Faits et secrets sur la communauté Amish - Parents Dome

Faits et secrets sur la communauté Amish


Les Amish ont un mode de vie qui est l’exact opposé de la vie moderne américaine. Au lieu de se précipiter pour acheter le dernier ordinateur ou téléphone, ils évitent complètement la technologie. Au lieu d’avoir une armoire pleine de vêtements à la mode ou fantaisistes, ils portent les mêmes vêtements simples tous les jours de la semaine.

Outre le fait général que les Amish s’habillent et vivent simplement, la plupart des gens ne savent pas grand-chose des spécificités de leur mode de vie. Les Amish sont-ils autorisés à se faire photographier ? Combien de temps vont-ils à l’école ? Ont-ils le droit de sortir avec des hommes ? Jetez un coup d’œil aux 62 diapositives suivantes pour le savoir.

Les Amish ne font pas la promotion de leur foi

De nombreux chrétiens font activement la promotion de leur foi afin d’inciter les autres à rejoindre le bercail. Ils frappent aux portes, font des sermons dans la rue et distribuent des bibles lors d’événements caritatifs. Les Amish, en revanche, ne font aucun effort pour inciter les autres à les rejoindre.

Au lieu de cela, ils préfèrent vivre une vie isolée, centrée sur leur propre communauté. De plus, la barre est assez haute pour être Amish. En plus de toutes les règles strictes, il faut maîtriser le néerlandais de Pennsylvanie et abandonner la technologie.

Construction d’une grange communautaire

La communauté Amish est bien connue (et bien considérée) pour être, eh bien, une communauté. Les gens s’entraident à un degré remarquable. On peut le constater facilement lors de la construction d’une grange. Lorsqu’un voisin a besoin de construire une nouvelle grange, toute la communauté retrousse ses manches, se rend sur place et donne un coup de main.

Comme les Amish évitent la technologie, ils ont construit la grange sans outils électriques modernes. C’est un excellent exemple de leur éthique communautaire et de la règle “aime ton prochain”.

Les Amish et les Mennonites ne sont pas les mêmes.

Une idée fausse courante sur les Amish est qu’ils sont identiques aux Mennonites. Or, c’est faux. Bien qu’ils partagent une adhésion à des règles strictes en matière d’habillement et de conduite, les deux groupes sont différents sur des points importants.

Le plus important d’entre eux est l’utilisation de la technologie. Alors que les Amish adoptent une position dure sur la technologie, les Mennonites adoptent une position plus légère qui permet l’utilisation d’automobiles et d’autres produits de luxe. En général, les Mennonites ont tendance à être plus intégrés dans le monde moderne.

Les Amish aiment manger ensemble

Comme nous l’avons vu dans la grange ci-dessus, un sens aigu de la communauté est essentiel au mode de vie des Amish. L’une des façons de le montrer est de prendre les repas ensemble. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, les Amish adorent les repas en commun.

Assez régulièrement, les Amish se réunissent pour un grand repas. Chacun apporte un plat de son choix et ils s’assoient, discutent et se rencontrent au grand air. C’est un excellent moyen de se retrouver entre voisins et amis.

Les Amish ne pensent pas qu’ils sont les meilleurs.

Pour le peuple Amish, être arrogant est un énorme péché. On peut le voir dans leur choix de porter des vêtements simples et de vivre une vie simple – les biens tape-à-l’œil et la vantardise ne sont pas pour eux. Cependant, leur vie simple est-elle un moyen de montrer qu’ils sont “meilleurs” que les autres ?

Bien que les étrangers puissent penser cela, les Amish eux-mêmes ne le pensent pas. Une partie du principe “ne soyez pas arrogant” signifie qu’ils ne supposent pas que leurs croyances sont les meilleures. Ils sont simplement satisfaits de vivre comme ils le font et de laisser les autres vivre comme ils le souhaitent.

Les Amish sont contre la guerre

Les Amish, comme leurs célèbres voisins les Quakers, sont pacifistes. Ils ne sont pas autorisés à servir dans l’armée et sont contre l’utilisation de la force militaire. Ils préfèrent plutôt la paix et se concentrer sur leurs propres communautés. En général, les Amish prennent rarement part à la vie politique au sens large.

