule pas dans une clinique.

Il ne s’agit pas de sentiments

Ce patient est-il sûr d’être entré dans le bon cabinet médical ? Ou ce dernier n’est-il pas enclin à aider le patient à soigner sa cheville ? Il est possible que ce médecin soit celui qui a besoin de voir quelqu’un pour discuter de ses sentiments.

Photo par Priscilla Du Preez sur Unsplash ; Tweet anon.

Ne détestez-vous pas quand vous avez besoin d’une aide pratique et que quelqu’un veut parler de vos sentiments à la place ? La vie personnelle d’un patient devrait rarement prendre le pas sur une cheville douloureuse.

Le docteur vampire

Nous sommes sûrs que cette cascade est censée être une blague innocente. Cependant, si vous êtes effrayé par les aiguilles et la vue du sang, vous ne verrez pas l’intérêt de la façon dont ce médecin traite ses patients.

Photo sur rateamd.com ; Tweet anon.

Porter des dents de vampire en plastique n’est pas dérangeant. Cependant, c’est carrément inhabituel et ce n’est certainement pas quelque chose dont les patients ont besoin lorsqu’ils se font prélever du sang. Et puis, c’est quoi ce sifflement ? Cette expérience bizarre de médecin est la meilleure.

Vous plaisantez, docteur ?

On attend des médecins qu’ils soient attentifs, qu’ils examinent tout pour diagnostiquer correctement leurs patients. Quoi qu’il en soit, ils sont humains, et il leur arrive parfois de ne pas être au mieux de leur forme. Il est important de faire preuve d’une certaine indulgence à leur égard.

Photo sur dailymail.co.uk ; Tweet anon.

Cet obstétricien a dû mélanger les dossiers de ses patients. Gérer autant de grossesses et de problèmes utérins peut être éprouvant. Peut-être n’a-t-il tout simplement pas lu le dossier de la patiente à l’avance ? Nous faisons un effort pour ne pas trop rationaliser, mais ce n’est pas aussi étrange que d’autres entrées de la liste.

Médecin effrayant

Quel sale type ! Si nous étions cette patiente, nous changerions immédiatement de médecin. Les femmes sont sujettes à des circonstances gênantes où qu’elles aillent, même dans un cadre médical comme une clinique. Nous espérons que ce type a cessé de parler de son ancienne épouse.

Photo sur scientificfeed.com ; Tweet anon.

Nous sommes heureux que ce tweet indique “ancien médecin”, ce qui signifie que le patient a décidé de changer de médecin. Vous devriez toujours demander à voir un autre médecin si votre médecin actuel vous met mal à l’aise. Nous sommes sûrs que le gars voulait bien faire, mais c’est quand même effrayant.

Un moment de sabre laser

Le travail des médecins peut être extraordinairement lourd. Parfois, ils ont simplement besoin de s’amuser un peu et de laisser sortir l’enfant qui est en eux. Cela peut se manifester sous la forme d’un combat au sabre laser tout en traitant la verrue d’un patient.

Photo par Brandon Romanchuk sur Unsplash ; Tweet anon.

Nous serions quelque peu inquiets si notre médecin agissait de la sorte. Quoi qu’il en soit, ce médecin essayait simplement de poursuivre sa vie et de trouver une étincelle de joie dans son travail.

Le chirurgien apathique

Ce ne sont pas les mots que vous voulez voir sortir de la bouche de votre chirurgien lorsque vous sortez d’une intervention médicale majeure. “Vous n’êtes pas mort ! Brillant !” C’est troublant de voir à quel point ce docteur était désinvolte face à la situation de vie ou de mort de son patient. Peut-être que son humour n’est tout simplement pas bon.

Photo par Sharon McCutcheon sur Unsplash ; Tweet anon.

Il est plausible qu’il plaisante, mais le fait que votre patient aurait pu mourir dans cette opération n’est pas quelque chose qu’ils devraient entendre. Montrez au moins un peu de sensibilité.

Pas drôle, doc

Avoir un rendez-vous chez le dentiste peut être effrayant pour certaines personnes. Rester allongé, la bouche ouverte pendant une longue période, pendant que quelqu’un vous pique la bouche avec des instruments tranchants, n’est pas vraiment une expérience agréable.

Photo par Quang Tri NGUYEN sur Unsplash ; Tweet anon.

C’est encore plus inquiétant lorsque l’on découvre que l’on doit subir une intervention coûteuse et qu’elle est à peine couverte par l’assurance. On comprend pourquoi ce patient n’a pas trouvé la blague de son dentiste drôle.

Prenez beaucoup de bains

Certains médecins dépendent de médicaments ou de traitements spécifiques pour le bien-être de leurs patients. Le médecin de cette personne pensait que prendre une douche pouvait tout régler. Si par un coup de chance tout pouvait être guéri avec une douche, nous n’aurions pas besoin de faire appel à leur expertise.

Photo par Curology sur Unsplash ; Tweet anon.

C’est un conseil plutôt étrange venant d’un médecin. On pourrait penser qu’il recommande un protocole de traitement complet qui implique bien plus que de rentrer chez soi et de se mouiller.