Leur pacifisme et leur désir d’éviter la politique (et le monde moderne, en fait) sont ancrés dans leurs croyances. Les Amish essaient d’être dans le monde mais pas du monde. Éviter la guerre est une façon d’y parvenir.

D’où vient le mot “Amish” ?

Le mot “Amish” peut sembler étrange aux oreilles des Anglais modernes. C’est en partie parce que les origines de ce mot remontent à l’Europe de la fin du 17ème siècle. Plus précisément, dans une région située autour de la Suisse, de l’Allemagne et de la France.

À cette époque, le leader anabaptiste Jakob Ammann diffusait ses enseignements populaires (mais controversés). Ces enseignements ont fini par provoquer une scission au sein de l’Église anabaptiste mennonite. Ceux qui ont choisi de suivre Ammann ont été appelés les “Amish” en raison de son nom de famille.

Des poupées sans visage sont données aux enfants

Les enfants Amish, comme la plupart des enfants, reçoivent des jouets avec lesquels ils peuvent jouer lorsqu’ils sont jeunes. Les poupées, en particulier, sont très courantes. Toutefois, les poupées amish diffèrent des poupées que l’on peut trouver dans un centre commercial sur un point essentiel : elles n’ont pas de visage.

Bien que cela puisse paraître effrayant, c’est vrai. Les poupées sont sans visage pour deux raisons principales. La première est qu’elles sont faites maison et qu’il est plus facile de ne pas inclure les yeux, les oreilles, le nez et la bouche. L’autre raison est que cela montre aux enfants que les apparences ne sont pas importantes.

Vêtements pour hommes Amish

Il est bien connu que les Amish ont des règles strictes sur ce qu’ils peuvent et ne peuvent pas porter. Ce qui est moins connu, ce sont les détails de ces règles. Pour les hommes, cela signifie des pantalons sans fermeture éclair – ils utilisent des boutons à la place. De même, pour éviter que leurs pantalons ne tombent, ils utilisent des bretelles au lieu de ceintures.

Cela permet de garder les choses simples et uniformes. En parlant d’uniformes, les hommes Amish évitent également les boutons et les cols sur leurs manteaux car cela ressemble trop aux uniformes militaires, et les Amish sont de fervents pacifistes.

Ils ont un livre de règles

Le mode de vie amish s’accompagne d’un ensemble de règles strictes qui vous indiquent ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire. Il peut être difficile de se les rappeler toutes, c’est pourquoi les communautés Amish se réfèrent au livre “Ordnung”. Le nom de ce livre vient du mot allemand signifiant ordre ou discipline.

Avec la Bible, l’Ordnung est le livre le plus important de la vie amish. Il apporte un sens de l’ordre et de la discipline à leur vie quotidienne. Enfreindre les règles est une affaire sérieuse qui peut conduire au bannissement.

La consanguinité est courante

Dans une petite communauté, vous n’avez pas beaucoup d’options pour le mariage, ce qui peut conduire à la consanguinité.

Non, les Amish n’épousent pas délibérément leurs cousins mais il y a une grande chance dans le mariage des parents. Ils vivent dans de petites communautés amish. Comme vous devez épouser quelqu’un qui fait partie des Amish, vous n’avez pas beaucoup de choix.

Oui, ils reçoivent un traitement médical

Contrairement à ces sectes extrêmes qui ne croient pas à la médecine et aux traitements. Malgré le fait qu’ils ne se servent pas de la technologie et de l’électricité, il y a quand même une chose moderne qu’ils utilisent.

S’ils privilégient les traitements et les remèdes naturels, ils n’en utilisent pas moins les médicaments récents s’ils sont obligatoires. Si quelqu’un tombe malade, ils n’ont aucune objection à l’emmener chez un médecin ou, dans les cas où sa vie est en danger, à l’hôpital.

Il n’y a rien dans la Bible qui déclare qu’obtenir un traitement médical est immoral !

Les étrangers peuvent rejoindre la communauté

Par rapport à d’autres religions, la religion Amish ne fait pas de sermon aux étrangers pour qu’ils rejoignent leur foi, mais elle accueille les personnes qui n’aiment pas se joindre à elle.

Beaucoup d’étrangers se convertissent en fait à la doctrine amish, et deviennent même des membres respectés de la société amish ! Lorsqu’une personne désire adhérer, elle sera attachée à une famille amish pendant un certain temps et participera aux activités et aux devoirs.