Le médecin qui manque de tact

“Beurk” et “dégoûtant” sont deux choses que vous ne voulez jamais entendre dire par votre médecin lorsqu’il examine votre piqûre d’insecte. Bien sûr, les piqûres d’insectes sont dégoûtantes, mais si quelqu’un doit faire preuve de maturité et de réconfort face à cette situation, c’est bien votre médecin.

Photo par michael podger sur Unsplash ; Tweet anon.

Ici, nous avons un médecin qui n’est peut-être pas à la hauteur sur l’échelle de l’empathie. Cependant, il est également possible qu’après une longue journée de travail, ce médecin ait simplement laissé échapper ses pensées honnêtes. Peut-on vraiment lui en vouloir ?

Un stagiaire audacieux

C’est déjà assez terrible que cette personne se soit retrouvée à l’hôpital avec une infection de l’appendice le jour de Noël. Mais il s’est avéré qu’elle a également dû gérer un interne insolent. Alors que le patient était irrité de devoir se priver d’un bon repas, l’interne était vraisemblablement irrité de devoir travailler un jour férié.

Photo sur hallmarkmoviesandmysteries.com ; Tweet anon.

Quoi qu’il en soit, rien ne justifie une telle attitude et le fait de s’en prendre au patient. Nous espérons que cet interne réalisera bientôt qu’un tel culot ne passe pas.

Le médecin avec une activité secondaire

De nos jours, il ne suffit pas de faire un seul travail. Vous avez besoin d’une activité complémentaire pour subvenir à vos besoins essentiels. Notre hypothèse est que c’est ce que fait ce médecin. Ils essaient simplement d’offrir un service à côté pour gagner plus d’argent. Cependant, leur timing était inapproprié.

Photo par Mel Poole sur Unsplash ; Tweet anon.

Ils auraient dû attendre que l’évaluation soit terminée. La discussion qui a suivi a pu être gênante. Qui ne se sentirait pas mal à l’aise ? Le médecin devrait peut-être envisager une façon plus subtile de vendre son activité secondaire.

Les blagues sur les médecins sont pires que celles sur les pères

Que feriez-vous si votre chirurgien faisait une blague sur votre côlon pendant une intervention médicale ? Vous appréhendez d’être allongé sur une table et d’être ouvert, mais votre médecin en rigole. Avec cette plaisanterie, il croit sans doute apaiser la tension.

Photo de l’Institut national du cancer sur Unsplash ; Tweet anon.

Si cela peut aider certains, la plupart des patients veulent simplement en finir avec l’opération. Rester là et laisser échapper un faux rire pourrait être plus atroce que la procédure médicale elle-même.

Le jumeau disparu de Mr. Bean est un docteur !

Tout le monde veut aller chez un médecin fiable et responsable. Bien que nous fassions un effort honnête pour ne pas porter de jugement superficiel, cela se produit parfois sans effort. Par exemple, si un médecin ressemblait à M. Bean, nous mettrions en doute ses capacités.

Photo sur blitz.bg ; Tweet anon.

Nous sommes certains que ce médecin est parfaitement qualifié et talentueux. Cependant, c’est un peu gênant lorsqu’il ne se contente pas de ressembler à M. Bean, mais se comporte également comme lui. Il est difficile de prendre quelqu’un comme ça au sérieux, sans parler de lui faire confiance pour votre bien-être.

Un autre médecin insensible

Personne ne veut qu’on lui rappelle d’emblée qu’il vieillit. Peu d’entre nous se réjouissent activement de vieillir. C’est parce que les devoirs d’un adulte certifié ne sont pas exactement exaltants. Ce n’est certainement pas un diagnostic que vous voulez entendre de votre médecin.

Photo de l’Institut national du cancer sur Unsplash ; Tweet anon.

Nous comprenons que les problèmes de santé commencent à se manifester avec l’âge, mais ce médecin n’avait pas besoin de le souligner comme ça ! L’âge est un sujet sensible pour beaucoup de personnes, qui se sentent facilement offensées lorsqu’on s’adresse à elles en tant que personnes âgées.

Facebook compte beaucoup

C’est toujours un sentiment agréable lorsque votre médecin vous accorde son attention et son temps pendant le rendez-vous. Lorsqu’il vous accorde toute son attention, vous êtes certain que, quel que soit votre problème, vous avez au moins un médecin fiable qui se soucie de votre santé et de votre bien-être.

Photo by Brett Jordan on Unsplash; Tweet anon.

Pas ce docteur. Imaginez que vous êtes au milieu d’un examen physique et qu’il s’arrête soudainement pour vérifier son téléphone pour une notification Facebook. C’est impoli et non professionnel.

Embarquement dans le train magique

Si vous avez déjà été mis sous sédatif pour une procédure médicale, vous savez que cela vous plonge rapidement dans un profond sommeil. C’est une expérience un peu effrayante, mais un médecin digne de confiance peut vous rassurer et vous dire que tout ira bien.

Photo de l’Institut national du cancer ; Tweet anon.

Ils peuvent même dire qu’ils vous verront dès votre réveil. Cependant, ce docteur a décidé d’être bizarre à ce sujet. Pour lui, s’endormir signifie “monter dans le train magique”. Pour aller où ? Il essaie peut-être d’apaiser l’anxiété, mais avec ce patient, il a échoué.