Tu ne peux pas sortir avec quelqu’un tant que tu n’es pas membre de l’Église.

Il est logique que les Amish ne se marient qu’avec des Amish, car il faut quelqu’un qui veuille accepter sa foi.

Dans ce cas, vous ne pouvez pas sortir avec quelqu’un qui n’a pas été baptisé selon la doctrine amish. Vous ne pouvez même pas commencer à sortir avec quelqu’un avant d’être officiellement membre de la communauté amish et les sorties se font uniquement dans des lieux publics.

Une usine à chiots américaine sur cinq est amish.

La communauté Amish possède 20% des usines à chiots américaines. L’élevage de chiens est une mesure importante de la communauté Amish. Cependant, les usines à chiots sont controversées même au sein de la communauté Amish en raison de la thérapie canine.

Lorsque les petits chiens ne peuvent pas être élevés ou vendus comme chiots, ils les massacrent massivement selon les rapports. Les chiens étant considérés comme du bétail par les Amish, ils ne sont pas responsables de la violation d’une quelconque loi.

Le traitement des chiens par les Amish reste un sujet de controverse.

Leur principale croyance

Il existe un principe simple auquel les Amish croient comme à leur règle d’or. Il s’agit de “Ne vous conformez pas à ce monde”, extrait de Romains 8:12 dans la Bible.

Cette citation signifie fondamentalement qu’il ne faut pas se contenter des choses banales et c’est ce que font les Amish en s’isolant du monde moderne.

Plus de 250 000 Amish aux États-Unis.

Au début des années 1700, les habitants Amish d’Europe (principalement d’Allemagne) ont commencé à immigrer vers le Nouveau Monde. À leur première arrivée, ils habitent en Pennsylvanie, mais aujourd’hui, ils vivent dans plus de 28 autres États.

Il y a plus de 318.000 Amish qui vivent aux Etats-Unis et le pays Amish est, en réalité, en train de se déplacer vers l’ouest ! Les communautés amish connaissent un taux de croissance annuel de 3,6 %.

Poils du visage des hommes

Si vous voyez un homme Amish, vous aurez probablement remarqué sa longue barbe mais un visage rasé de près. Revenant sur la conviction qu’ils doivent vivre selon le plan de la création de Dieu, les Amish ne rasent pas leurs cheveux naturels.

En revanche, les hommes sont obligés de raser leur moustache. Cela s’explique par le fait que dans les années 1800, avoir une moustache représentait la richesse ou probablement que vous étiez dans l’armée.

Les Amish ne suivent pas les avoués stylés et la présence d’une moustache peut contredire leur désir d’être ordinaires.

Les adolescents obtiennent des laissez-passer gratuits

Les parents Amish comprennent parfaitement le côté rebelle des adolescents ! Ce n’est pas parce que vous avez grandi dans une société isolée, sans technologie, que vous serez un adolescent idéal. Même les adolescents amish sont confrontés à des problèmes et explorent leur côté rebelle.

Cependant, ils n’ont pas à faire face à de lourdes conséquences lorsqu’ils ont des problèmes, car ils bénéficient de passe-droits. Les Amish comprennent pourquoi les adolescents sont comme ça et espèrent que tant qu’ils ne les punissent pas, ils voudront rester dans la société.

Les tests ADN sont illégaux

C’est pourquoi il est facile d’épouser son cousin au troisième degré ou quelqu’un qui est impliqué dans les gènes avec vous.

Il n’est généralement pas en mesure de le comprendre et de le vérifier non plus. Les tests ADN sont contraires aux règles amish. Ils croient que le mariage des parents se produit, c’est la volonté de Dieu. Mieux vaut ne pas y penser !

Comparaison avec les mennonites

L’initiateur de la communauté amish était un anabaptiste. A partir des aveux anabaptistes, des communautés anabaptistes distinctes se sont séparées et ont fini par devenir Amish et Mennonite.

Les Amish quittent en fait l’église mennonite. Les anabaptistes mennonites s’accrochent à certaines des croyances des anabaptistes amish. Néanmoins, la communauté anabaptiste mennonite présente des différences significatives avec celle des Amish

Tous deux croient que les gens doivent être baptisés à l’âge adulte, car les enfants ne peuvent pas prendre cette décision par eux-mêmes. Cependant, les mennonites adoptent beaucoup plus de technologie. Même le style vestimentaire des mennonites est différent.

Les anabaptistes mennonites ont tendance à s’habiller avec des vêtements plus modernes, mais en veillant à ce qu’ils soient simples

Pas de bâtiment d’église

Les touristes ne trouveront pas une belle église à vitraux dans une communauté Amish ! Les Amish n’aiment pas les églises et les cathédrales tape-à-l’œil.

En fait, ils pensent qu’ils n’ont pas besoin d’une église ou de quelque chose de sophistiqué, car on peut enseigner la Bible n’importe où. En fait, cela permet à un service religieux Amish d’avoir lieu presque partout, comme vous allez le voir.

La propriété revient au fils cadet

En fait, historiquement, dans une certaine mesure, les propriétés vont généralement au fils aîné, mais ce n’est pas ce qui se passe dans les familles Amish.

La propriété/ferme d’une famille va généralement à l’enfant masculin le plus jeune, car lorsque les parents sont prêts à prendre leur retraite, tous les enfants plus âgés ont déjà déménagé. Les propriétés ne peuvent pas aller à l’enfant féminin, cependant, les raisons sont que les hommes sont les gagnants de la famille.

Certaines communautés autorisent les téléphones

De nos jours, ne pas avoir de téléphone rendrait les choses très difficiles, mais les Amish ne sont pas autorisés à utiliser la technologie. Néanmoins, ils comprennent l’importance du téléphone, surtout en cas d’urgence.

C’est pourquoi certaines communautés amish autorisent désormais l’utilisation d’un téléphone entre certaines familles. Le téléphone, par contre, ne peut pas entrer dans la maison et doit être conservé dans une grange/un hangar à un autre endroit.

En comparaison, un dévot mennonite ne peut absolument pas s’abstenir de technologie.

L’église n’importe où

Puisque les services religieux ne se font pas dans l’église, cela signifie littéralement que partout il peut y avoir un endroit pour un service Amish.

Les services de l’église peuvent être célébrés à l’extérieur ou dans leurs maisons ou à l’endroit qu’ils jugent le mieux pour un jour donné. Les offices de l’église Amish sont des offices très simples, sans orgues, autels, bougies ou autres choses que l’on trouve normalement dans une église !

La société amish agit comme une école professionnelle

Les enfants amish ont besoin d’une éducation jusqu’à la 8e année, mais cela ne signifie pas qu’ils n’apprennent rien par la suite.

Toute la communauté fait office d’école professionnelle pour eux car ils apprennent à faire des travaux importants. Ils apprennent à être agriculteurs, femmes au foyer, charpentiers et commerçants. C’est un peu comme un collège pour eux car ils savent comment faire un travail plus tard.

L’Eglise et l’Etat sont séparés

L’une des plus grandes disputes dans les faits historiques est de savoir si l’église et l’état doivent être séparés ou non, et les Amish acceptent comme vrai qu’ils doivent l’être.

La parole de Dieu est bien plus importante pour eux que la règle de notre gouvernement. C’est pourquoi ils rejettent les avantages de la sécurité sociale ou des fonds publics, ne jurent pas et ne s’engagent jamais dans l’armée.

De même, ils rejettent les figures d’autorité pour la raison que l’église est leur seule autorité

Meidung signifie : vous êtes banni.

C’est en fait une version Amish de la mise en place du statut de quelqu’un sur la “date limite”.

Les Amish ne plaisantent jamais avec l’Ordnung. Ils la prennent extrêmement au sérieux et si quelqu’un déraille, il y aura des conséquences. L’une d’entre elles peut être la Meidung, ce qui signifie que la communauté évitera cette personne.

Traiter les crimes en interne

Parce qu’ils ont positionné leur église en face du gouvernement, c’est-à-dire qu’ils aiment s’occuper directement de leurs problèmes. C’est d’ailleurs une chose pour laquelle beaucoup de gens critiquent la foi Amish, car lorsqu’un crime est commis, ils ne le signalent pas toujours.

En général, ils préfèrent que la discipline interne de l’église prenne en charge l’affaire et non la police, mais ils signalent parfois les crimes s’ils sont très graves.

Les adolescents font l’expérience du monde extérieur

Leur Rumspringa peut continuer aussi longtemps qu’ils le souhaitent. Les adolescents amish sont envoyés dans le monde et peuvent faire l’expérience de la technologie non amish et de tout ce qui les intrigue.

Certains retournent dans leur communauté après une semaine ou deux, mais d’autres restent dans le monde réel pendant des années avant de réaliser qu’ils veulent rejoindre les Amish avowals. Cela peut être une expérience effrayante pour eux ou une expérience formidable, mais dans les deux cas, ils en tirent des enseignements.

Être excommunié

Lorsqu’une personne est officiellement exclue de la communauté, cela signifie essentiellement que vous êtes dans le Bann et que vous serez traité comme un étranger. En fonction de votre “crime”, vous pouvez être excommunié pendant des jours, des semaines ou même des mois.

Aussi cruel que cela puisse paraître, le but est que la personne comprenne ce qu’elle a fait de mal et exprime ses regrets. Elle ne refera certainement pas la même erreur !

Les mariages sont assez basiques

Un peu vieux, plutôt emprunté, un peu bleu mais rien de neuf. Lorsqu’un homme fait sa demande, il n’offre pas à sa future fiancée une bague en diamant. Ce serait un signe de vanité.

En outre, la mariée ne porte aucun bijou ni maquillage lors de son mariage. Elle couvre ses cheveux et la future épouse porte une modeste robe bleue. La cérémonie nuptiale peut durer des heures et comporte généralement une chute, une sorte de romance !

Les tombes sont creusées à la main

Lorsqu’il s’agit d’inhumation, les Amish doivent creuser toutes leurs tombes à la main. La raison en est qu’ils considèrent la pelle comme un élément de la technologie moderne.

Par conséquent, il est interdit d’utiliser la pelle, et il est seulement permis de creuser les tombes avec leurs mains – à l’ancienne.

Pas de musique pour les Amish

Il est peut-être évident que les Amish n’ont pas d’iPod ou n’écoutent pas de musique à la radio, mais ils ne peuvent pas non plus faire la musique eux-mêmes !

Ils ne sont pas autorisés à jouer de toutes sortes d’instruments de musique, car cela serait une sorte d’expression de soi, qui pourrait conduire à l’orgueil. Pensez à tous ces musiciens et chanteurs qui croient qu’ils sont meilleurs que n’importe qui d’autre en raison du don que Dieu leur a fait !

La plupart de ces adolescents choisissent la vie amish.

Il est difficile d’imaginer pourquoi les adolescents reviennent à la vie des Amish, mais la majorité d’entre eux le font. Après la fin de leur Rumspringa, la plupart d’entre eux retournent dans leur communauté Amish.

Peu de temps après, ils seront baptisés et ils sont avec autorisation partie intégrante de la doctrine Amish.

Bien sûr, quelques-uns choisissent le monde non amish et décident de rester. Toutefois, cela ne signifie pas qu’ils ne pourront pas revenir plus tard, car ils auront toujours la possibilité d’être adoptés et accueillis à nouveau dans la société.

Ils font du shopping

Le shopping peut sembler futile, mais quelle que soit la communauté dans laquelle vous vivez, il est inévitable.

Les Amish cultivent une grande partie de leur nourriture, mais ils ont parfois besoin d’acheter quelque chose qu’ils ne peuvent pas cultiver. Dans la plupart des communautés amish, il existe au moins un magasin de produits secs où ils peuvent acheter des articles tels que des fournitures d’écriture, des livres, des bougies, etc.

Les femmes Amish ont des rôles subalternes

Les Amish sont très bien informés et traitent toujours les femmes comme des personnes qui ont besoin d’un homme dans leur vie pour s’occuper d’elles.

Les femmes amish n’ont pas le droit d’être évêque, prédicateur ou diacre, ce qui implique que leur seule fonction est celle de femme au foyer. L’église, la société et leur famille passent avant tout et c’est à cela qu’elles doivent se conformer. Elles permettent même à leurs maris de prendre des décisions à leur place.

Les Amish et l’électricité

Contrairement à la plupart des croyances, tous les Amish n’utilisent pas l’électricité ZERO. Bien qu’une partie des communautés Amish soit plus conservatrice que d’autres, beaucoup d’entre elles ont compris qu’il fallait parfois utiliser l’électricité.

Ils peuvent utiliser l’électricité pour les urgences, pour le travail ou pour toute autre chose qu’ils jugent nécessaire. La raison pour laquelle les Amish vivent le style de vie de l’ancienne génération, avant la technologie et l’électricité, est due à quelque chose connu sous le nom de “Gelassenheit”.

Cela signifie “laisser être” en allemand. Les Amish l’utilisent dans leur philosophie selon laquelle la terre doit être utilisée comme Dieu l’a enseigné à l’origine.

Les fiançailles doivent être bénies par l’Église

On ne peut pas simplement se fiancer et se marier sans avoir son mot à dire. Une fois que le couple commence à sortir ensemble, il ne faut pas longtemps avant qu’il ne soit fiancé.

Lorsque l’homme fait sa demande, tous deux doivent obtenir l’approbation de l’église amish. Une fois qu’ils sont bénis par l’église, ils sont autorisés à se marier, et une annonce est généralement publiée dans le bulletin d’information de la ville.

Lune de miel dans la maison des parents de la mariée !

Comment vous sentirez-vous si vous passez votre lune de miel dans la maison de vos parents ? La nuit de noces est généralement une grande nuit pour la mariée et le nouveau marié, mais pas dans les traditions Amish !

La lune de miel commencera chez les parents de la mariée afin qu’ils puissent nettoyer leur maison le lendemain matin en guise d’expression de leur gratitude.

Plus d’école après la 8ème année

Tout le monde a abandonné le lycée ! L’éducation n’est pas aussi importante pour les Amish que pour les étrangers.

Vous terminez votre éducation après avoir terminé la 8ème année et il n’y a pas d’école secondaire. À ce moment-là, les hommes doivent avoir choisi un métier pour la vie et les femmes deviennent des femmes au foyer. Je pense qu’apprendre l’algèbre n’est pas si important !

Les femmes portent leur robe de mariée chaque dimanche

La majorité des gens ne portent leurs vêtements de mariage qu’une seule fois et les gardent ensuite dans leurs placards pour le reste de leur vie, mais il n’en va pas de même pour les femmes Amish !

Pour sa célébration nuptiale, elle doit mettre sa propre robe de mariée, alors que certaines communautés imposent l’utilisation du bleu, d’autres permettent à la mariée de choisir la couleur de son choix.

A la fin du mariage, c’est la robe qu’elle portera tous les dimanches, et ce sera aussi la robe dans laquelle elle sera enterrée.

En revanche, les femmes anabaptistes mennonites portent des vêtements modestes, mais leur style est plus varié. Certaines s’habillent complètement en style moderne.

Les Amish s’entraident pour payer les factures médicales

Si les Amish acceptent les traitements médicaux, ils n’ont toujours pas d’assurance maladie et la facturation peut être coûteuse.

Heureusement pour eux, si quelqu’un est malade dans leur communauté, ils travailleront tous ensemble pour aider à couvrir les dépenses. Ils désigneront un chef de file pour s’occuper du financement et ne s’arrêteront pas tant que la facture ne sera pas couverte !

Les Amish ne peuvent pas posséder ou conduire une voiture

Les voitures font partie de la catégorie de la technologie, et les Amish ne sont donc pas autorisés à posséder ou même à conduire une voiture.

Cependant, ils peuvent se faire conduire par quelqu’un d’autre si c’est pour une sortie sociale ou professionnelle. La raison pour laquelle les voitures représentent une menace pour leur mode de vie est qu’elles peuvent inciter les Amish à abandonner leur foi car elles leur donnent accès au monde extérieur.

La lune de miel continue…

Après la première nuit en couple dans la maison des parents de la mariée, ils se rendent dans la maison suivante.

Le reste de la lune de miel est consacré à la visite de parents de l’un et l’autre en tant que mari et femme. S’ils n’ont pas encore leur propre maison, ils vivront dans la maison des parents de la mariée jusqu’à ce qu’ils puissent obtenir leur propre maison.

Rumspringa = Course à pied

Des adolescents qui montrent leur côté désobéissant ! Rumspringa, qui se traduit littéralement par “courir partout”, est un rite de piste pour les adolescents Amish.

Coincés entre 14 et 18 ans, ils sont autorisés à pratiquer la vie “anglaise”, comme ils désignent l’ordre social en dehors du royaume amish. Ils le font parce que ce ne serait pas juste s’ils ne permettaient pas aux enfants amish de voir ce qu’ils abandonneront lors de leur baptême.

Pas de contrôle des naissances

Ce qui arrive, arrive et c’est ce que Dieu a voulu. Les Amish n’ont pas de contraceptifs dans leur communauté parce qu’ils n’y croient pas.

Avoir une grande famille est un objectif important pour eux et être enceinte est une bénédiction de Dieu. En fait, les Amish veulent avoir autant d’enfants que possible. En moyenne, un couple marié a de 5 à 7 enfants 

Ils sont mutuellement dépendants les uns des autres

L’autre raison pour laquelle ils ne croient pas à l’utilisation de la voiture est que cela les rendra moins dépendants des membres de leur communauté.

Les communautés Amish sont très proches les unes des autres et chacun a besoin de l’aide des autres. Leur mode de vie favorise l’entraide entre voisins, mais si vous avez une voiture, vous ne devez pas trop compter sur votre voisin.

On se fait baptiser quand on est jugé assez âgé

La plupart des gens sont baptisés lorsqu’ils sont bébés ou tout-petits, mais les Amish pensent que c’est à chacun de décider. Malgré ce que beaucoup de gens pensent, être Amish n’a aucun lien avec le cultisme. Les membres sont autorisés à décider s’ils veulent rejoindre leur religion ou non.

Les enfants et les tout-petits ne sont pas assez matures pour prendre une décision claire de choisir indépendamment leur propre religion, c’est la raison principale pour laquelle les enfants et les tout-petits ne sont pas baptisés dans la communauté Amish.

Comme alternative, les Amish sont généralement baptisés entre l’âge de 16 et 24 ans.

Certains Amish se laissent prendre en photo

Faites attention lorsque vous prenez des photos si vous voyez des Amish se promener ou si vous visitez une communauté Amish.

Nous savons que les Amish ne sont pas autorisés à utiliser des appareils photo ou même à avoir des images d’eux-mêmes, mais il existe également des règles pour que d’autres personnes puissent prendre des photos des vôtres. Certains Amish refusent catégoriquement d’être photographiés, mais d’autres acceptent à condition de ne pas poser sur les photos ou les vidéos.

Comment être accepté

Si vous voulez vous convertir entièrement à la religion amish, vous devrez faire un certain nombre de choses.

Pour les débutants, vous devez apprendre l’allemand et le néerlandais de Pennsylvanie. Vous devez vous adapter à un mode de vie sans technologie et abandonner tous les luxes interdits. Cependant, quels que soient vos efforts, vous ne pouvez devenir Amish que si l’église vous y autorise.

Les deux autres langues

En plus de l’allemand, ils parlent l’anglais et le néerlandais de Pennsylvanie.

Dans les écoles et les entreprises, l’anglais est utilisé essentiellement parce que c’est la langue commune aux États-Unis et qu’il faut parfois communiquer avec des étrangers. Les Amish communiquent également en néerlandais de Pennsylvanie, qui est une forme d’allemand, dans les relations quotidiennes.

Les rencontres impliquent de partager un lit une nuit

Les parents essaient d’empêcher leurs enfants de coucher avec quelqu’un, mais les Amish les laissent faire ! En fait, ils ne “couchent” pas les uns avec les autres comme vous le pensez.

Une partie des procédures de rencontre comprend le baluchonnage, c’est-à-dire qu’une fille et un garçon partagent un lit une nuit. Ils sont tous deux habillés et séparés, mais dorment côte à côte.

Le baluchonnage est censé permettre de renforcer le lien entre eux, car ils resteront debout toute la nuit à parler l’un avec l’autre.

Les étrangers sont “anglais”

Peu importe la race que vous êtes, la couleur de votre peau ou le pays où vous vivez – en gros, toute personne autre qu’un Amish est désignée comme un Anglais.

Comme ils changent rarement leurs habitudes, ils continuent à appeler les étrangers des Anglais. Ils ne peuvent pas les appeler Américains, car les Amish sont aussi des Américains.

Enregistrement dans la mémoire

Cela s’explique par le fait que lorsque les Amish sont arrivés en Amérique, tous les colons anglais et les anglophones étaient en contact avec eux.

Il n’y a pas de comptes Instagram pour les Amish ! Il peut être évident que les Amish n’utilisent pas d’appareils photo parce que c’est un élément de technologie, et ils ne font pas non plus de peintures !

Une partie des procédures de rencontre comprend le baluchonnage, c’est-à-dire qu’une fille et un garçon partagent un lit une nuit. Ils sont tous deux habillés et séparés, mais dorment côte à côte.

Le baluchonnage est censé permettre de renforcer le lien entre eux, car ils resteront debout toute la nuit à parler l’un avec l’autre.

Les femmes doivent se couvrir la tête

Les femmes vont généralement pieds nus dans la ferme, à la maison, et portent des chaussures et des bas noirs pour les services religieux. Les femmes mariées portent une cape et un tablier noirs à l’église comme uniforme, tandis que les femmes célibataires portent une cape et un tablier blancs avec les leurs.

Lorsqu’elles travaillent à la ferme, toutes les femmes portent des tabliers gris. Les femmes s’habillent toujours d’un bonnet de prière ou d’un couvre-chef sur la tête, ainsi si elles ressentent l’envie de prier toute la journée, leur tête est couverte et consacrée au Seigneur.

Les Amish disent qu’il faut toujours être prêt à prier.

Ils parlent trois langues

Tous les membres de la communauté Amish parlent trois langues, leur langue maternelle étant l’allemand ! Lorsque les Amish se sont installés en Amérique, ils se sont engagés à conserver les traditions de leur pays d’origine, l’Allemagne, y compris leur langue maternelle.

C’est pourquoi tous leurs services religieux sont en allemand et beaucoup de leurs traditions fondamentales sont issues d’un mot allemand. Quelles sont les deux autres langues qu’ils parlent ?

Ils se sont divisés entre l’ancien et le nouvel ordre.

Au début de l’année 1862, une série de conférences a été organisée au fil des ans pour discuter de la place du peuple Amish par rapport aux innovations de la société et au travail de l’église.

Les Amish progressistes se sont diversifiés, suivant un nouvel ordre moderne, tandis que les Amish conservateurs ne voulaient rien savoir des nouvelles innovations. Le vieil ordre est maintenant appelé l’Église Amish Mennonite de l’Ancien Ordre.

Chanter sur un autre air

Mais ils chantent des chansons à l’église, mais pas le genre que vous pensez. Leurs chants proviennent d’un auteur allemand du secondaire, connu sous le nom d’Ausbunch, qui est considéré comme le plus ancien hymne de l’Église protestante encore utilisé.

Les chants ne contiennent pas de notes de musique et sont simplement des mélodies ecclésiastiques transmises de génération en génération.

Il n’y a pas de mariages arrangés

Malgré ce que pensent les gens, les Amish ne forcent pas les gens à s’engager dans le mariage.

S’ils ont la possibilité d’adhérer ou non à l’Église amish, ils ont bien sûr la possibilité d’épouser qui ils veulent. Il n’y a pas de mariage arrangé mais seulement la possibilité d’épouser un certain type de personne.

Vêtements simples uniquement

Personne ne fait de shopping dans les centres commerciaux de sitôt ! Comme une grande partie de la philosophie des Amish consiste à éviter la vanité et l’égoïsme, ils veillent à l’égalité de tous.

C’est pourquoi toutes les femmes portent les mêmes robes simples et les hommes sont vêtus d’un pantalon noir et d’une chemise unie. Pas de bijoux, de maquillage, d’accessoires (ainsi qu’un Panama ou un bonnet), ni de décorations. Fondamentalement, ils sont habillés en uniforme 24 heures sur 24.

Les Amish ont rarement le cancer

Les Amish n’ont peut-être pas de traitement contre le cancer, mais ils savent certainement comment le prévenir ! Rester dans la communauté amish réduit réellement vos chances de contracter un cancer ou d’autres maladies graves.

Cela s’explique par le fait que tout ce qu’ils mangent est biologique et qu’ils se cultivent eux-mêmes. De plus, il n’y a pas de présence d’alcool ou de cigarettes, ce qui est aussi un énorme avantage.